Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Coeur de héros (#506)

Aller en bas 
+6
Sab.
clement
angel_15
Audy
Ange
a.a.k
10 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Coeur de héros (#506) Empty
MessageSujet: Coeur de héros (#506)   Coeur de héros (#506) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 18:05

Coeur de héros (#506) Sans_200

Angel cherche à arrêter un puissant démon prénommé Tezcatcatl, qui arrache le coeur des héros. Il découvre qu'un des coursiers de la firme était autrefois un lutteur, qui avec ses frères combattait les démons. Par le passé, il avait détruit le guerrier aztèque ainsi Angel lui demande son aide, mais le vieil homme a perdu tout désir de se battre quand Tezcatcatl a tué ses frères.


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Sam 06 Juin 2009, 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Coeur de héros (#506) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de héros (#506)   Coeur de héros (#506) Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 23:53

Bah j'avoue que j'ai pas trop accrochè meme si c'ètais vraiment amusant ,on comprenanit enfin qui ètais cet homme avec ce masque que l'on n'avait deja aperçu plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Coeur de héros (#506) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de héros (#506)   Coeur de héros (#506) Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 13:34

J'aime pas trop cet épisode, franchement je me suis complètement ennuyée les deux seules fois où je l'ai vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Coeur de héros (#506) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de héros (#506)   Coeur de héros (#506) Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 14:40

J'aime pas non plus cet épisode, je l'ai pas trouvé très interessant
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Coeur de héros (#506) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de héros (#506)   Coeur de héros (#506) Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 18:01

C'est vrai qu'il n'est pas super interessant !
Il y a plusieurs episodes comme ça dans chaque saison .
Revenir en haut Aller en bas
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Coeur de héros (#506) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de héros (#506)   Coeur de héros (#506) Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 15:24

Episode sympa sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Coeur de héros (#506) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de héros (#506)   Coeur de héros (#506) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 04:52

Je n'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Coeur de héros (#506) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de héros (#506)   Coeur de héros (#506) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 00:53

Et bien il est temps de donner un avis plus positif xD
Moi je l'ai bien aimé j'ai trouvée cette histoire de frère vraiment touchante et de héros,c'est vrai que le début (a part Lorna avec sa question qui m'a fait trop rire le gars numéro 5 il en avait rien a cirer XD) le début est un peu lent.Mais vers la moitié il y a cette prophétie Shanshu qui est remise en cause le fait qu'Angel y croie peut être.Puis j'aimais bien les scènes des combats des 5 frères^^ surtout à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Coeur de héros (#506) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de héros (#506)   Coeur de héros (#506) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 07:42

Ouais ben désolé Esther mais je vais rester dans le négatif cet épisode et d'un ennui pour moi l'histoire de cet homme ne m'interesse pas et ne m'a pas touché. Par contre ce que tu dis sur le sanshu c'est vrai que c'est interessant de voir Angel douter car ce démon retire les coeurs aux héros et il n'a pas essayé de lui prendre. Bon voilà à part ça rien d'intéressant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Coeur de héros (#506) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de héros (#506)   Coeur de héros (#506) Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 22:38

J'ai bien aimé cet épisode. Et c'est en grande partie parce qu'on voit angel douter, et j'étais contente que ça soit mis en avant. D'un parce qu'angel a souvent souté sur le fait qu'il soit un "héros", sur ce qu'il était et faisait et que cordelia le remotivait, le reboostait et lui redonnait confiance quand il doutait et vu qu'elle n'ait plus à ses côtés eh bien je me dis que son absence a des conséquences et que vu tout ce qu'il a vécu et perdu lors de la saison précédente j'aime bien que ça soit mise en valeur, en tout cas c'est ainsi que je l'interprétait durant l'épisode. Dans un deuxième temps parce ce qu'ils font à wolfram et hart et la façon de le faire est radicalement d'avant et qu'honnetement tout va bien et qu'angel ne se remette pas en question ça ne m'aurait pas trop plu.
Et pour la théorie du shanshu on peut comprendre qu'il y croit plus trop comme il rappelle à wes "le père tuera le fils" a été trafiqué, il a eu le discours de skip qui lui a fait clairement comprendre que tout a déjà écrit et que ses actions bonnes ou mauvaises n'y changeront pas grand chose, autant d'élément qui peuvent le perturber.
Et puis maintenant avec le fait que spike a une âme ça change pas mal de choses sur l'interprétation qu'on peut y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de héros (#506) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de héros (#506)   Coeur de héros (#506) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de héros (#506)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des héros (#13)
» Rescue Me, les héros du 11 septembre
» Anti-héros préféré
» Héros fantastique/ SF préféré
» A coeur perdu (#301)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 5-
Sauter vers: