Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les marionnettes maléfiques (#514)

Aller en bas 
+9
angel_15
Sohaly
clement
Sab.
Ange
jeremy
lily
Audy
a.a.k
13 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Les marionnettes maléfiques (#514) Empty
MessageSujet: Les marionnettes maléfiques (#514)   Les marionnettes maléfiques (#514) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 18:15

Les marionnettes maléfiques (#514) Sans_204

Une émission de télévision enfantine s'empare de l'énergie des enfants en les hypnotisant. En se rendant dans les locaux du studio, Angel déclenche un sort qui le transforme en marionnette. Démarre alors une course contre la montre durant laquelle Angel la marionnette et ses amis doivent trouver un moyen de défaire le sort et sauver la vie de centaines d'enfants...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Sam 06 Juin 2009, 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Les marionnettes maléfiques (#514) Empty
MessageSujet: Re: Les marionnettes maléfiques (#514)   Les marionnettes maléfiques (#514) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 16:17

Episode super drôle, Angel en marionnette ça vaut le détour !!! Les marionnettes maléfiques (#514) 77288 Je trouve qu'elle est vachement ressemblante n'empêche la marionnette et le détail qui tue c'est la bouche courbé vers le bas pour faire ressortir le côté grincheux !!! Le combat contre Spike est mémorable et en plus Angel gagne !!!!!! Les marionnettes maléfiques (#514) 2funny
Et puis pendant tout l'épisode Fred essaye d'envoyer des signes à Wesley qui capte rien et j'adore trop la fin !!!! Les marionnettes maléfiques (#514) Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Les marionnettes maléfiques (#514) Empty
MessageSujet: Re: Les marionnettes maléfiques (#514)   Les marionnettes maléfiques (#514) Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 18:05

Episode très drôle. La marionnette angel est hillarante. Sa confrontation avec spike est très drôle.
Wes et fred se rapprochent enfin.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
jeremy


Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 34
Localisation : en enfer avec Darla
Date d'inscription : 21/02/2007

Les marionnettes maléfiques (#514) Empty
MessageSujet: Re: Les marionnettes maléfiques (#514)   Les marionnettes maléfiques (#514) Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 18:52

j'aime beaucoup angel en marionette ! mais sinon l'histoire bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Les marionnettes maléfiques (#514) Empty
MessageSujet: Re: Les marionnettes maléfiques (#514)   Les marionnettes maléfiques (#514) Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 23:04

Je l'ai reregardè ce soir et la relation naissante angel nina m'ènerve toujours autant bon sang un peu de dèçence cordy vient a peine de mourir et limite tel un prè ado il est aux pieds de nina.

Mise a part ça la marionnette est très bien faites,j'adore l'altercation spike/angel et enfin le superbe baiser final wes//fred ,magnifique et tellement triste quand on connait la durèe èphèmère de leur bonheur.

A part ça dès que gunn signe c'est èvident que les ennuient vont arrivès..mais a ce point la qui aurait pu l'imaginè jusqu'a l'èpisode suivant...
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Les marionnettes maléfiques (#514) Empty
MessageSujet: Re: Les marionnettes maléfiques (#514)   Les marionnettes maléfiques (#514) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 21:31

Très marrant de voir Angel sous forme de marionnette ^^
Par contre je n'aime pas du tout la relation Angel/Nina.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Les marionnettes maléfiques (#514) Empty
MessageSujet: Re: Les marionnettes maléfiques (#514)   Les marionnettes maléfiques (#514) Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 02:47

Avec mon ex , on adorait regarder cet episode ^^
Il est excellent :D
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Les marionnettes maléfiques (#514) Empty
MessageSujet: Re: Les marionnettes maléfiques (#514)   Les marionnettes maléfiques (#514) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 04:45

Eurkkk la relation Angel/Nina, ca démolit l'épisode qui est vraiment très drole et très bien mis en scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Les marionnettes maléfiques (#514) Empty
MessageSujet: Re: Les marionnettes maléfiques (#514)   Les marionnettes maléfiques (#514) Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 21:21

Épisode vraiment excellent...trop drôle!!! Et comme la plupart d'entre vous je n'aime vraiment pas la relation Nina/Angel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Les marionnettes maléfiques (#514) Empty
MessageSujet: Re: Les marionnettes maléfiques (#514)   Les marionnettes maléfiques (#514) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 12:17

Trop marrant cet épisode !! Les marionnettes maléfiques (#514) 2funny Bon, la relation Angel/Nina est bof, bof Les marionnettes maléfiques (#514) Eyebrow2 , mais Angel en marionnette, c'est excellent ! J'adore le moment où il se fait déchiqueter par Nina-loup-garou et qu'il est retrouvé par Lorne : "Y a t-il un Gepeto dans la salle ???" lol.
Et quand Spike découvre ce qu'il est devenu, c'est vraiment excellent !!!!! Leur pseudo-bagarre est trop marrante !! Les marionnettes maléfiques (#514) 987947

Et le rapprochement Fred-Wes est génial !! Elle lui envoie des signes gros comme des panneaux lumineux, mais il voit pas grand-chose... Les marionnettes maléfiques (#514) 510583 mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Les marionnettes maléfiques (#514) Empty
MessageSujet: Re: Les marionnettes maléfiques (#514)   Les marionnettes maléfiques (#514) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 21:32

J'adore cet épisode ! Très drole ! Par contre, comme tout le monde, Angel&Nina :/ j'ai trouvé ça nul, Cordy vient à peine de mourir quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Les marionnettes maléfiques (#514) Empty
MessageSujet: Re: Les marionnettes maléfiques (#514)   Les marionnettes maléfiques (#514) Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 12:52

Trop excellent cet épisode et vraiment hilarant de voir Angel en marionette quel bons moments de rigolade Les marionnettes maléfiques (#514) 2funny Surtout la scène où Angel et Spike se battent Les marionnettes maléfiques (#514) 466583 J'ai aimé aussi que le couple Fresley se forme enfin! :coeur: Comme vous je n'ai pas aimé ce qu'il se passe entre Nina et Angel Les marionnettes maléfiques (#514) Thumbdow
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Les marionnettes maléfiques (#514) Empty
MessageSujet: Re: Les marionnettes maléfiques (#514)   Les marionnettes maléfiques (#514) Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 11:19

Ange a écrit:
Je l'ai reregardè ce soir et la relation naissante angel nina m'ènerve toujours autant bon sang un peu de dèçence cordy vient a peine de mourir et limite tel un prè ado il est aux pieds de nina.

Mise a part ça la marionnette est très bien faites,j'adore l'altercation spike/angel et enfin le superbe baiser final wes//fred ,magnifique et tellement triste quand on connait la durèe èphèmère de leur bonheur.

A part ça dès que gunn signe c'est èvident que les ennuient vont arrivès..mais a ce point la qui aurait pu l'imaginè jusqu'a l'èpisode suivant...

Bah voila tu as tout dit surtout angel/nina qui m'enerve
le fresley ce moment sublime
spike et angel marionnette,le moment hilarant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les marionnettes maléfiques (#514) Empty
MessageSujet: Re: Les marionnettes maléfiques (#514)   Les marionnettes maléfiques (#514) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marionnettes maléfiques (#514)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 5-
Sauter vers: