Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les moments "Out Of Character"

Aller en bas 
+2
Social Suicide
a.a.k
6 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Les moments "Out Of Character" Empty
MessageSujet: Les moments "Out Of Character"   Les moments "Out Of Character" Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 11:00

Y a-t-il des moments où vous avez trouvé qu'un personnage était Out Of Character? C'est-à-dire un moment où son comportement et/ou son discours étaient différents et incompatibles avec ce qu'on connaissait de lui, de sa personnalité, de son état émotionnel à ce moment-là, etc....

Bien sûr, il faut aussi expliquer :mr:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Social Suicide
Kate
Kate
Social Suicide


Féminin
Nombre de messages : 102
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Les moments "Out Of Character" Empty
MessageSujet: Re: Les moments "Out Of Character"   Les moments "Out Of Character" Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 17:47

Peut-être quand Wesley a enlevé Connor.
Revenir en haut Aller en bas
angelesse
Kate
Kate
angelesse


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2008

Les moments "Out Of Character" Empty
MessageSujet: Re: Les moments "Out Of Character"   Les moments "Out Of Character" Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 18:32

dans la saison 3 quand wesley devient méchant dans l'épisode "billy" je crois mais bon c'était pas vraiment lui ....
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Les moments "Out Of Character" Empty
MessageSujet: Re: Les moments "Out Of Character"   Les moments "Out Of Character" Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 18:50

Alors, moi je dirais Fred dans L'ombre des génies.

Déjà, qu'elle veuille tuer son prof, je trouve ça tellement bizarre venant d'elle, même si ce qu'il lui a fait, c'est horrible. Mais c'est surtout la réaction qu'elle a par après, vis-à-vis de Gunn...

Et, en parlant de Gunn, même si j'ai adoré l'épisode That old gang of mine, je trouve qu'il était hors contexte. Il aurait dû venir soit début saison 2, ou alors après la révélation d'Angel. Mais pas là, alors que dans les épisodes d'avant (et dans tous ceux d'après) on nous montre justement que Gunn acceptait la nature vampirique d'Angel.

Et pour rester dans le Gunn, qu'il ait accepter de se laisser triturer le cerveau pour devenir plus intelligent. Gunn n'a jamais été bête, mais ça ne l'a jamais dérangé de laisser Wes et Fred faire les trucs d'intello, c'est pas son truc. Alors vouloir tout d'un coup devenir Mr. Super intelligent, j'ai pas vu d'où ça venait, et j'ai trouvé ça OOC...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
angelesse
Kate
Kate
angelesse


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2008

Les moments "Out Of Character" Empty
MessageSujet: Re: Les moments "Out Of Character"   Les moments "Out Of Character" Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 22:13

wesley qui devient un super héroes alors qu'il était plutôt style gaston lagaffe mais bon c'est l'évolution de son perso certainement
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Les moments "Out Of Character" Empty
MessageSujet: Re: Les moments "Out Of Character"   Les moments "Out Of Character" Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 20:50

Pour Wesley, j'ai pas du tout trouvé ça OOC, il a vécu quelque chose très difficile dans la saison 3, ça m'étonne pas qu'il soit devenu aussi dark et tout seul, il a du apprendre à se battre tout seul !

Je suis très d'accord pour Fred dans L'ombre des génies, elle réfléchit pas une seconde, elle n'écoute pas Gunn (alors que d'habitude, Gunn c'est plutôt le genre à foncer !), ça ressemble pas du tout à la petite Fred et c'est la seule fois où on voit autant de haine chez elle. Je trouve que ça a été mal amené.

Et je suis aussi d'accord pour l'épisode That Old Gang of Mine, je l'ai pas trouvé super bien placé cet épisode, même si je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
selima
Touriste
Touriste
selima


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2008

Les moments "Out Of Character" Empty
MessageSujet: Re: Les moments "Out Of Character"   Les moments "Out Of Character" Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 00:36

Comme vous la réaction de Fred dans l'épisode l'ombre des génies m'a parut contraire au personnage. Elle qui est si douce et sympathique j'ai eu du mal a comprendre qu'elle change comme ça d'un coup. A la limite si petit à petit on l'avait vue plonger vers le "dark side" on aurait mieux accepter. Mais là c'est trop soudain.

Et puis j'ai pas trop aimé son comportement envers Gunn par la suite. Elle le rejette après ce qu'il a fait pour elle.... d'un coté elle a peut être eu peur de l'amour qu'il avait pour elle, il a tué pour elle et elle s'est peut être rendue compte que ça allais trop loin. Elle se sentait coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Les moments "Out Of Character" Empty
MessageSujet: Re: Les moments "Out Of Character"   Les moments "Out Of Character" Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 08:29

Oui comme vous la réaction dans Fred dans "l'ombre des génies" n'était pas à son habitude. Je n'ai pas aimé sans attitude vis à vis de Gunn alors qu'il ne voulait que l'empêcher de faire une grosse erreur.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Les moments "Out Of Character" Empty
MessageSujet: Re: Les moments "Out Of Character"   Les moments "Out Of Character" Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 09:58

Pas d'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Les moments "Out Of Character" Empty
MessageSujet: Re: Les moments "Out Of Character"   Les moments "Out Of Character" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les moments "Out Of Character"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les moments "Out Of Character"
» Ses moments "Out Of Character"
» Ses moments "Out Of Character"
» Votre "vilain" préféré dans une série en 2008
» [Alexis Denisof] Il rejoint le cast de "Pretty Little Liars"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les personnages :: En profondeur-
Sauter vers: