| La cible VS Angel | |
|
+12vic59 Sab. Audy ptitlion Louchrist ilovecordy nanieblue angel_15 babeth lily Sohaly a.a.k 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: La cible VS Angel Jeu 22 Mar 2007, 17:36 | |
| bravo a.a.k - C/A dans Cadeau d'Adieu - cordy/barney= cadeau d'adieupreuve: | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La cible VS Angel Ven 23 Mar 2007, 12:52 | |
| - C/A dans Cadeau d'Adieu - cordy/barney= cadeau d'adieu - C/A => L'éveil | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: La cible VS Angel Sam 24 Mar 2007, 10:38 | |
| - C/A dans Cadeau d'Adieu - cordy/barney= cadeau d'adieu - C/A => L'éveil - C/A= les coulisses de l'éternité. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La cible VS Angel Sam 24 Mar 2007, 16:21 | |
| On joue à deux, mais c'est pas grave - C/A => Cadeau d'Adieu - cordy/barney= cadeau d'adieu - C/A= les coulisses de l'éternité. - C/A => L'éveil - Gunn/Gwen => Opération Lisa | |
|
| |
lily Ship Addict
| Sujet: Re: La cible VS Angel Sam 24 Mar 2007, 17:09 | |
| - C/A => Cadeau d'Adieu - cordy/barney= cadeau d'adieu - C/A= les coulisses de l'éternité. - Angel/Gwen= cordélia où es tu ?- C/A => L'éveil - Gunn/Gwen => Opération Lisa | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: La cible VS Angel Dim 25 Mar 2007, 15:51 | |
| - B/A => Je ne t'oublierai jamais ( )- C/A => Cadeau d'Adieu - cordy/barney= cadeau d'adieu - C/A= les coulisses de l'éternité. - Angel/Gwen= cordélia où es tu ? - C/A => L'éveil - Gunn/Gwen => Opération Lisa | |
|
| |
lily Ship Addict
| Sujet: Re: La cible VS Angel Dim 25 Mar 2007, 16:49 | |
| - Angel/Gwen= cordélia où es tu ? - B/A => Je ne t'oublierai jamais (sacrilège!!!!!) - C/A => Cadeau d'Adieu - cordy/barney= cadeau d'adieu - C/A= les coulisses de l'éternité. - C/A => L'éveil - cordy/groo= fin de règne- Gunn/Gwen => Opération Lisa | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: La cible VS Angel Mar 27 Mar 2007, 18:14 | |
| - Angel/Gwen= cordélia où es tu ? - B/A => Je ne t'oublierai jamais - C/A => Cadeau d'Adieu - C/A => Anniversaire- C/A= les coulisses de l'éternité. - C/A => L'éveil - cordy/barney= cadeau d'adieu - cordy/groo= fin de règne - Gunn/Gwen => Opération Lisa | |
|
| |
lily Ship Addict
| Sujet: Re: La cible VS Angel Mar 27 Mar 2007, 18:49 | |
| - Angel/Gwen= cordélia où es tu ? - B/A => Je ne t'oublierai jamais - C/A => Cadeau d'Adieu - C/A => Anniversaire - C/A= les coulisses de l'éternité. - C/A => L'éveil - C/A= Dans les abysses- cordy/barney= cadeau d'adieu - cordy/groo= fin de règne - Gunn/Gwen => Opération Lisa | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: La cible VS Angel Jeu 29 Mar 2007, 14:23 | |
| - Angel/Gwen= cordélia où es tu ? - B/A => Je ne t'oublierai jamais - C/A => Cadeau d'Adieu - C/A => Anniversaire - C/A= les coulisses de l'éternité. - C/A => L'éveil - C/A= Dans les abysses - C/A => Le retour de Cordélia - cordy/barney= cadeau d'adieu - cordy/groo= fin de règne - Gunn/Gwen => Opération Lisa | |
|
| |
lily Ship Addict
| Sujet: Re: La cible VS Angel Jeu 29 Mar 2007, 14:36 | |
| On dirait bien que ça va être un duel jusqu'à la fin, lol!!! - Angel/Gwen= cordélia où es tu ? - B/A => Je ne t'oublierai jamais - C/A => Cadeau d'Adieu - C/A => Anniversaire - C/A= les coulisses de l'éternité. - C/A => L'éveil - C/A= Dans les abysses - C/A => Le retour de Cordélia - cordy/barney= cadeau d'adieu - cordy/groo= fin de règne - Gunn/Gwen => Opération Lisa - Gunn/fred= les coulisses de l'éternité. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: La cible VS Angel Jeu 29 Mar 2007, 18:37 | |
