| Coeur de héros (#506) | |
|
+6Sab. clement angel_15 Audy Ange a.a.k 10 participants |
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Coeur de héros (#506) Dim 11 Fév 2007, 18:05 | |
| Angel cherche à arrêter un puissant démon prénommé Tezcatcatl, qui arrache le coeur des héros. Il découvre qu'un des coursiers de la firme était autrefois un lutteur, qui avec ses frères combattait les démons. Par le passé, il avait détruit le guerrier aztèque ainsi Angel lui demande son aide, mais le vieil homme a perdu tout désir de se battre quand Tezcatcatl a tué ses frères. Qu'avez-vous pensé de cet épisode?
Dernière édition par a.a.k le Sam 06 Juin 2009, 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Coeur de héros (#506) Mar 13 Mar 2007, 23:53 | |
| Bah j'avoue que j'ai pas trop accrochè meme si c'ètais vraiment amusant ,on comprenanit enfin qui ètais cet homme avec ce masque que l'on n'avait deja aperçu plusieurs fois. | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coeur de héros (#506) Mer 14 Mar 2007, 13:34 | |
| J'aime pas trop cet épisode, franchement je me suis complètement ennuyée les deux seules fois où je l'ai vu !!! | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Coeur de héros (#506) Mer 14 Mar 2007, 14:40 | |
| J'aime pas non plus cet épisode, je l'ai pas trouvé très interessant | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Coeur de héros (#506) Mer 14 Mar 2007, 18:01 | |
| C'est vrai qu'il n'est pas super interessant ! Il y a plusieurs episodes comme ça dans chaque saison . | |
|
| |
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coeur de héros (#506) Ven 18 Mai 2007, 15:24 | |
| | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Coeur de héros (#506) Ven 10 Aoû 2007, 04:52 | |
| | |
|
| |
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Coeur de héros (#506) Dim 18 Avr 2010, 00:53 | |
| Et bien il est temps de donner un avis plus positif xD Moi je l'ai bien aimé j'ai trouvée cette histoire de frère vraiment touchante et de héros,c'est vrai que le début (a part Lorna avec sa question qui m'a fait trop rire le gars numéro 5 il en avait rien a cirer XD) le début est un peu lent.Mais vers la moitié il y a cette prophétie Shanshu qui est remise en cause le fait qu'Angel y croie peut être.Puis j'aimais bien les scènes des combats des 5 frères^^ surtout à la fin | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Coeur de héros (#506) Dim 18 Avr 2010, 07:42 | |
| Ouais ben désolé Esther mais je vais rester dans le négatif cet épisode et d'un ennui pour moi l'histoire de cet homme ne m'interesse pas et ne m'a pas touché. Par contre ce que tu dis sur le sanshu c'est vrai que c'est interessant de voir Angel douter car ce démon retire les coeurs aux héros et il n'a pas essayé de lui prendre. Bon voilà à part ça rien d'intéressant pour moi. | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Coeur de héros (#506) Mer 22 Juin 2011, 22:38 | |
| J'ai bien aimé cet épisode. Et c'est en grande partie parce qu'on voit angel douter, et j'étais contente que ça soit mis en avant. D'un parce qu'angel a souvent souté sur le fait qu'il soit un "héros", sur ce qu'il était et faisait et que cordelia le remotivait, le reboostait et lui redonnait confiance quand il doutait et vu qu'elle n'ait plus à ses côtés eh bien je me dis que son absence a des conséquences et que vu tout ce qu'il a vécu et perdu lors de la saison précédente j'aime bien que ça soit mise en valeur, en tout cas c'est ainsi que je l'interprétait durant l'épisode. Dans un deuxième temps parce ce qu'ils font à wolfram et hart et la façon de le faire est radicalement d'avant et qu'honnetement tout va bien et qu'angel ne se remette pas en question ça ne m'aurait pas trop plu. Et pour la théorie du shanshu on peut comprendre qu'il y croit plus trop comme il rappelle à wes "le père tuera le fils" a été trafiqué, il a eu le discours de skip qui lui a fait clairement comprendre que tout a déjà écrit et que ses actions bonnes ou mauvaises n'y changeront pas grand chose, autant d'élément qui peuvent le perturber. Et puis maintenant avec le fait que spike a une âme ça change pas mal de choses sur l'interprétation qu'on peut y faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coeur de héros (#506) | |
| |
|
| |
| Coeur de héros (#506) | |
|