Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les pires répliques?

Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Les pires répliques? Empty
MessageSujet: Les pires répliques?   Les pires répliques? Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 13:57

On a un sujet sur les répliques et citations de la série qu'on préfère. Comme rien n'est parfait, il me semble logique qu'on ait aussi un sujet sur les répliques qu'on a pas appréciés.

Je vous propose donc de partager les répliques qui vous ont fait grimacer, que vous trouvez exagérée ou que vous n'aimez pas, tout simplement, sans réelle raison rationnellement explicable.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Les pires répliques? Empty
MessageSujet: Re: Les pires répliques?   Les pires répliques? Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 14:03

Bon, j'en ai pas 15 mille qui me viennent d'un coup. Mais une réplique (enfin, une partie de réplique) que j'ai toujours un peu trouvée over-the-top:

Dans YW, une fois Lindsey vaincu:

Angel: "All those tattoos, all those new tricks you've learned... just don't matter. Doesn't matter what you try. Doesn't matter where I am or how badass you think you've become. 'Cause you know what? I'm Angel. I beat the bad guys."

C'aurait dû s'arrêter à "I'm Angel", on sait qu'Angel botte les fesses des méchants, ça fait 5 ans qu'on le regarde faire. C'est un héros tragique, mais un héros qui finit toujours par se relever. L'ajout "I beat the bad guys" fait trop cheesy à mon goût. Et pauvre DB d'avoir dû sortir un tel truc!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
 
Les pires répliques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleures répliques
» Meilleurs et pires souvenirs des acteurs dans la série
» Répliques préférées
» Répliques préférées
» Répliques préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Discussion générale-
Sauter vers: