a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Ce que vous avez hâte de (re)découvrir? Dim 03 Juil 2011, 19:03 | |
| La question est simple: si vous regardez la série pour la première fois: qu'est-ce que vous avez hâte de découvrir (si vous connaissez déjà un peu, lol. Les non spoilés devraient s'attendre à tout et à rien, lol).
Et si vous revisionnez la série, ou avez dans l'intention de la revoir : qu'est-ce vous avez hâte de redécouvrir?
Pourquoi? | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous avez hâte de (re)découvrir? Dim 03 Juil 2011, 19:07 | |
| Alors, dans mon revisionnage de la série, je suis contente de redécouvrir pas mal de scènes, couples, personnages dans certains contextes donnés, parce qu'il y en a toujours certaines dont tu ne te souviens pas, même si, pour BTVS, j'ai LARGEMENT moins de points faibles que pour ATS. J'aime bien revoir les choses avec un oeil limite nouveau, maintenant que je suis plus âgée et que je réfléchis différemment. C'est surtout la saison 4 que je vais redécouvrir je pense, parce que c'est probablement celle que j'ai le moins vu avec la saison 3 aussi. La saison 5, je l'ai beaucoup vu. Et les saisons 6 & 7, je les connais comme ma poche Et j'ai troooop hâte de redécouvrir mon Spuffy d'amour depuis le début | |
|
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Ce que vous avez hâte de (re)découvrir? Lun 04 Juil 2011, 01:05 | |
| je dirais la saison 7 parce que j'avais pas eu une super impression quand je l'avais vu et j'aimerai vraiment savoir si je n'ai pas changé d'avis entre temps. Revoir la relation entre buffy et ryley que je n'aimais pas tellement au début et qu'à mon second visionnage m'a plut | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous avez hâte de (re)découvrir? Lun 04 Juil 2011, 01:08 | |
| Oh oui, je trouve que la saison 7 est une perle Je regrette qu'elle soit souvent dépréciée, mais je pense qu'il faut vraiment être *dedans* en fait. J'espère que tu la verras sous un jour différent ^^ | |
|
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Ce que vous avez hâte de (re)découvrir? Lun 05 Mar 2012, 22:44 | |
| J'ai envi de me refaire la serie ! Pourtant la derniere fois date d'il y a un an | |
|
Darth Rosenberg Nina
| Sujet: Re: Ce que vous avez hâte de (re)découvrir? Mar 06 Mar 2012, 16:04 | |
| Si je me refairais la série j'aimerais redécouvrir la relation entre Willow et Tara que je trouve magnifique (par contre je préfère savoir que Tara meurt, sinon j'aurais pas survécu a voir cette scère horrible où elle meurt...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez hâte de (re)découvrir? | |
| |
|