Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ses expressions préférés?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Ses expressions préférés? Empty
MessageSujet: Ses expressions préférés?   Ses expressions préférés? Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 09:59

Je m'inspire du sujet posté par Miss Kitty concernant le top de vos caps Cangel préférées, en faisant une variante.

En effet, je vous propose de venir poster ici des caps de Cordy montrant ses expressions faciales. Y a pas de thèmes prédominants, ça peut être drôle, triste, sournois, mignon, ...

Vraiment, si vous avez des caps où vous adorez l'expression de Cor, bah faites-les tourner! Et évidemment, on en parle par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Ses expressions préférés? Empty
MessageSujet: Re: Ses expressions préférés?   Ses expressions préférés? Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 10:03

Je commence avec celle-ci, un bon résumé en une seule photo du personnage de Cordy :mr:

Ses expressions préférés? Ttlg0111
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Ses expressions préférés? Empty
MessageSujet: Re: Ses expressions préférés?   Ses expressions préférés? Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 11:54

C'est vrai que c'est un très bon résumé Ses expressions préférés? 466583

Ses expressions préférés? 1au0210
J'adore l'expression de son visage à ce moment là Ses expressions préférés? Invisio3


Ses expressions préférés? Angel111
Ses expressions préférés? 581433

Ses expressions préférés? Angel112
J'adore sa manière d'être dans cette scène Ses expressions préférés? 466583

Ses expressions préférés? Angel113
Ses expressions préférés? Invisio3

Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Ses expressions préférés? Empty
MessageSujet: Re: Ses expressions préférés?   Ses expressions préférés? Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 12:03

Clair! A chaque fois que je vois cette expression, j'entends Avril Lavigne qui chante "I'm the motherf*cker princess" Ses expressions préférés? 466583

Et awwwwww j'adore les caps que tu as posté! CDC pour la 1 et la 3. Ce genre d'expressions étaient vraiment la marque de fabrique de Cor (enfin, ça en faisait partie) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Ses expressions préférés? Empty
MessageSujet: Re: Ses expressions préférés?   Ses expressions préférés? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses expressions préférés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Cordélia alias Charisma Carpenter :: Cordélia Chase :: Simply Cordy-
Sauter vers: