| Ses moments "Out Of Character" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| |
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Ses moments "Out Of Character" Mer 05 Mar 2008, 17:20 | |
| Pour le moment hormis toute la saison 4 lool mais c'est pas vraiment elle , je n'ai qu'un èpisode en tete .
C'est dans quitte ou double,la scène de son retour est superbe bien ègalle au perso mais le rèste hormis la scène finale je la trouve assez peu atteinte,elle plaisante,mange ext et au vu du lien qu'elle avait avec connor .. Je trouve que ça ne collait pas . | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Ses moments "Out Of Character" Jeu 06 Mar 2008, 13:42 | |
| C'est vrai que j'y avais jamais vraiment pensé à ça. Mais je me dis qu'elle voulait être forte pour Angel. Et je pense qu'ils voulaient aussi montrer que c'est Cordy (puisque le coeur) qui tient tout ensemble, c'est un peu le roc du groupe.
Par contre, durant la même période, j'ai trouvé un peu OOC qu'elle n'ait pas parler à Wesley. Oui, il avait fait une erreur, mais ils étaient très proches et Wes a toujours été là pour elle, même quand Angel ne l'était pas. Ce n'est pas dans son genre de rester là, sans lui parler, même pour lui remonter les bretelles, enfin, j'sais pas, ça m'a pas paru normal... | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ses moments "Out Of Character" Sam 08 Mar 2008, 21:14 | |
| Je la trouve pas mal atteinte dans Quitte ou double quand même, et puis je pense que pour l'instant, elle ne veut pas penser à sa propre douleur mais plutôt à celle d'Angel pour le soutenir au maximum.
Mais je suis d'accord avec le fait qu'elle ne parle pas à Wesley, elle ne cherche même pas à savoir, je comprends bien qu'elle s'identifie à la douleur d'Angel et qu'elle en veut aussi sûrement à Wes, mais elle n'était même pas là quand c'est arrivé et ça m'a vraiment étonnée d'elle ! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Ses moments "Out Of Character" Sam 08 Mar 2008, 21:40 | |
| Ouais pareil. Moi je l'aurais bien vue aller le trouver pour lui dire quel crétin il était de n'avoir parler à personne, ...
Enfin, que ce soit pour essayer de comprendre ou pour lui faire des reproches, dans mon esprit, Cordy aurait dû aller le trouver! | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Ses moments "Out Of Character" Mer 09 Juil 2008, 11:52 | |
| Je n'y avais jamais vraiment réfléchi. Cordélia reste, en général, fidèle à elle-même. Mais je suis complètement d'accord avec ce que vous dites au sujet de Wesley. Ils sont très amis, depuis de nombreuses années, et qu'elle ne vienne pas le voir, je trouve que ça ne colle pas. D'un autre côté, je peux comprendre qu'elle prenne le parti d'Angel, mais quand même... Rien ne l'empêchait d'aller le trouver malgré tout, c'est quand même son ami. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Ses moments "Out Of Character" Mer 09 Juil 2008, 12:34 | |
| Ben oui, surtout qu'elle peut toujours prendre le parti d'Angel en allant voir Wes... Enfin, c'est pas logique... | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Ses moments "Out Of Character" Sam 12 Juil 2008, 16:23 | |
| Vous l'avez déjà bien exposé, je pense qu'elle était totalement OOC à ce moment là. Ca ne collait pas du tout, aucune logique. Il restait son ami malgré tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ses moments "Out Of Character" | |
| |
|
| |
| Ses moments "Out Of Character" | |
|