| Tant pis. On va voir si quelqu'un nous rejoint en cours de route... - Angel/Gwen= cordélia où es tu ? - B/A => Je ne t'oublierai jamais - C/A => Cadeau d'Adieu - C/A => Anniversaire - C/A= les coulisses de l'éternité. - C/A => L'éveil - C/A => L'éveil (2) - C/A= Dans les abysses - C/A => Le retour de Cordélia - cordy/barney= cadeau d'adieu - cordy/groo= fin de règne - Gunn/fred= les coulisses de l'éternité. - Gunn/Gwen => Opération Lisa | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: La cible VS Angel Jeu 29 Mar 2007, 21:34 | |
| Je me joins à vous ^^ Angel/Gwen= cordélia où es tu ? - B/A => Je ne t'oublierai jamais - C/A => Cadeau d'Adieu - C/A => Anniversaire - C/A= les coulisses de l'éternité. - C/A => L'éveil - C/A => L'éveil (2) - C/A= Dans les abysses - C/A => Le retour de Cordélia - cordy/barney= cadeau d'adieu - cordy/groo= fin de règne - Gunn/fred= les coulisses de l'éternité. - Gunn/Fred= Loyauté- Gunn/Gwen => Opération Lisa | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: La cible VS Angel Ven 30 Mar 2007, 16:35 | |
| Chouette ^^ - Angel/Gwen= cordélia où es tu ? - B/A => Je ne t'oublierai jamais - C/A => Cadeau d'Adieu - C/A => Anniversaire - C/A= les coulisses de l'éternité. - C/A => L'éveil - C/A => L'éveil (2) - C/A= Dans les abysses - C/A => Le retour de Cordélia - cordy/barney= cadeau d'adieu - Cordy/Doyle => Sacrifice héroïque- cordy/groo= fin de règne - Gunn/fred= les coulisses de l'éternité. - Gunn/Fred= Loyauté - Gunn/Gwen => Opération Lisa | |
|
| |
lily Ship Addict
| Sujet: Re: La cible VS Angel Ven 30 Mar 2007, 17:14 | |
| - Angel/Gwen= cordélia où es tu ? - B/A => Je ne t'oublierai jamais - C/A => Cadeau d'Adieu - C/A => Anniversaire - C/A= les coulisses de l'éternité. - C/A => L'éveil - C/A => L'éveil (2) - C/A= Dans les abysses - C/A => Le retour de Cordélia - cordy/barney= cadeau d'adieu - Cordy/Doyle => Sacrifice héroïque - cordy/groo= fin de règne - Cordy/groo= les coulisses de l'éternité.- Gunn/fred= les coulisses de l'éternité. - Gunn/Fred= Loyauté - Gunn/Gwen => Opération Lisa | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: La cible VS Angel Ven 30 Mar 2007, 21:24 | |
| Je viens jouer aussi. Ne me tuez pas pour la photo que je vais mettre mais c'est la première que j'avais sous la main... Et elle ne m'enchante pas plus que vous... - Angel/Gwen= cordélia où es tu ? - B/A => Je ne t'oublierai jamais - C/A => Cadeau d'Adieu - C/A => Anniversaire - C/A= les coulisses de l'éternité. - C/A => L'éveil - C/A => L'éveil (2) - C/A= Dans les abysses - C/A => Le retour de Cordélia - cordy/barney= cadeau d'adieu - Cordy/Doyle => Sacrifice héroïque - cordy/groo= fin de règne - Cordy/groo= les coulisses de l'éternité. - Gunn/fred= les coulisses de l'éternité. - Gunn/Fred= Loyauté - Gunn/Gwen => Opération Lisa - Cordy/Connor= L'ombre des génies. | |
|
| |
lily Ship Addict
| Sujet: Re: La cible VS Angel Sam 31 Mar 2007, 10:35 | |
| - Angel/Gwen= cordélia où es tu ? - B/A => Je ne t'oublierai jamais - C/A => Cadeau d'Adieu - C/A => Anniversaire - C/A= les coulisses de l'éternité. - C/A => L'éveil - C/A => L'éveil (2) - C/A= Dans les abysses - C/A => Le retour de Cordélia - cordy/barney= cadeau d'adieu - Cordy/Doyle => Sacrifice héroïque - cordy/groo= fin de règne - Cordy/groo= les coulisses de l'éternité. - Gunn/fred= les coulisses de l'éternité. - Gunn/Fred= Loyauté - Gunn/Gwen => Opération Lisa - Cordy/Connor= L'ombre des génies. - Wes/fred= les marionnettes maléfiques | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: La cible VS Angel Sam 31 Mar 2007, 11:22 | |
| - Angel/Darla => Cher amour- Angel/Gwen= cordélia où es tu ? - B/A => Je ne t'oublierai jamais - C/A => Cadeau d'Adieu - C/A => Anniversaire - C/A= les coulisses de l'éternité. - C/A => L'éveil - C/A => L'éveil (2) - C/A= Dans les abysses - C/A => Le retour de Cordélia - cordy/barney= cadeau d'adieu - Cordy/Connor= L'ombre des génies. ( , B/A c'est rien du tout à ^coté de ça ) - Cordy/Doyle => Sacrifice héroïque - cordy/groo= fin de règne - Cordy/groo= les coulisses de l'éternité. - Gunn/fred= les coulisses de l'éternité. - Gunn/Fred= Loyauté - Gunn/Gwen => Opération Lisa - Wes/fred= les marionnettes maléfiques | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: La cible VS Angel Sam 31 Mar 2007, 23:13 | |
| - Angel/Darla => Cher amour - Angel/Gwen= cordélia où es tu ? - B/A => Je ne t'oublierai jamais - C/A => Cadeau d'Adieu - C/A => Anniversaire - C/A= les coulisses de l'éternité. - C/A => L'éveil - C/A => L'éveil (2) - C/A= Dans les abysses - C/A => Le retour de Cordélia - cordy/barney= cadeau d'adieu - Cordy/Connor= L'ombre des génies. ( , B/A c'est rien du tout à ^coté de ça ) - Cordy/Doyle => Sacrifice héroïque - cordy/groo= fin de règne - Cordy/groo= les coulisses de l'éternité. - Gunn/fred= les coulisses de l'éternité. - Gunn/Fred= Loyauté - Gunn/ Fred = L'ombre des génies- Gunn/Gwen => Opération Lisa - Wes/fred= les marionnettes maléfiques | |
|
| |
lily Ship Addict
| Sujet: Re: La cible VS Angel Dim 01 Avr 2007, 10:03 | |
| - Angel/Darla => Cher amour - Angel/Gwen= cordélia où es tu ? - B/A => Je ne t'oublierai jamais - C/A => Cadeau d'Adieu - C/A => Anniversaire - C/A= les coulisses de l'éternité. - C/A => L'éveil - C/A => L'éveil (2) - C/A= Dans les abysses - C/A => Le retour de Cordélia - cordy/barney= cadeau d'adieu - Cordy/Connor= L'ombre des génies. - Cordy/Doyle => Sacrifice héroïque - cordy/groo= fin de règne - Cordy/groo= les coulisses de l'éternité. - Gunn/fred= les coulisses de l'éternité. - Gunn/Fred= Loyauté - Gunn/ Fred = L'ombre des génies - Gunn/Gwen => Opération Lisa - Wes/fred= les marionnettes maléfiques - Wes/fred= Un trou dans le monde. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: La cible VS Angel Dim 01 Avr 2007, 20:08 | |
| - Angel/Darla => Cher amour - Angel/Darla => Le gros bilan- Angel/Gwen= cordélia où es tu ? - B/A => Je ne t'oublierai jamais - C/A => Cadeau d'Adieu - C/A => Anniversaire - C/A= les coulisses de l'éternité. - C/A => L'éveil - C/A => L'éveil (2) - C/A= Dans les abysses - C/A => Le retour de Cordélia - cordy/barney= cadeau d'adieu - Cordy/Connor= L'ombre des génies. - Cordy/Doyle => Sacrifice héroïque - cordy/groo= fin de règne - Cordy/groo= les coulisses de l'éternité. - Gunn/fred= les coulisses de l'éternité. - Gunn/Fred= Loyauté - Gunn/ Fred = L'ombre des génies - Gunn/Gwen => Opération Lisa - Wes/fred= les marionnettes maléfiques - Wes/fred= Un trou dans le monde. | |
|
| |
lily Ship Addict
| Sujet: Re: La cible VS Angel Mer 04 Avr 2007, 11:20 | |
