| Sarah revient à la télé! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Sarah revient à la télé! Mer 31 Aoû 2011, 10:33 | |
| hee j'avoue que j'ai jamais vraiment apprécié et compris les attraits cet acteur lol. Logan était un bon perso mais l'acteur....*shrugs*^^
| |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Sarah revient à la télé! Ven 02 Sep 2011, 17:30 | |
| Apparemment, si la chaine le permet, ils ont déjà prévu l'intrigue pour 3 saisons: - Citation :
- It has been reported that the new Sarah Michelle Gellar TV show Ringer has been lined up to run for at least three seasons. Now Sarah herself has confirmed the reports and also revealed that the show will not leave too many unanswered questions at the season end.
Gellar explained, "What's great about Nicole and Eric is they have the first three seasons all mapped out. So the layers [in the plot] are there for a reason. One of the things that did worry me was I didn't want red herrings [and] I didn't want unanswered questions."
She then added, "I play Bridget and Siobhan now, but I also play [them] in flashbacks. It's almost like playing 40 different characters!" Ringer is set to premiere in the US on CW on Tuesday, September 13 and is also due to air in the UK on Sky Living. Source | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Sarah revient à la télé! Ven 02 Sep 2011, 18:17 | |
| eh bien au moins s'il y a bien une seconde saison ça évitera peut-être les catastrophes à la lost, heroes.... | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Sarah revient à la télé! Ven 02 Sep 2011, 18:20 | |
| Clair! Je trouve rassurant de savoir qu'ils ont déjà réfléchi aux intrigues, ça va rendre le tout plus cohérent. J'espère, lol. | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Sarah revient à la télé! Dim 04 Sep 2011, 17:37 | |
| Ah je trouve ça très bien aussi !!! Au moins, ils savent où ils vont, ça permettra d'avoir un truc bien construit et cohérent. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Sarah revient à la télé! Mer 14 Sep 2011, 19:33 | |
| 1x01: - Spoiler:
Je serais brève.
Très Meh ce pilote. Pas mal de clichés, un rythme trop soutenu, on reste très en surface au niveau des persos et du ressenti. Surtout Bridget face à la mort de sa soeur. Elle pleure 3 secondes et demi et hop, on lui vole son identité.
Pour les twists, je ne sais pas si c'est parce qu'ils sont déjà dans le trailer, mais je les trouve pas si surprenants ni originaux que ça. En fait, j'ai l'impression d'être face à un thriller soapesque, donc c'est bof bof.
Oh, et je suis la seule à qui Bridget fait penser à Buffy? Pas pour son intrigue, mais les maniérismes, les intonations de voix, ...
Bref, je vais encore regarder quelques épisodes parce que j'ai pas non plus détester et que juger une série sur un simple pilote est un peu mince. Mais j'suis pas super emballée. J'espère que l'avenir me prouvera que j'avais tort!
| |
|
| |
lily Ship Addict
| Sujet: Re: Sarah revient à la télé! Jeu 15 Sep 2011, 13:50 | |
| Ta review n'est pas très surprenante, rien que le trailer donnait déjà cette impression. Mais je vais quand même l'essayer (sans trop d'aprioris) pour voir. | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Sarah revient à la télé! Sam 17 Sep 2011, 16:31 | |
| Nicholas, Eliza et David ont souhaité bonne chance à Sarah pour Ringer, merci à SlayerRevival pour l'info ! ^^ http://slayerevival.com/2011/09/15/ils-souhaitent-bonne-chance-a-sarah-et-ringer/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarah revient à la télé! | |
| |
|
| |
| Sarah revient à la télé! | |
|