Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Les pires répliques? | |
| | Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Les pires répliques? Sam 13 Nov 2010, 14:04 | |
| On a un sujet sur les répliques et citations de la série qu'on préfère. Comme rien n'est parfait, il me semble logique qu'on ait aussi un sujet sur les répliques qu'on a pas appréciés.
Je vous propose donc de partager les répliques qui vous ont fait grimacer, que vous trouvez exagérée ou que vous n'aimez pas, tout simplement, sans réelle raison rationnellement explicable. | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Les pires répliques? Sam 13 Nov 2010, 14:06 | |
| Même pas la peine de réfléchir, la première qui s'impose à mon esprit, c'est Buffy à Angel: "When you kiss me I wanna die" Je ne sais pas si elle était censée être romantique et qu'on était censé être tout "awwwwwwwwwwwww". Mais moi, quand j'entends ça? Ma seule réaction est | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Les pires répliques? Sam 13 Nov 2010, 16:18 | |
| Purée, complètement d'accord !!! Ma réaction maintenant quand je l'entends, c'est la remarque sarcastique que j'avais entendu une fois : quand ils s'embrassent, on veut tous mourir Bon ça marche que pour les gens qui aiment pas bien sûr | |
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Les pires répliques? Lun 15 Nov 2010, 03:37 | |
| Je viens d'y penser, je mentionnerais aussi la réplique de Spike à la fin de Chosen : "No, but thanks for saying it". D'un côté, elle amène des interprétations intéressantes, et de l'autre, mais bon sang, il pouvait pas se taire !! Il avait bien choisi son moment lui | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Les pires répliques? Lun 15 Nov 2010, 10:54 | |
| Ah oui!!!!!! Je me souviens de cette phrase, j'étais explosée de rire quand je l'ai lue la première fois: When they kiss, we all wanna die! Sinon, même si je comprends la frustration des Spuffy, perso, c'est pas le genre de répliques que je mettrais dans la catégorie des pires. Je veux dire, elle est IC et noble et yada yada. Donc, au final, c'est une réplique assez chouette (frustration de côté, lol). | |
| Sujet: Re: Les pires répliques? Lun 15 Nov 2010, 15:42 | |
| Ah oui, c'est sûr, je veux dire, c'est pas "pire" dans le sens nul, pas du tout ; mais là, c'est "pire" dans le sens... pire. Enfin, tu vois ? Comme tu dis, c'est plus une question de frustration et d'envie de traiter Spike d'abruti, c'est tout Mais ça reste dans la continuité des choses Mais c'est un abruti quand même *pouts* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pires répliques? | |
| |
| | | | Les pires répliques? | |
|