| - Angel/Darla => Cher amour - Angel/Darla => Le gros bilan - Angel/Gwen= cordélia où es tu ? - B/A => Je ne t'oublierai jamais - C/A => Cadeau d'Adieu - C/A => Anniversaire - C/A= les coulisses de l'éternité. - C/A => L'éveil - C/A => L'éveil (2) - C/A= Dans les abysses - C/A => Le retour de Cordélia - cordy/barney= cadeau d'adieu - Cordy/Connor= L'ombre des génies. - Cordy/Doyle => Sacrifice héroïque - cordy/groo= fin de règne - Cordy/groo= les coulisses de l'éternité. - Gunn/fred= les coulisses de l'éternité. - Gunn/Fred= Loyauté - Gunn/ Fred = L'ombre des génies - Gunn/Gwen => Opération Lisa - Wes/fred= les marionnettes maléfiques - Wes/fred= Un trou dans le monde. - Lindsey/eve= l'ultime combat. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: La cible VS Angel Sam 07 Avr 2007, 00:12 | |
| - Angel/Darla => Cher amour - Angel/Darla => Le gros bilan - Angel/Gwen= cordélia où es tu ? - "Angel"/Lilah => Dans la peau d'Angel- B/A => Je ne t'oublierai jamais - C/A => Cadeau d'Adieu - C/A => Anniversaire - C/A= les coulisses de l'éternité. - C/A => L'éveil - C/A => L'éveil (2) - C/A= Dans les abysses - C/A => Le retour de Cordélia - cordy/barney= cadeau d'adieu - Cordy/Connor= L'ombre des génies. - Cordy/Doyle => Sacrifice héroïque - cordy/groo= fin de règne - Cordy/groo= les coulisses de l'éternité. - Gunn/fred= les coulisses de l'éternité. - Gunn/Fred= Loyauté - Gunn/ Fred = L'ombre des génies - Gunn/Gwen => Opération Lisa - Wes/fred= les marionnettes maléfiques - Wes/fred= Un trou dans le monde. - Lindsey/eve= l'ultime combat. | |
|
| |
lily Ship Addict
| Sujet: Re: La cible VS Angel Lun 09 Avr 2007, 15:29 | |
| - Angel/Darla => Cher amour - Angel/Darla => Le gros bilan - Angel/Gwen= cordélia où es tu ? - "Angel"/Lilah => Dans la peau d'Angel - B/A => Je ne t'oublierai jamais - C/A => Cadeau d'Adieu - C/A => Anniversaire - C/A= les coulisses de l'éternité. - C/A => L'éveil - C/A => L'éveil (2) - C/A= Dans les abysses - C/A => Le retour de Cordélia - cordy/barney= cadeau d'adieu - Cordy/Connor= L'ombre des génies. - Cordy/Doyle => Sacrifice héroïque - cordy/groo= fin de règne - Cordy/groo= les coulisses de l'éternité. - Gunn/fred= les coulisses de l'éternité. - Gunn/Fred= Loyauté - Gunn/ Fred = L'ombre des génies - Gunn/Gwen => Opération Lisa - James/elizabeth= a coeurt perdu- Lindsey/eve= l'ultime combat. - Wes/fred= les marionnettes maléfiques - Wes/fred= Un trou dans le monde. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: La cible VS Angel Mer 11 Avr 2007, 11:35 | |
| - Angel/Darla => Cher amour - Angel/Darla => Le gros bilan - Angel/Fred => La balle magique (désolé si la photo est sombre) - Angel/Gwen= cordélia où es tu ? - "Angel"/Lilah => Dans la peau d'Angel - B/A => Je ne t'oublierai jamais - C/A => Cadeau d'Adieu - C/A => Anniversaire - C/A= les coulisses de l'éternité. - C/A => L'éveil - C/A => L'éveil (2) - C/A= Dans les abysses - C/A => Le retour de Cordélia - cordy/barney= cadeau d'adieu - Cordy/Connor= L'ombre des génies. - Cordy/Doyle => Sacrifice héroïque - cordy/groo= fin de règne - Cordy/groo= les coulisses de l'éternité. - Gunn/fred= les coulisses de l'éternité. - Gunn/Fred= Loyauté - Gunn/ Fred = L'ombre des génies - Gunn/Gwen => Opération Lisa - James/elizabeth= a coeurt perdu - Lindsey/eve= l'ultime combat. - Wes/fred= les marionnettes maléfiques - Wes/fred= Un trou dans le monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cible VS Angel | |
| |
|
| |
| La cible VS Angel | |
|