Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Kitchen Confidential [Seth Richman] Mar 02 Nov 2010, 02:21 | |
| Les coulisses de la Haute Gastronomie. Jack Bourdain a connu la gloire jeune, lorsqu'il fut célébré pour ses talents culinaires. Mais la renommée l'a vite consumé. Après des années de galère dans un restaurant bas de gamme, on lui offre à nouveau la possibilité de diriger les cuisines d'un grand restaurant de New York. Il n'y a qu'un tout petit problème : Jack doit préparer un repas de 300 couverts pour dans à peine 48 heures... En fait, il y a peut-être un 2ème petit problème : le critique du New York Times est censé être là ce fameux soir ! Créée par David Hemingson, Darren Star en 2005. Titre original : Kitchen Confidential Série américaine. Genre : Comédie. Format : 22mn Série arrêtée en 2005 - 1 saison, 13 épisodes Rôle de Nicholas : Seth Richman Que pensez-vous de cette série et du rôle de Nicholas ? | |
|
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Kitchen Confidential [Seth Richman] Mar 02 Nov 2010, 09:24 | |
| Je ne sais pas je connais pas mais je dois avouer que ça m'emballe pas tellement ... | |
|