Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Being Human (US)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Being Human (US) Empty
MessageSujet: Being Human (US)   Being Human (US) Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 11:44

Being Human (US) Being_human_US_poster

Trois colocataires âgés d'une trentaine d'années tentent de s'entraider et gérer ensemble la difficulté de mener une double-vie... Il faut dire que l'un est un loup-garou, l'autre est un vampire et le dernier est un fantôme !
L'adaptation américaine de Being Human.



Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Being Human (US) Empty
MessageSujet: Re: Being Human (US)   Being Human (US) Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 18:41

je ne suis pas très emballé par le choix des acteurs. particulièrement la fille. à voir. (et faudrait que je finisse la version anglaise déjà^^)
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Being Human (US) Empty
MessageSujet: Re: Being Human (US)   Being Human (US) Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 13:02

La série est franchement sympathique, avec une fraicheur assez bienvenue. Elle a ce p'tit quelque chose qui la différencie vraiment des autres séries surnaturelles que je regarde. Je saurais même pas dire si c'est dans la photographie (si c'est le bon terme à utiliser), dans la réalisation, le dialogue ou autre. Mais elle se démarque en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Being Human (US) Empty
MessageSujet: Re: Being Human (US)   Being Human (US) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Being Human (US)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Les autres séries :: Séries Fantastiques-
Sauter vers: