Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ses moments "Out Of Character"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Ses moments "Out Of Character" Empty
MessageSujet: Ses moments "Out Of Character"   Ses moments "Out Of Character" Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 10:59

Y a-t-il des moments où vous avez trouvé qu'Angel était Out Of Character? C'est-à-dire un moment où son comportement et/ou son discours étaient différents et incompatibles avec ce qu'on connaissait de lui, de sa personnalité, de son état émotionnel à ce moment-là, etc....

Bien sûr, il faut aussi expliquer :mr:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Ses moments "Out Of Character" Empty
MessageSujet: Re: Ses moments "Out Of Character"   Ses moments "Out Of Character" Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 17:18

Tout d'abord le final de buffy,du grand n'importe quoi,meme si angel n'avait pas aimè cordy comme le prètende les bangel , il venait de perdre et sa meilleure amie et son fils alors bien sur il avait que ça a faire de piquè une crise de jalousie a buffy .. Très cohèrent.


Ats

Dans la saison 5, je dirais prèsque tout le temp lool

Non surtout après la mort de cordy , je veux dire lui qui est du genre mr je brois du noir,et plutot guilleret et prèssè d'avoir un rendez vous avec miss loup garou .

Ensuite S4 , vers la fin quand fred l'embrasse , ok c'ètait une scène pour les fans du couple mais la rèaction d'angel , tout guillerette quand il lui dis moi aussi j'y ai crue ... Au vu de la situation c'est franchement pa scrèdible .. Cordy est dans le coma,le monde est dirigès par une sacrè S.....

Voila pour le moment c'est les seuls que j'ai en tete .
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Ses moments "Out Of Character" Empty
MessageSujet: Re: Ses moments "Out Of Character"   Ses moments "Out Of Character" Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 18:01

Comme toi, la première scène qui me vient à l'esprit, c'est le final de Buffy. Je crois m'être déjà assez exprimée dessus. C'est la définition même du moment OOC pour un personnage.

Pour le reste, oui, je trouve aussi que le manque de réaction vis-à-vis de la mort de Cordy est OOC, mais je l'applique à toute l'Angel-team, pas qu'à lui.

Sinon, euh, j'sais pas. Peut-être qu'il n'ait pas remarqué que quelque chose n'allait pas avec Cor dans la saison 4... d'un autre côté, voir la femme qu'il aime avec son fils, je peux comprendre que ça lui ait embrûmé le jugement...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Ses moments "Out Of Character" Empty
MessageSujet: Re: Ses moments "Out Of Character"   Ses moments "Out Of Character" Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 21:10

Définitivement la final de Buffy, plus OOC c'est pas possible !!!!!! A croire qu'il est devenu amnésique et qu'il a oublié tous les trucs difficiles qu'il vient de vivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Ses moments "Out Of Character" Empty
MessageSujet: Re: Ses moments "Out Of Character"   Ses moments "Out Of Character" Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 19:13

Je crois qu'on peut difficilement trouver pire que dans le final de BTVS !! Je me suis déjà exprimée plusieurs fois à ce sujet, alors je me contenterais simplement de dire que c'est vraiment illogique et que ça donne vraiment l'impression d'être là pour faire plaisir aux fans du Bangel, ni plus, ni moins. Quand je regard la différence de comportement d'Angel dans BTVS puis dans ATS, on a vraiment l'impression que ce n'est plus le même (il est peut-être sckizophrène ?? Ses moments "Out Of Character" Siffler ).

Sinon, son attitude suite à la mort de Cordélia m'a énormément déçue. Il vient de perdre une personne qui lui était vraiment très chère, et ça n'a pas plus de conséquences que ça sur lui, outre les petites références à elle par-ci, par-là ?? Décevant. Ses moments "Out Of Character" Pas_cont (d'ailleurs, il n'y pas que lui : ni Fred, ni Gunn, ni Wesley (qui pourtant la connaissait depuis très longtemps) ne se sont montrés vraiment très affectés par son décès, alors qu'elle était pourtant leur amie, ça a été le comble de ma déception sur ce coup là !).

Voilà !! Sinon, j'en vois pas d'autre !! Ses moments "Out Of Character" Dontknow
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Ses moments "Out Of Character" Empty
MessageSujet: Re: Ses moments "Out Of Character"   Ses moments "Out Of Character" Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 00:57

Sujet remonté!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Ses moments "Out Of Character" Empty
MessageSujet: Re: Ses moments "Out Of Character"   Ses moments "Out Of Character" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses moments "Out Of Character"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel alias David Boreanaz :: Angel :: Simply Angel-
Sauter vers: