Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Christopher Gorham : interview où il parle de Sarah et Buffy

2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Christopher Gorham : interview où il parle de Sarah et Buffy Empty
MessageSujet: Christopher Gorham : interview où il parle de Sarah et Buffy   Christopher Gorham : interview où il parle de Sarah et Buffy Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 15:10

L'acteur Christopher Gorham (pour rappel, il a joué dans le 2x19 de BTVS, "La soirée de Sadie Hawkins", le rôle du jeune homme des années 50 qui revit sans cesse le meurtre de sa petite-amie) a donné une interview récemment dans laquelle il reparle de la série, de l'épisode et de Sarah ^^

Interview de 411Mania au complet ICI

Traduction du passage en question par le site Just-Sarah :

Citation :
Vous avez joué dans l'un des épisodes phares de Buffy contre les vampires.
- Christopher Gorham :
C'est un excellent épisode, n'est-ce pas ?

Est-ce que des gens vous en parle encore ?
- Christopher Gorham : Quelques fois. L'épisode a été rediffusé au cours de ces deux dernières semaines alors mon compte Twitter a été pris d'assaut par des gens qui découvrait, ou redécouvrait que j'étais dans cet épisode.

Cet épisode aborde de nombreux thèmes forts comme le pardon et la responsabilité.
- Christopher Gorham :
C'était un épisode riche en émotion, et comme vous l'avez dit, il y en avait beaucoup dedans. Mon plus gros souvenir de tournage est comment, techniquement, tout s'enchaînait car il y avait trois groupes d'acteurs différents tournant la même scène, et je fus vraiment impressionné par le fait que Sarah Michelle Gellar vienne vers moi pour me demander comme je voulais jouer la scène. Elle m'a laissé jouer la scène d'abord, essentiellement, et comme elle était la star de la série, je m'étais préparé à la laisser faire comme elle l'entendait. Je m'attendais à qu'elle tourne la scène à sa façon, j'aurais alors fais mon job, et tout aurait été très bien mais elle est venu vers moi, et nous avons parlé de cette scène pendant un bon moment. J'ai toujours été impressionné par ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

Christopher Gorham : interview où il parle de Sarah et Buffy Empty
MessageSujet: Re: Christopher Gorham : interview où il parle de Sarah et Buffy   Christopher Gorham : interview où il parle de Sarah et Buffy Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 15:40

merci pour l'interview!!
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Gorham : interview où il parle de Sarah et Buffy
Page 1 sur 1