Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cordy-like Character?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Cordy-like Character? Empty
MessageSujet: Cordy-like Character?   Cordy-like Character? Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 15:25

Y a-t-il des personnages de la télé, film ou autre, qui vous font penser à Cordy?

Ca peut être des similitudes au niveau du caractère, des intrigues, de l'évolution, de ce que le perso ou l'actrice qui interprète dégage, ...

Oui? Non? Quel personnage? Et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Cordy-like Character? Empty
MessageSujet: Re: Cordy-like Character?   Cordy-like Character? Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 16:26

cordélia est unique voyons personne ne lui ressemble!!^^ je ne sais pas faut que j'y réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Cordy-like Character? Empty
MessageSujet: Re: Cordy-like Character?   Cordy-like Character? Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 16:43

C'est exactement ce que j'allais dire !!! Cordy ? UNIQUE AU MONDE ! :mr:
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Cordy-like Character? Empty
MessageSujet: Re: Cordy-like Character?   Cordy-like Character? Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 16:59

Well, Duh!!!! Y a qu'à voir la citation d'accueil du moment Cordy-like Character? 466583


Plus sérieusement, ne me demandez pas pourquoi, mais Maria DeLuca de Roswell me fait un peu penser à Cordy. Ca m'a frappée quand j'ai redécouvert la série en VO. Elles ont beaucoup de différences, mais j'sais pas, l'essence même du perso... Maria est pétillante de vie et d'optimisme. Puis elle est tordante. Et j'sais pas, elle dégage un truc qui me fait beaucoup penser à notre Queen C.

Même si Cordy reste la meilleure et qu'elle EST unique et inimitable Cordy-like Character? 781155
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Cordy-like Character? Empty
MessageSujet: Re: Cordy-like Character?   Cordy-like Character? Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 17:07

j'aime pas maria donc ça sera un non pour moi devant cette comparaison!!^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Cordy-like Character? Empty
MessageSujet: Re: Cordy-like Character?   Cordy-like Character? Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 17:12

Ca c'est fait Cordy-like Character? 466583

C'est clair qu'elle sont super différentes. J'sais même pas pourquoi elle m'y fait penser. Une question de feeling sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Cordy-like Character? Empty
MessageSujet: Re: Cordy-like Character?   Cordy-like Character? Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 21:22

A la base, beaucoup de persos me font penser à elles: Gaby de DH, Summer de The OC,... Des bitchs au bon fond, en fait, et y'en a pas mal à la télé. Maintenant, Cordy reste en effet pas mal unique, ne serait-ce qu'au niveau de ce qu'elle dégage où c'est carrément inimitable ^^
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Cordy-like Character? Empty
MessageSujet: Re: Cordy-like Character?   Cordy-like Character? Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 19:33

a.a.k a écrit:
Well, Duh!!!! Y a qu'à voir la citation d'accueil du moment Cordy-like Character? 466583


Plus sérieusement, ne me demandez pas pourquoi, mais Maria DeLuca de Roswell me fait un peu penser à Cordy. Ca m'a frappée quand j'ai redécouvert la série en VO. Elles ont beaucoup de différences, mais j'sais pas, l'essence même du perso... Maria est pétillante de vie et d'optimisme. Puis elle est tordante. Et j'sais pas, elle dégage un truc qui me fait beaucoup penser à notre Queen C.

Même si Cordy reste la meilleure et qu'elle EST unique et inimitable Cordy-like Character? 781155

maintenant que tu le dis on peut voir certaines ressemblance dans son côté pleine de vie et de bonne humeur, elle ne mache pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et d'ailleurs dans sa relation avec michael on voit bien qu'elle l'humanise un peu comme cordelia fait avec angel
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Cordy-like Character? Empty
MessageSujet: Re: Cordy-like Character?   Cordy-like Character? Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 19:50

Awww, contente de voir que je ne suis pas la seule à le penser :005:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Cordy-like Character? Empty
MessageSujet: Re: Cordy-like Character?   Cordy-like Character? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cordy-like Character?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ses moments "Out Of Character"
» Cordy&Wes ou Cordy&Gunn?
» 2010 Character Competition
» Best Character That Has Been In Both the Buffy and Angel Universe
» 20 greatest female Character [Buffy #1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Cordélia alias Charisma Carpenter :: Cordélia Chase :: Simply Cordy-
Sauter vers: