Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une vrai famille (#422)

Aller en bas 
+8
Ludo
angel_15
Sab.
ilovecordy
Audy
Sohaly
Ange
a.a.k
12 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Une vrai famille (#422) Empty
MessageSujet: Une vrai famille (#422)   Une vrai famille (#422) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 18:02

Une vrai famille (#422) Sans_194

Lilah revient du pays des morts pour offrir à Angel et ses amis la pleine et entière propriété de Wolfram&Hart...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Sam 06 Juin 2009, 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Une vrai famille (#422) Empty
MessageSujet: Re: Une vrai famille (#422)   Une vrai famille (#422) Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 23:47

J'ai vraiment adorè revoir lilah c'ètais vraiment chouette...la proposition qu'elle leur fait ouvrez de nouvelles perspèxtives,connor ètais touchant tellement paumè..par contre grosse incohèrence ,cordy est sençèe allè dans le meilleurs hopital des traitement magique qui soit hors il n'en est rien ensuite dsl mais avec tout ce qu'est capable de faire wolfram et hart ils auraient ètè largement capable de ramennè cordy...
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Une vrai famille (#422) Empty
MessageSujet: Re: Une vrai famille (#422)   Une vrai famille (#422) Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 00:06

Même si j'ai toujours eu beaucoup de mal a apprécier Lilah, je dois dire que son retour m'a plu.
J'ai bien aimé l'épisode.
C'est vrai qu'un Connor paumé c'est touchant, je le préfére paumé que agressif je dois dire.
Et puis je suis d'accord avec ce que Ange dit par rapport à Cordy...
C'est un hopital tout simple qui l'attend, elle méritait franchement mieux!
Et ce qui est également vrai, c'est qu'avec les moyens qu'ils disposaient chez Wolfram et Hart, ils n'auraient pas eu grand mal à ramener Cordélia.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Une vrai famille (#422) Empty
MessageSujet: Re: Une vrai famille (#422)   Une vrai famille (#422) Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 03:57

J'aime beaucoup cet épisode, il rattrape un peu le désastre Jasmine, les visites de tout le monde chez W&H sont super sympas, surtout Wesley qui tente de libérer Lilah de son contrat !!! Une vrai famille (#422) Invisio3 Ou Fred qui s'empare de son arme mais est super impressionnée par le labo (et Knox est déjà là !!! Une vrai famille (#422) Angry5 ). Connor est super touchant dans la scène où il veut faire exploser tout le monde, ça nous change !!!

Mais pour Cordy ça ne m'étonne pas vraiment que W&H n'aient rien pu faire, Lilah dit bien SI ils peuvent faire quelque chose et puis ils n'ont pas été capable de faire quoi que ce soit contre Jasmine alors comment auraient-ils pu résoudre un coma qu'elle a provoqué ??
Par contre c'est clair que l'hôpital dans lequel atterrit Cordy est loin d'être extraordinaire, ça se voit dans You're welcome.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Une vrai famille (#422) Empty
MessageSujet: Re: Une vrai famille (#422)   Une vrai famille (#422) Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 13:18

C'est clair que cet épisode rattrape un peu l'arc Jasmine (en même temps, c'était pas bien compliqué, lol)

L'offre de W&H, c'est... on ne s'y attendait pas. Mais j'aime bien comme l'Angel-team y va et comme on les sépare pour mieux les attirer dans la gueule du loup.

J'ADORE la scène avec Connor. Bon sang, j'avais trop les larmes aux yeux. Je sais que c'est surtout dû au talent indéniable de Vincent plutôt qu'au fait que ce soit Connor. Mais c'était vraiment prenant. Et c'est un tout, le jeu des acteurs, les répliques, l'ambiance générale, le décor, le combat. Connor est vraiment paumé et prêt à se tuer (emportant avec lui pas mal d'innocent et Cordy) et Angel est bien décidé à l'en empêcher (DUH!!!!!!!! => Cordy déteint sur moi Une vrai famille (#422) 466583 ). Oh, et j'adore l'expression horrifiée et terrifiée d'Angel quand il voit que Cordy a une bombe autour d'elle. Enfin bref, j'adore cette scène.

Bon, pour après, j'aime pas qu'ils acceptent. J'en ai déjà parlé dans un débat, pour moi prendre les rennes de W&H était une mauvaise idée, ça allait contre tous les principes d'Angel, contre tout ce pour quoi il se battait. Et en plus, il donne même le choix à ses amis puisqu'il signe sans en parler avec eux.

Et moi j'pense qu'avec toutes les ressources de W&H, ils auraient certainement pu ramener Cordy. J'veux dire, ils ont réssucité Darla de l'enfer. Les Associés Principaux sont tout puissants et tout. Et puis, il n'a fallu qu'une vision des Puissances pour que Cordy se réveille, donc ça devait pas être bien compliqué... (peut-être que justement, ils préfèraient garder Cordy sur la touche pour mieux contrôler Angel!). Puis ce qui m'énerve aussi c'est qu'elle soit dans un bête hôpital, toute seule. Et d'après les réflexions échangées dans You're Welcome, c'est comme si Angel et Wes pénétraient dans la chambre pour la première fois. Ce qui veut dire qu'ils sont jamais venus la voir Une vrai famille (#422) Chair (Bah oui, ils se sont même pas rendus compte que la fille couchée sur le lit c'EST Cordy Une vrai famille (#422) Spank ).

