Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

La famille Burkle

3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

La famille Burkle Empty
MessageSujet: La famille Burkle   La famille Burkle Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 18:59

La famille Burkle 013

Que pensez-vous de la relation entre Fred et ses parents?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

La famille Burkle Empty
MessageSujet: Re: La famille Burkle   La famille Burkle Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 19:01

J'ai jamais été spécialement captivée par leur relation, mais ils avaient l'air vraiment proches !! Comme des parents et leur enfant quoi ^^ J'aime bien, mais sans plus.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

La famille Burkle Empty
MessageSujet: Re: La famille Burkle   La famille Burkle Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 19:04

Je les ai toujours trouvé trop chous La famille Burkle Invisio3 Ses parents avaient l'air de l'aimer énormément, de même pour elle qui semblait les adorer aussi ^^ C'est un peu dommage qu'on ait pas encore plus insisté sur ce lien. Mais bon, c'est déjà mieux que rien (j'aurais bien aimé qu'on voie la relation entre Cordy et ses parents par exemple... La famille Burkle Pas_cont )
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

La famille Burkle Empty
MessageSujet: Re: La famille Burkle   La famille Burkle Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 23:01

Moi j'aimais bien leur famille ^^ C'est sans doute la seule famille de l'Angel et Buffyverse qui est normale (vous avez jamais remarqué que chaque perso a des familles de merdre? Soit parents absents ou négligeants ou un autre truc négatif?) et non bousillée.

Enfin, même si j'aurais pas aimé les garder pendant 5 épisodes, j'ai bien aimé d'avoir ce sentiment de normalité, de paix qu'ils amenaient avec eux ^^
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

La famille Burkle Empty
MessageSujet: Re: La famille Burkle   La famille Burkle Icon_minitime

La famille Burkle
Page 1 sur 1