Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A coeur perdu (#301)

Aller en bas 
+10
clement
ilovecordy
jeremy
Sab.
Sohaly
Audy
lily
angel_15
Ange
a.a.k
14 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

A coeur perdu (#301) Empty
MessageSujet: A coeur perdu (#301)   A coeur perdu (#301) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 20:44

A coeur perdu (#301) S3hearthrobpic3

Cordélia, Wesley et Gunn rentrent de mission. Angel, exilé dans un monastère au Sri Lanka, décide de revenir à Los Angeles, les bras chargés de cadeaux pour ses amis. Aussitôt arrivé, il tente de persuader Winifred de quitter sa chambre, dont elle n'est pas sortie depuis trois mois. Plus tard, lors d'une patrouille de routine, Angel se bat avec une femme devenue vampire qu'il a connue par le passé. Mais il la reconnaît trop tard et la tue...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Jeu 04 Juin 2009, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

A coeur perdu (#301) Empty
MessageSujet: Re: A coeur perdu (#301)   A coeur perdu (#301) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 23:45

Cet èpisode est sublime..vraiment j'ai adorè ènormèment de scènes cangel..leurs discution est superbe et montre bien leur rapprochement de plus j'aimes bien al manière dont angel vis la mort de buffy....bref un de mes èpisodes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

A coeur perdu (#301) Empty
MessageSujet: Re: A coeur perdu (#301)   A coeur perdu (#301) Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 07:34

J'ai adoré cet épisode...un de mes préférés...J'adore toutes les ptites scenes Cangel et au début quand Angel revient et Wes et Gunn disent qu'il a l'air bien (un truc comme ca) et on voit que cordy le voit qu'il n,est pas bien, qu'il y a un truc qui va pas avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

A coeur perdu (#301) Empty
MessageSujet: Re: A coeur perdu (#301)   A coeur perdu (#301) Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 11:34

J'adore également!!!
Les scènes cangel sont superbes!!
C'est ce genre de relation que j'aime le plus entre eux. Leurs conversations sérieuses avec toujours une pointe d'humour ou de dérision. Cordy arrive toujours à alléger la situation.
J'aime l'arrivée d'angel et le regard de cordy avant d'aller dans ses bras. Et sa façon de s'inquiéter pour lui tout le long de l'épisode.

Je trouve également la scène où angel parle de buffy, très belle et touchante. Il s'en veut d'aller bien alors que son premier amour est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

A coeur perdu (#301) Empty
MessageSujet: Re: A coeur perdu (#301)   A coeur perdu (#301) Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 12:11

J'aime bien cet épisode, dès le début on sent l'ambiance de la saison 3 avec les retrouvailles de tout le monde avec Angel (Las Vegas !!! Razz ). Il y a de très belles scènes cangel et j'aime bien le fait qu'Angel se rend compte qu'il a survécu à la mort de Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

A coeur perdu (#301) Empty
MessageSujet: Re: A coeur perdu (#301)   A coeur perdu (#301) Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 11:56

J'ai adoré cet épisode, c'est vrai que les passages Cangel sont vraiment sublimes, c'est vrai que ça donne bien l'ambiance de la saison 3.
Sinon je dirais la meme chose que Lily.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

A coeur perdu (#301) Empty
MessageSujet: Re: A coeur perdu (#301)   A coeur perdu (#301) Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 17:47

Episode génial. J'adore le tout (comme quasi tous les épisodes de cette première moitié de saison).

J'aime le côté complice qu'on fait ressortir entre l'équipe, avec les étreintes chaleureuses, les retrouvailles joyeuses, l'échanges de cadeau, etc...

La relation Angel/Fred est toute mignonne. Je trouve qu'on voit qu'il la considère un peu comme une petite soeur. Il la regarde de façon tendre et affectueuse A coeur perdu (#301) Invisio3

Les flash-backs sont supers (une apparition d'Angélus dans l'épisode est toujours un plus ^^) et j'aime bien l'idée de James/Elisabeth. J'aime aussi l'idée originale d'un vampire impossible à tuer puisqu'il n'a plus de coeur.

J'aime comme Angel se sent tout à fait à l'aise de relater une histoire où il était encore Angélus. Et les autres ne le jugent pas du tout. Au contraire, ils sont captivés par le récit et veulent en savoir plus.

Les scènes C/A sont un régal. Que ce soit quand elle tente une première fois de le faire parler sur Buffy, quand elle refuse de le quitter parce qu'elle se sent plus en sécurité avec lui que chez elle (où le vampire ne serait pas venir la chercher...), quand elle vole à sa rescousse puis qu'Angel se précipite pour l'aider à se relever, quand ils sont dans les égoûts et qu'ils trouvent quand même le moyen de se chamailler (trop mognon!!!!!) puis comme ils ne se lâchent pas la main dans le métro. Et pour finir, le superbe échange entre eux. C'est un magnifique moment d'amitié, de confiance et de complicité.

Enfin bref, j'adore trop cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

A coeur perdu (#301) Empty
MessageSujet: Re: A coeur perdu (#301)   A coeur perdu (#301) Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 21:28

J'ai bcp aimé cet épisode. J'adore le début après son combat avec les moines démoniaques , il dit qu'il aurait mieux valu aller à Las Vegas ^^.

L'acceuil est super, comme ils s'enlacent, c'est trop mimi

Des superbes scènes Cangel ,dans l'hotel ,dans les égouts et dans le métro aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

A coeur perdu (#301) Empty
MessageSujet: Re: A coeur perdu (#301)   A coeur perdu (#301) Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 14:37

C'est clair que dès le dèbut on sent que la saison 3 va etre diffèrente du rèste et que l'on est dans un tendance beaucoup plus cangel :) vive la saison 3 :)
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

A coeur perdu (#301) Empty
MessageSujet: Re: A coeur perdu (#301)   A coeur perdu (#301) Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 21:54

Oui, vivement que je vois la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
jeremy


Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 34
Localisation : en enfer avec Darla
Date d'inscription : 21/02/2007

A coeur perdu (#301) Empty
MessageSujet: Re: A coeur perdu (#301)   A coeur perdu (#301) Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 22:41

j'ai beaucoup aimer cette épisode ! et surtout les flashs du passer d'angelus ! et on y voit julie benz sa ne peut qu'étre géniale !
Revenir en haut Aller en bas
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

A coeur perdu (#301) Empty
MessageSujet: Re: A coeur perdu (#301)   A coeur perdu (#301) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 15:24

a.a.k a écrit:
Episode génial. J'adore le tout (comme quasi tous les épisodes de cette première moitié de saison).

J'aime le côté complice qu'on fait ressortir entre l'équipe, avec les étreintes chaleureuses, les retrouvailles joyeuses, l'échanges de cadeau, etc...

La relation Angel/Fred est toute mignonne. Je trouve qu'on voit qu'il la considère un peu comme une petite soeur. Il la regarde de façon tendre et affectueuse A coeur perdu (#301) Invisio3

Les flash-backs sont supers (une apparition d'Angélus dans l'épisode est toujours un plus ^^) et j'aime bien l'idée de James/Elisabeth. J'aime aussi l'idée originale d'un vampire impossible à tuer puisqu'il n'a plus de coeur.

J'aime comme Angel se sent tout à fait à l'aise de relater une histoire où il était encore Angélus. Et les autres ne le jugent pas du tout. Au contraire, ils sont captivés par le récit et veulent en savoir plus.

Les scènes C/A sont un régal. Que ce soit quand elle tente une première fois de le faire parler sur Buffy, quand elle refuse de le quitter parce qu'elle se sent plus en sécurité avec lui que chez elle (où le vampire ne serait pas venir la chercher...), quand elle vole à sa rescousse puis qu'Angel se précipite pour l'aider à se relever, quand ils sont dans les égoûts et qu'ils trouvent quand même le moyen de se chamailler (trop mognon!!!!!) puis comme ils ne se lâchent pas la main dans le métro. Et pour finir, le superbe échange entre eux. C'est un magnifique moment d'amitié, de confiance et de complicité.

Enfin bref, j'adore trop cet épisode.


Ton développement est si complet que je ne vois pas trop quoi ajouter mais une chose est sur, c'est un magnifique épisode qui signe à merveille un début prodigieux pour une saison 3 qui sera exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

A coeur perdu (#301) Empty
MessageSujet: Re: A coeur perdu (#301)   A coeur perdu (#301) Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 02:43

La revelation de la fin m'a parue surprenante a l'epoque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

A coeur perdu (#301) Empty
MessageSujet: Re: A coeur perdu (#301)   A coeur perdu (#301) Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 18:29

j'aime beaucoup cette episode,et les scenes Cangel,ils sont de plus en plus beau et touchant
j'aime aussi l'histoire du vampire amoureux c'etait touchant et beau ^^
puis forcement qu'ils appartiennent au passe d'angelus c'etait une bonne idee

puis j'aime bien la scene avec darla

et aussi la tuerie de moines vampires au debut ^^
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

A coeur perdu (#301) Empty
MessageSujet: Re: A coeur perdu (#301)   A coeur perdu (#301) Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 19:14

Le début d épisode est génial , la joie qu a Cordy de retrouver Angel est trés touchante ,
la scène ou Angel donne les cadeaux , super Wesley encor une foi qui veit essayer son nouveau jouet , c est une trés belle scene
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

A coeur perdu (#301) Empty
MessageSujet: Re: A coeur perdu (#301)   A coeur perdu (#301) Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 08:07

J'aime bien cet épisode surtout quand Angel revient et les serres dans ses bras c'est une scène adorable. J'aime quand il parle à Fred on voit qu'elle s'est beaucoup attachée à lui déjà. Cordy me fait de la peine elle souffre trop de ses visions j'aime la scène dans la salle de bain avec Dennis qui lui fait un bain et lui frotte le dos il est adorable avec elle. J'ai beaucoup aimé les flash back car on revoit Holtz. J'aime la scène entre Cordy et Angel sous le métro et j'aime quand elle se jette dans ses bras croyant que c'est un tremblement de terre alors que ce n'est juste le métro A coeur perdu (#301) Invisio3 Ce vampire était vraiment attachée à cette fille on voit qu'il l'a vraiment aimé.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

A coeur perdu (#301) Empty
MessageSujet: Re: A coeur perdu (#301)   A coeur perdu (#301) Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 19:02

très bon épisode
j'adore quand angel revient et que cordelia lui saute dans les bras
la scène des cadeaux est super
j'aime beaucoup la réplique de cordelia quand il offre le pendentif et qu'elle dit qu'il met ses seins en valeur ils la regardent tous et elle leur répond qu'elle ne dit que ce qu'ils pensent déjà A coeur perdu (#301) 466583
la relation fred/angel est très intéressante
j'adore cordelia qui veut absolument rester avec angel et la petit scène dans le métro où elle tire la langue au démon c'était très drole
J'aime leur conversation que cordelia cherche à faire parler angel
et que finalement il lui avoue qu'il s'en est remis alors que ça lui aurait semblé impossible quelques temps auparavant ça montre bien qu'il a tourné la page et que buffy aura une place dans son coeur mais qu'il peut vivre une autre belle histoire d'amour...
L'histoire du vampire était aussi très intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A coeur perdu (#301) Empty
MessageSujet: Re: A coeur perdu (#301)   A coeur perdu (#301) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A coeur perdu (#301)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers: