Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ce que vous avez hâte de (re)découvrir?

5 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Ce que vous avez hâte de (re)découvrir? Empty
MessageSujet: Ce que vous avez hâte de (re)découvrir?   Ce que vous avez hâte de (re)découvrir? Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 19:03

La question est simple: si vous regardez la série pour la première fois: qu'est-ce que vous avez hâte de découvrir (si vous connaissez déjà un peu, lol. Les non spoilés devraient s'attendre à tout et à rien, lol).

Et si vous revisionnez la série, ou avez dans l'intention de la revoir : qu'est-ce vous avez hâte de redécouvrir?

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que vous avez hâte de (re)découvrir?   Ce que vous avez hâte de (re)découvrir? Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 19:07

Alors, dans mon revisionnage de la série, je suis contente de redécouvrir pas mal de scènes, couples, personnages dans certains contextes donnés, parce qu'il y en a toujours certaines dont tu ne te souviens pas, même si, pour BTVS, j'ai LARGEMENT moins de points faibles que pour ATS. J'aime bien revoir les choses avec un oeil limite nouveau, maintenant que je suis plus âgée et que je réfléchis différemment.

C'est surtout la saison 4 que je vais redécouvrir je pense, parce que c'est probablement celle que j'ai le moins vu avec la saison 3 aussi. La saison 5, je l'ai beaucoup vu. Et les saisons 6 & 7, je les connais comme ma poche Laughing

Et j'ai troooop hâte de redécouvrir mon Spuffy d'amour depuis le début Ce que vous avez hâte de (re)découvrir? Invisio3
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn

MessageSujet: Re: Ce que vous avez hâte de (re)découvrir?   Ce que vous avez hâte de (re)découvrir? Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 01:05

je dirais la saison 7 parce que j'avais pas eu une super impression quand je l'avais vu et j'aimerai vraiment savoir si je n'ai pas changé d'avis entre temps.
Revoir la relation entre buffy et ryley que je n'aimais pas tellement au début et qu'à mon second visionnage m'a plut
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que vous avez hâte de (re)découvrir?   Ce que vous avez hâte de (re)découvrir? Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 01:08

Oh oui, je trouve que la saison 7 est une perle Ce que vous avez hâte de (re)découvrir? Invisio3 Je regrette qu'elle soit souvent dépréciée, mais je pense qu'il faut vraiment être *dedans* en fait.

J'espère que tu la verras sous un jour différent ^^
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que vous avez hâte de (re)découvrir?   Ce que vous avez hâte de (re)découvrir? Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 22:44

J'ai envi de me refaire la serie !
Pourtant la derniere fois date d'il y a un an
Darth Rosenberg
Nina
Nina
Darth Rosenberg

MessageSujet: Re: Ce que vous avez hâte de (re)découvrir?   Ce que vous avez hâte de (re)découvrir? Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 16:04

Si je me refairais la série j'aimerais redécouvrir la relation entre Willow et Tara que je trouve magnifique (par contre je préfère savoir que Tara meurt, sinon j'aurais pas survécu a voir cette scère horrible où elle meurt...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que vous avez hâte de (re)découvrir?   Ce que vous avez hâte de (re)découvrir? Icon_minitime

Ce que vous avez hâte de (re)découvrir?
Page 1 sur 1