Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Les moments "Out Of Character" | |
| | Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| | | | Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Les moments "Out Of Character" Mer 05 Mar 2008, 17:27 | |
| Pour spike , la scène du viol s6,il s'est arrèttè ok et je sais que la saison se voullait sombre,c'ètait pour montrè qu'il avait pas d'ames ext Mais j'ai trouvè que par rapport a son èvolution ça ne collait vraiment pas du tout ...
Buffy , alors dans sellfess , elle est prette a tuè anya sans èmotion aucune,je trouve que ça lui va pas du tout car quand il s'agit d'un membre du groupe , elle est toujours plus rètiçente ...
Dans le final quand elle passe des bras de spike a ceux d'angel en un temp record,ça la fais a peine passè pour une s..... , Je trouve que ça ne colle vraiment pas a l'ètat d'èsprit de buffy et surtout pas en pèriode d'apocalyspe ...
Alex , le jour de son mariage , qu'il est des doutes ext qu'il se sauve ok , normal ça colle a son persso mais qu'il plante anya ainsi,la laissant seulle façe aux invitès,ça ne colle pas,pas après son èvolution,c'est comme çi ils l'avaient fait règrèssè au stade du alex du lyçè troullard, peu sur de lui , qui fusi les rèsponssabilitès et c'est du gachis après une si belle èvolution ..
Willow deusième de la s6 , quand limite elle en veut abuffy de ne pas lui avoir dire merci de l'avoir ramennè,j'ai trouvè ça d'un grotèsque willow est tout sauf le genre de fille a aidè ses amis pour avoir un merci . | |
| | | Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Les moments "Out Of Character" Sam 08 Mar 2008, 20:58 | |
| Pour Spike, ça m'a pas du tout étonnée, ça reste un vampire et dans le contexte de la saison 6, je trouve ça très normal. Ca m'aurait plus étonnée en saison 7 par contre.
Je dirais que je trouve Buffy très OOC dans l'intégralité de la saison 7, la voir aussi dure même envers ses amis, j'ai pas trouvé que c'était dans son caractère. | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Les moments "Out Of Character" Jeu 05 Mar 2009, 00:30 | |
| Alors, alors, pour l'instant, ce qui me vient tout de suite à l'esprit : -La scène où elle embrasse Angel fin saison 7 (inutile que je réexplique une nouvelle fois pourquoi. INCOHERENT et IRRESPECTUEUX de la continuité des persos). -Willow qui se plaint de ne pas avoir eu de remerciements de la part de Buffy, concernant sa résurrection. -Spike qui cache des bébés démons dans sa crypte. C'était du n'importe quoi, vraiment grotesque ! Sachant que Buffy venait régulièrement le voir, qu'elle pouvait débarquer à tout moment, bref, j'ai trouvé ça d'une complète incohérence. Ils cherchaient vraiment une excuse à leur rupture, point barre. Concernant la scène du viol, non, je ne l'ai pas trouvé OOC parce que c'était dans la continuité de leur relation passionnée mais destructrice tout au long de la saison 6. Et pour moi, c'était vraiment un crime passionnel. Il l'aimait tellement qu'il ne s'est même pas rendu compte qu'il dépassait les limites... "Aimer à en perdre la raison", je trouve que ça lui va très bien cette citation. Et puis, avec le petit jeu de Buffy durant la saison, je te prends, je te jette, je te prends... Ca a été un énorme dérapage de sa part. | |
| | | Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Les moments "Out Of Character" Mer 11 Mar 2009, 19:14 | |
| Je suis pas d'accord, Willow ne s'est pas plainte du tout de ne pas avoir eu de remerciement, elle a juste trouvé ça bizarre que Buffy ne la remercie pas. Et elle avait raison! Par contre, concernant les bébés démons que Spike cache dans sa crypte je suis complètement d'accord. Sinon je ne trouve pas non plus que le viol de Spike était OOC, même pas du tout, c'était réellement la continuité de leur relation, vouée à l'échec dans la saison 6. A partir du moment où ils ont commencé cette relation malsaine, il fallait s'attendre à une fin du genre! | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Les moments "Out Of Character" Mer 11 Mar 2009, 19:25 | |
| J'suis pas sûre non plus qu'on puisse dire que Willow se plaignait de ne pas avoir de merci. Voilà ses mots:
TARA: You thought she'd say thanks. Be more grateful. WILLOW: Would I be a terrible person if I said yes?
Perso, je n'interprète pas ça comme une plainte. Je vois ça plutôt comme des interrogations. Dans sa tête, Buffy était en enfer, elle est revenue et devrait être heureuse. Puisqu'elle pense qu'elle l'a sauvée, c'est normal de s'attendre à un merci. C'est dans la continuité des choses. Mais là, Buff est mélancolique, y a des raisons de s'interroger sur le pourquoi et de remettre certaines choses en question.
Enfin, c'est peut-être juste une question de perception, mais moi j'ai jamais ressenti que Willow avait sauvé Buffy pour avoir un merci, ni qu'elle se plaignait de ne pas avoir reçu de merci.... | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Les moments "Out Of Character" Mer 11 Mar 2009, 19:37 | |
| Bah, ça doit effectivement être une question de perception parce que la première fois que j'ai vu ce passage, et maintenant encore quand je re-regarde cet épisode, je trouve vraiment ça un peu "bizarre" comme réplique venant de la part de Willow... En VF sa réplique était un truc du genre : "C'est vrai qu'elle aurait pu dire merci" (bon après, je ne sais pas si ça a été bien traduit). Mais je sais pas... à chaque fois ça me 'choque' (bon, c'est pas le bon mot, mais je sais pas comment le dire) ce qu'elle dit. Après, ce que tu dis a.a.k sur le fait que c'est peut-être juste des interrogations, c'était tout à fait plausible ! Mais, je ne l'ai jamais vu de cette manière | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Les moments "Out Of Character" Mer 11 Mar 2009, 19:53 | |
| C'est la traduc parce que un peu avant le passage que je cite, Willow demande à Tara si elle ne pense pas que Buff devrait être plus heureuse, etc.
Ensuite, Tara dit "tu pensais qu'elle dirait merci. Qu'elle serait plus reconnaissante." Et Willow répond "est-ce que ça ferait de moi quelqu'un d'horrible si je disais oui?"
Pour moi, c'est sensiblement différent et ça fait plus ressentir ses interrogations, sa remise en question. Maintenant, je me souviens plus très bien de la façon dont elle le dit, mais j'ai jamais ressenti ça comme un reproche envers Buffy.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les moments "Out Of Character" | |
| |
| | | | Les moments "Out Of Character" | |
|