Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Nouvelle série pour Sarah avec les producteurs de Lost ? Jeu 14 Oct 2010, 18:37 | |
| Info trouvée sur SMG-France. Ce n'est pour le moment qu'au stade de rumeur, donc à prendre avec des pincettes ! Mais il semblerait que les deux producteurs de Lost se lancent dans une nouvelle série avec un premier rôle féminin qui pourrait bien être interprété par Sarah ! A voir. - Citation :
- Une des propriété de cette prochaine saison de nouveaux pilotes (lancements de nouvelles séries): les producteurs exclusifs de Lost, Edward Kitsis et Adam Horowitz, développent un drame “conte de fée” sous forme de série. Oh, et ils auront de l’aide de Damon Lindelof (Lost) !
Voici ce que je sais pour le moment… Kitsis et Horowitz se préparent à lancer le projet aux ABC Studios, où les deux producteurs on déjà des contrats. Si le projet reçoit un feu vert, Lindelof qui est aussi en contrat avec ABC, servira en tant que consultant. Donc quelle est cette nouvelle série ? Bonne question. La seule info supplémentaire que j’ai réussi à dénicher de mes sources est qu’elle (la série) aura un premier rôle féminin (Le nom de Sarah Michelle Gellar a été cité…) Se basant seulement sur les origines de ce projet, je suis prêt à déclarer qu’il sera un succès de saison 2011-2012.
Source : ausiellofiles.ew.com via davslayerx | |
|
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelle série pour Sarah avec les producteurs de Lost ? Jeu 14 Oct 2010, 21:04 | |
| j'espère que c'est vrai ce serait géniale pour elle et pour nous de la voir dans une série :) | |
|
vic59 Cordy&Angel
Nombre de messages : 2062 Age : 36 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle série pour Sarah avec les producteurs de Lost ? Ven 15 Oct 2010, 19:34 | |
| J'espère également que l'info va vite se confirmer ,ça serait une très bonne chose de revoir SMG dans une série ! | |
|
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Nouvelle série pour Sarah avec les producteurs de Lost ? Ven 15 Oct 2010, 21:36 | |
| Franchement, si ça se fait, je me suicide dans un bain de chocolat et de framboises pour achever ma béatitude Je croise vraiment très très fort les doigts! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle série pour Sarah avec les producteurs de Lost ? | |
| |
|