Enfin, bref, même si ça reste un bon épisode (avec une fin trop triste), j'ai pas aimé qu'Angel accepte le marché. En plus, après avoir été voir Connor, il va voir Buffy avec cette fichu amulette Une vrai famille (#422) Whip
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Une vrai famille (#422) Empty
MessageSujet: Re: Une vrai famille (#422)   Une vrai famille (#422) Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 13:42

Moi aussi j'adore la scène avec connor et la bombe elle est très forte en èmotion et pour une fois je trouve connor très touchant,je l'avais ègalement trouvè touchant quand il parle a cordy avant d'allè tuè jasmine.

Et moi jamais je n'axxèpterai le fait qu'il est laissè cordy dans un hopital minable qui n'a rien de magique,c'est ça les meilleurs soins^^

Ensuite èffèctivement aak j'avais jamais rèalisè mais ça veut dire qu'ils ne sont jamais allè la voir..c'est n'importe quoi comme si ils auraient pu rèstès sans la voir pendant des mois..

Et moi je dis qu'avez toutes les ressources de wolf ham et hart si ils auraient voulluent ils l'auraient sauvès..de toute façon j'en veux a angel de leur avoir confiè cordy.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Une vrai famille (#422) Empty
MessageSujet: Re: Une vrai famille (#422)   Une vrai famille (#422) Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 22:59

Sohaly a écrit:
Même si j'ai toujours eu beaucoup de mal a apprécier Lilah, je dois dire que son retour m'a plu.
J'ai bien aimé l'épisode.
C'est vrai qu'un Connor paumé c'est touchant, je le préfére paumé que agressif je dois dire.
Et puis je suis d'accord avec ce que Ange dit par rapport à Cordy...
C'est un hopital tout simple qui l'attend, elle méritait franchement mieux!
Et ce qui est également vrai, c'est qu'avec les moyens qu'ils disposaient chez Wolfram et Hart, ils n'auraient pas eu grand mal à ramener Cordélia.

Je suis tout à fait d'accord avec tout ça et j'ai également aimé revoir Lilah et la tête de tout le monde quand ils la revoient, c'était génial. Et puis adios Jasmine et bonjour Lilah, ce qui était 1000 fois mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Une vrai famille (#422) Empty
MessageSujet: Re: Une vrai famille (#422)   Une vrai famille (#422) Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 02:21

a.a.k a écrit:

Et moi j'pense qu'avec toutes les ressources de W&H, ils auraient certainement pu ramener Cordy. J'veux dire, ils ont réssucité Darla de l'enfer. Les Associés Principaux sont tout puissants et tout. Et puis, il n'a fallu qu'une vision des Puissances pour que Cordy se réveille, donc ça devait pas être bien compliqué... (peut-être que justement, ils préfèraient garder Cordy sur la touche pour mieux contrôler Angel!). Puis ce qui m'énerve aussi c'est qu'elle soit dans un bête hôpital, toute seule. Et d'après les réflexions échangées dans You're Welcome, c'est comme si Angel et Wes pénétraient dans la chambre pour la première fois. Ce qui veut dire qu'ils sont jamais venus la voir Une vrai famille (#422) Chair (Bah oui, ils se sont même pas rendus compte que la fille couchée sur le lit c'EST Cordy Une vrai famille (#422) Spank ).
Mais Cordelia ne s'est PAS réveillée, et même si ça avait été le cas ça n'aurait pas été que pas une vision, ça aurait voulu dire que seules les Puissances auraient été capables de la sortir du coma. Enfin ça me semble normal que W&H ne puisse pas se charger de ce coma provoquée par une entité dont ils n'ont pas été capables de se charger. Mais tu as raison pour l'hôpital, c'est franchement pas un truc exceptionnel et j'avais jamais tilté mais c'est clair qu'Angel et Wesley n'ont pas l'air de connaître l'endroit !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Une vrai famille (#422) Empty
MessageSujet: Re: Une vrai famille (#422)   Une vrai famille (#422) Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 02:33

Moi non plus je n'avais pas fait attention sur le fait qu'Angel et Wes semble carrément découvrir l'endroit ou elle a été pendant je sais plus combiens de mois....
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Une vrai famille (#422) Empty
MessageSujet: Re: Une vrai famille (#422)   Une vrai famille (#422) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 17:26

J'ai adoré cet épisode.
Je suis du même avis que Ange. Connor était très touchant et pour Cordy c'est sur qu'avec les moyens que W&H possède c'est très étonnant que Cordy n'a pas été ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Une vrai famille (#422) Empty
MessageSujet: Re: Une vrai famille (#422)   Une vrai famille (#422) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 14:38

