| Top des personnages masculins de séries | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Top des personnages masculins de séries Mar 28 Sep 2010, 13:47 | |
| Venez faire ici votre top de vos personnages masculins préférés de séries TV ^^ | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Top des personnages masculins de séries Mar 28 Sep 2010, 15:42 | |
| Alors: 1) Dean Winchester [SPN] 2) Angel [Ats] 3) Damon Salvatore [VD] 4) Sam Winchester [SPN] 5) Alec Hardison [Leverage] 6) Eric Northman [TB] 7) Logan Echolls [VM] 8) Alec (DK) 9) Tim Riggins [FNL] 9) Michael Guerin [Roswell] 10) Alex Karev [GA] 11) Charles Gunn [Ats] 12) Jason Stackhouse [TB] 13) Shawn Spencer [Psych] 14) Barney Stinson [HIMYM] Et c'est tout je pense Mais à noter qu'à part les 3 premiers, y a pas un ordre particulier ^^ | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Top des personnages masculins de séries Lun 01 Nov 2010, 22:30 | |
| - carter (urgence) - jack sheppard (lost) - michael scotfield (prison break)
| |
|
| |
vic59 Cordy&Angel
Nombre de messages : 2062 Age : 36 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Top des personnages masculins de séries Lun 01 Nov 2010, 22:39 | |
| 1/Angel 2/Spike 3/Jack Bauer(24) 4/Vic Mackey (The Shield) 5/Ed Deline (Las Vegas) 6/Dexter 7/Dobbs (Le clown) 8/Harmon Rabb (Jag) 9/Dr House
| |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Top des personnages masculins de séries Lun 01 Nov 2010, 23:11 | |
| Alors, personnellement j'ai du mal à définir *un* perso préféré, donc je laisse la case vide (cherchez pas à comprendre ma logique ). Et y'a pas d'ordre non plus, je précise, ce sont simplement mes personnages préférés 2. Dexter Morgan [Dexter] 3. David Fisher [Six Feet Under] 4. Alexander Harris [BTVS] 5. Angel(us) [BTVS/ATS] 6. Brian Kinney [Queer As Folk (US)] 7. Lorne [ATS] 8. Nate Fisher [Six Feet Under] 9. Seth Cohen [The OC] 10. James 'Sawyer' Ford [Lost] 11. Lex Luthor [Smallville] 12. Jess Mariano [Gilmore Girls] 13. Justin Taylor / Emmet Honeycutt [Queer As Folk (US)] 14. Luke Danes [Gilmore Girls] 15. Matt Saracen [Friday Night Lights] J'espère que j'en ai pas oublié. | |
|
| |
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Top des personnages masculins de séries Lun 01 Nov 2010, 23:36 | |
| 1) Spike 2) Tom Scavo [ Desperate Housewives] 3) John Cage [ Ally Mcbeal] 4) Alex 5) Wesley 6) Damon [ Vampire Diaries] 7) Nate et David [ Six Feet Under] 8) Dean Winchester [ Supernatural] 9) Arthur [ Kaamelott] et Barney [ How I Met Your Mother] 10) Harrison [ Tru Calling] 11) Dewey [ Malcolm] 12) Chris [ Charmed] Bon, comme pour les filles, à noter que les persos du Jossverse, même ceux que je n'ai pas cité, comme Gunn, Giles ou Angel, auront toujours une petite longueur d'avance par rapport au reste ^^ | |
|
| |
Tête d'oeuf Lorne
| Sujet: Re: Top des personnages masculins de séries Lun 01 Nov 2010, 23:49 | |
| Dewey : Malcolm Lorne : Angel Angel : Angel & Buffy John Dorian : Scrubs Hal : Malcolm Jack O'neill : Stargate SG1 Dobbs : Le clown Topher Brink : Dollhouse Spike : Buffy & Angel Jarod : Le caméléon | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Top des personnages masculins de séries Lun 01 Nov 2010, 23:51 | |
| Miss Kitty, je sais pas pourquoi, mais ça me fait super bizarre de voir Alex à la quatrième place! Je sais même pas pourquoi, parce que je *sais* que tu l'adores, mais... en fait, je pense que c'est surtout moins évident que Spike, deux rangs plus haut TDO, j'adore ton top! Surtout pour Dewey, Lorne et Angel ^^ | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Top des personnages masculins de séries Mar 02 Nov 2010, 00:17 | |
| mon top...mais bon a part pour les premiers j'ai pas vraiment d'ordre...
1) Dean Winchester [Supernatural] 2) Chuck Bass [Gossip Girl] 3) Jim Halpert [The Office] 4) Angel(us) [ATS/BTVS] 5) Damon Salvatore [Vampire Diaries] 6) Tim Riggins [Friday Night Lights] 7) Barney Stinson [HIMYM] 8) Chuck Bartowski [Chuck] 9) Julian Baker [One Tree Hill] - Seth Cohen [The OC] - Nate Bazile [LUX] 10) John "J.D." Dorian [Scrubs] - Chandler Bing [Friends] 11) Sam Winchester [SPN] 12) John Casey [Chuck] - Morgan Grimes [Chuck] - Devon 'Captain Awesome' [Chuck] 13) Harrison Davies [Tru Calling] 14) Victor/Anthony [Dollhouse] - Topher Brink [Dollhouse] 15) Logan Huntzberger [Gilmore Girls] - Luke Danes [Gilmore Girls]
mais j'ai trop pleins de persos masculins que j'adore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des personnages masculins de séries Mar 02 Nov 2010, 00:41 | |
| - Ludo a écrit:
- Miss Kitty, je sais pas pourquoi, mais ça me fait super bizarre de voir Alex à la quatrième place! Je sais même pas pourquoi, parce que je *sais* que tu l'adores, mais... en fait, je pense que c'est surtout moins évident que Spike, deux rangs plus haut
Oui, je sais que mon amour pour Alex est moins exposé que celui pour Spike, mais si, si, je l'adore ♥ | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Top des personnages masculins de séries Mar 02 Nov 2010, 02:40 | |
| - a.a.k a écrit:
- Alors:
1) Dean Winchester [SPN] 2) Angel [Ats] 3) Damon Salvatore [VD] 4) Sam Winchester [SPN] 5) Alec Hardison [Leverage] 6) Eric Northman [TB] 7) Logan Echolls [VM] 8) Alec (DK) 9) Tim Riggins [FNL] 9) Michael Guerin [Roswell] 10) Alex Karev [GA] 11) Charles Gunn [Ats] 12) Jason Stackhouse [TB] 13) Shawn Spencer [Psych] 14) Barney Stinson [HIMYM]
Je rajoute Steven Hyde, de That '70s Show. Il est excellent et damn, ce qu'il grew on me au niveau physique alors que, de premier abords, c'est pas spécialement mon style. Mais entre le charme de Danny et l'awesomeness de Hyde, je suis conquise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top des personnages masculins de séries | |
| |
|
| |
| Top des personnages masculins de séries | |
|