Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Amber Benson de retour dans Supernatural. Jeu 17 Fév 2011, 10:40 | |
| - Citation :
- Jim Beaver a récemment déclaré avoir fait le premier jour de tournage du 19ème épisode en compagnie d'Amber Benson.
Cela veut-il dire qu'elle est de retour en tant que Lenore ou pour un rôle différent ?
Avec toute la concentration de monstres actuelle, on peut imaginer que le peu d'entre eux ayant quitté un des épisodes vivant pourrait être de retour.
Autre question : est-elle toujours un bon vampire ou les choses ont-elles changé ? Source : Spoilertv | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Amber Benson de retour dans Supernatural. Jeu 17 Fév 2011, 15:32 | |
| J'ai vu ça tout à l'heure ! Je suis contente qu'elle revienne !! Même si j'en suis toujours à la saison 4, mais je sais que je vais y arriver un jour ou l'autre à la saison 6 | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Amber Benson de retour dans Supernatural. Jeu 17 Fév 2011, 17:27 | |
| Oh, géant!!!!!!
J'avais bien aimé son apparition dans le 2x03, puis ça pourrait être intéressant de voir ce qu'elle est devenue depuis lors. Surtout étant donné tout le truc des alphas ^^ | |
|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Amber Benson de retour dans Supernatural. Jeu 17 Fév 2011, 20:35 | |
| J'avoue que je suis vraiment très contente de ce retour, j'espère en outre que c'est dans le rôle que nous lui connaissons, car j'ai adorée. Par contre il y'a intérêt qu'elle soit toujours gentille, car j'avais aimée que l'ont montre enfin que tout était question de volonté et de choix et que certains que l'ont qualifiés de monstres pouvaient êtres du bon coté .. je n'aimerai pas perdre cela mais de toutes les façons, ravie de retrouvée l'actrice.
| |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Amber Benson de retour dans Supernatural. Jeu 17 Fév 2011, 21:34 | |
| Bah, le libre arbitre est l'un des thèmes principaux de la série, donc je doute qu'ils fassent un revirement à 180° maintenant, surtout après tout le parcours de Sam! | |
|
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Amber Benson de retour dans Supernatural. Jeu 17 Fév 2011, 22:04 | |
| Bonne nouvelle: - Citation :
- Just got word from Amber's FB and yep, looks like she'll be playing the same character.
Source: Slayerverse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amber Benson de retour dans Supernatural. | |
| |
|