J'ai bien aimé cet épisode...trop triste quand Connor veut se faire exploser et tous les autres dans le magasin...j'aime bien quand Fred danse avec Lorne et atterit dans les bras de Wes ^^ Sinon je trouve trop trop triste quand Angel regarde Connor par la fenêtre quand il est avec sa nouvelle famille mais j'adore la musique qui joue a c e moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Une vrai famille (#422) Empty
MessageSujet: Re: Une vrai famille (#422)   Une vrai famille (#422) Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 19:14

J'ai beaucoup aimé cet épisode ! =)
Ca m'a fait super plaisir de revoir Lilah, elle est extra ! Et puis la fin était trop touchante, si j'ai bien compris, Connor a une vie où il n'a pas été élevé par Holtz et ne connait pas Angel ? Ca m'a fait trop de peine pour Angel, j'espère que ça ne va pas se finir comme ça ! Même si je dois avouer que j'ai toujours détesté Connor lol.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Une vrai famille (#422) Empty
MessageSujet: Re: Une vrai famille (#422)   Une vrai famille (#422) Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 20:25

Un très bon épisode !! Effectivement très triste de voir combien Connor semble "déboussoler". Remarque, on peut pas lui en vouloir pour ça... Par contre, c'est clair que ça fait de la peine de voir qu'Angel doit en quelque sorte "renoncer" à lui afin qu'il soit heureux, qu'il croit qu'il a eu une vie normale.

J'adore la façon dont chacun d'entre eux découvre les locaux de W&H. Et j'étais super contente de revoir Lilah ! Le moment où Wes tente de déchirer le contrat qui la lie à W&H est très touchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Une vrai famille (#422) Empty
MessageSujet: Re: Une vrai famille (#422)   Une vrai famille (#422) Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 22:31

J'aime bien l'histoire du contrat qui continue après la mort on le croyait pas mais si W&H le fait ^^
Je ne sais pas si je suis la seule dans le noir mais je comprend pas vraiment,ok Jasmine voulait peut etre faire le bien mais Angel a raison,elle installait une espèce d'esclavagisme humain dans lequel l'humain est juste un petit chient ....


Bref le reste j'ai compris pour w&H Angel a fait un truc plutôt mal et ca leur plait bien du coup ils offrent leurs bureaux

Dans cet épisode je comprend pas le coté si tragique que Connor cherche a nous faire passer en essayant de tuer des gens,lui ou même Cordelia ,je capte pas tout sur ses états d'âmes...

J'adore quand la angel investigation se retrouvent tous devant la limousine (ou dedans pour Lorne^^)

J'aime bien que pour finir W&H aide Angel a sauver le monde en aidant Buffy
J'adore ce que Wes voulait faire pour Lilah leur relation devient touchante vraiment a la fin

Puis j'ai pas compris non plus cette histoire de nouvelle famille de Fred qui se souvient plus qui est Connor,ils ont effacés leurs mémoires,et archivées dans la mémoire de la famille des souvenirs comme si il était là depuis toujours? (un peu comme Dawn?)
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Une vrai famille (#422) Empty
MessageSujet: Re: Une vrai famille (#422)   Une vrai famille (#422) Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 07:36

J'ai aimé moi aussi cet épisode. J'aime bien quand Lilah leur dit qu'ils leur donnent leur sucursalle et après j'aime bien quand il attendent tous devant la limousine et quand il rentre Lorne y est déjà :005: J'aime quand chacun découvre leur bureau je veux dire l'endroit où ils vont bosser. J'ai trouvé ça triste moi aussi pour Connor le pauvre mais ce que fait Angel pour lui c'est une belle preuve d'amour. C'est beau de le voir si heureux dans sa nouvelle famille comme si il y avait toujours vécu. Concernant la mémoire éffacée c'était le contrat je pense c'était ça où rien et c'est Angel il me semble qui en avait fait la demande enfin faut que je revois la saison 5.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Fabian
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Willow Fabian


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Ancien pseudo: xIamwhoIamx
Date d'inscription : 10/05/2010

Une vrai famille (#422) Empty
MessageSujet: Re: Une vrai famille (#422)   Une vrai famille (#422) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 11:10

J'ai adoré cet épisode. Il m'a un peu fait pensé à Restless puisqu'il semble montrer les bases du reste de la série. Wink

Trop content de revoir Lilah!!! Une vrai famille (#422) 667742 Une vrai famille (#422) 667742 Une vrai famille (#422) 667742 Autant j'en étais pas fan avant, depuis le début de sa relation avec Wesley, je l'adore ♥. J'ai trop accroché au contrat qui est bon post-mortem, c'est bien le genre de W&H.

Les scènes entre Wesley et Lilah étaient trop géniales, que dire de la scène lorsqu'il brûle le contrat de Lilah! Une vrai famille (#422) Fan

J'ai bien aimé la conclusion de Connor, le fait qu'Angel lui trouve une vraie famille Une vrai famille (#422) 0057

J'ai bien aimé la visite des membres d'Angel Investigation à W&H Une vrai famille (#422) Icon_big

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-aholics.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une vrai famille (#422) Empty
MessageSujet: Re: Une vrai famille (#422)   Une vrai famille (#422) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vrai famille (#422)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers: