| Les marionnettes maléfiques (#514) | |
|
+9angel_15 Sohaly clement Sab. Ange jeremy lily Audy a.a.k 13 participants |
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Les marionnettes maléfiques (#514) Dim 11 Fév 2007, 18:15 | |
| Une émission de télévision enfantine s'empare de l'énergie des enfants en les hypnotisant. En se rendant dans les locaux du studio, Angel déclenche un sort qui le transforme en marionnette. Démarre alors une course contre la montre durant laquelle Angel la marionnette et ses amis doivent trouver un moyen de défaire le sort et sauver la vie de centaines d'enfants... Qu'avez-vous pensé de cet épisode?
Dernière édition par a.a.k le Sam 06 Juin 2009, 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Les marionnettes maléfiques (#514) Dim 18 Fév 2007, 16:17 | |
| Episode super drôle, Angel en marionnette ça vaut le détour !!! Je trouve qu'elle est vachement ressemblante n'empêche la marionnette et le détail qui tue c'est la bouche courbé vers le bas pour faire ressortir le côté grincheux !!! Le combat contre Spike est mémorable et en plus Angel gagne !!!!!! Et puis pendant tout l'épisode Fred essaye d'envoyer des signes à Wesley qui capte rien et j'adore trop la fin !!!! | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Les marionnettes maléfiques (#514) Lun 26 Fév 2007, 18:05 | |
| Episode très drôle. La marionnette angel est hillarante. Sa confrontation avec spike est très drôle. Wes et fred se rapprochent enfin. | |
|
| |
jeremy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1415 Age : 35 Localisation : en enfer avec Darla Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Les marionnettes maléfiques (#514) Lun 26 Fév 2007, 18:52 | |
| j'aime beaucoup angel en marionette ! mais sinon l'histoire bof bof | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Les marionnettes maléfiques (#514) Ven 11 Mai 2007, 23:04 | |
| Je l'ai reregardè ce soir et la relation naissante angel nina m'ènerve toujours autant bon sang un peu de dèçence cordy vient a peine de mourir et limite tel un prè ado il est aux pieds de nina.
Mise a part ça la marionnette est très bien faites,j'adore l'altercation spike/angel et enfin le superbe baiser final wes//fred ,magnifique et tellement triste quand on connait la durèe èphèmère de leur bonheur.
A part ça dès que gunn signe c'est èvident que les ennuient vont arrivès..mais a ce point la qui aurait pu l'imaginè jusqu'a l'èpisode suivant... | |
|
| |
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Les marionnettes maléfiques (#514) Jeu 31 Mai 2007, 21:31 | |
| Très marrant de voir Angel sous forme de marionnette ^^ Par contre je n'aime pas du tout la relation Angel/Nina. | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Les marionnettes maléfiques (#514) Jeu 07 Juin 2007, 02:47 | |
| Avec mon ex , on adorait regarder cet episode ^^ Il est excellent :D | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Les marionnettes maléfiques (#514) Ven 10 Aoû 2007, 04:45 | |
| Eurkkk la relation Angel/Nina, ca démolit l'épisode qui est vraiment très drole et très bien mis en scène ^^ | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Les marionnettes maléfiques (#514) Lun 17 Mar 2008, 21:21 | |
| Épisode vraiment excellent...trop drôle!!! Et comme la plupart d'entre vous je n'aime vraiment pas la relation Nina/Angel!! | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Les marionnettes maléfiques (#514) Dim 28 Sep 2008, 12:17 | |
| Trop marrant cet épisode !! Bon, la relation Angel/Nina est bof, bof , mais Angel en marionnette, c'est excellent ! J'adore le moment où il se fait déchiqueter par Nina-loup-garou et qu'il est retrouvé par Lorne : "Y a t-il un Gepeto dans la salle ???" lol. Et quand Spike découvre ce qu'il est devenu, c'est vraiment excellent !!!!! Leur pseudo-bagarre est trop marrante !! Et le rapprochement Fred-Wes est génial !! Elle lui envoie des signes gros comme des panneaux lumineux, mais il voit pas grand-chose... mdr. | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Les marionnettes maléfiques (#514) Sam 18 Oct 2008, 21:32 | |
| J'adore cet épisode ! Très drole ! Par contre, comme tout le monde, Angel&Nina :/ j'ai trouvé ça nul, Cordy vient à peine de mourir quoi .. | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Les marionnettes maléfiques (#514) Sam 30 Jan 2010, 12:52 | |
| Trop excellent cet épisode et vraiment hilarant de voir Angel en marionette quel bons moments de rigolade Surtout la scène où Angel et Spike se battent J'ai aimé aussi que le couple Fresley se forme enfin! Comme vous je n'ai pas aimé ce qu'il se passe entre Nina et Angel | |
|
| |
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Les marionnettes maléfiques (#514) Dim 09 Mai 2010, 11:19 | |
| - Ange a écrit:
- Je l'ai reregardè ce soir et la relation naissante angel nina m'ènerve toujours autant bon sang un peu de dèçence cordy vient a peine de mourir et limite tel un prè ado il est aux pieds de nina.
Mise a part ça la marionnette est très bien faites,j'adore l'altercation spike/angel et enfin le superbe baiser final wes//fred ,magnifique et tellement triste quand on connait la durèe èphèmère de leur bonheur.
A part ça dès que gunn signe c'est èvident que les ennuient vont arrivès..mais a ce point la qui aurait pu l'imaginè jusqu'a l'èpisode suivant... Bah voila tu as tout dit surtout angel/nina qui m'enerve le fresley ce moment sublime spike et angel marionnette,le moment hilarant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les marionnettes maléfiques (#514) | |
| |
|
| |
| Les marionnettes maléfiques (#514) | |
|