Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chanson(s) que vous avez en horreur

Aller en bas 
+2
clement
Sohaly
6 participants
AuteurMessage
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Chanson(s) que vous avez en horreur Empty
MessageSujet: Chanson(s) que vous avez en horreur   Chanson(s) que vous avez en horreur Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 22:35

Venez nous dire ici quelle(s) chanson(s) du moment ou bien plus anciennes, vous trouvez trop bêtes ou vraiment affreuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Chanson(s) que vous avez en horreur Empty
MessageSujet: Re: Chanson(s) que vous avez en horreur   Chanson(s) que vous avez en horreur Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 23:07

Les chansons de lorie , Illona , Pinochio , Crazy frog ,et tout ce qui va avec lol .
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Chanson(s) que vous avez en horreur Empty
MessageSujet: Re: Chanson(s) que vous avez en horreur   Chanson(s) que vous avez en horreur Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 23:10

Celles que tu as cité Clément, c'est pareil pour moi sauf Crazy Frog qui est marrant je trouve.
Sinon j'aime pas Fous ta cagoule.... Suspect Comment on peut aimer un truc pareil? Je me le demande car quand je vois qu'ils ont été numéro 1 pendant plusieurs semaines, je comprends pourquoi le monde perd la tête. Chanson(s) que vous avez en horreur Thumbdow
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Chanson(s) que vous avez en horreur Empty
MessageSujet: Re: Chanson(s) que vous avez en horreur   Chanson(s) que vous avez en horreur Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 23:27

J'aime bien fous ta cagoule lol , elle etait marrante cette chanson .
Je n'aime pas les chansons paillardes .
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Chanson(s) que vous avez en horreur Empty
MessageSujet: Re: Chanson(s) que vous avez en horreur   Chanson(s) que vous avez en horreur Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 23:32

Moi non elle m'énerve pourtant j'ai pas mal d'humour mais là ca m'énerve trop cette chanson.lol.
Les chansons paillardes j'aime pas non plus.
Les Chantal Goya que j'ai en horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Chanson(s) que vous avez en horreur Empty
MessageSujet: Re: Chanson(s) que vous avez en horreur   Chanson(s) que vous avez en horreur Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 23:58

Ce matin , un lapin , a tué un chasseur ...
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Chanson(s) que vous avez en horreur Empty
MessageSujet: Re: Chanson(s) que vous avez en horreur   Chanson(s) que vous avez en horreur Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 15:55

Tous les machins qu'a cité Clement je suis d'accord j'aime pas du tout !! Et puis Fous ta cagoule et tous ces trucs là non plus, c'est pas de la musique pour moi déjà !
Sinon des chanteurs qui m'énervent particulièrement c'est Diams et M.Pokora, vraiment je supporte pas, en plus on les entend partout ça m'énerve !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
zoizo
Lilah
Lilah
zoizo


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2007

Chanson(s) que vous avez en horreur Empty
MessageSujet: Re: Chanson(s) que vous avez en horreur   Chanson(s) que vous avez en horreur Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 15:58

Crazy Frog et Diams moi aussi, sinon, je déteste les chansons de Shakira et de Sean Paul... et aussi la chanson Smack That... mon frère l'adore et la fait jouer tout le temps et moi jsuis juste pas capable...
Revenir en haut Aller en bas
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Chanson(s) que vous avez en horreur Empty
MessageSujet: Re: Chanson(s) que vous avez en horreur   Chanson(s) que vous avez en horreur Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 16:06

je n'aime pas smack that nan plus . Par contre , certaines de diams ne sont pas mal .
M pokora ... C'est qui deja ? lol . Nan j'aime pas .
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Chanson(s) que vous avez en horreur Empty
MessageSujet: Re: Chanson(s) que vous avez en horreur   Chanson(s) que vous avez en horreur Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 17:25

Diam's j'aime bien moi!!! Certaines de ses chansons sont franchement extra. Je pense surtout à ses 2 dernière: Ma France à moi, et Par amour. Elles sont toutes les 2 superbes. Puis j'aime bien les chanteurs engagés à la base, avec elle je suis pas déçue.

Par contre M. Pokora, je le classe dans la même catégorie que Laurie : Nul à chier.

Une chanson qui m'horripile particulière c'est You're Beautiful de James Blunt. A la base, elle me dérangeait pas mais elle me poursuivait. Je l'entendais à la télé, à la radio, ma soeur la passait en boucle sur l'ordi et même à l'école mes copines arrêtaient pas de la chanter Chanson(s) que vous avez en horreur Chair Maintenant je peux plus la voir en peinture (enfin, l'entendre ^^)


Quand aux chansons de Mickaël Youn, c'est vrai que c'est pas très recherché comme chanson, mais en même temps c'est des parodies qui se moquent de 'vrais' chansons. Par exemple, Fous ta cagoule se moque de Joey Star. La dernière avec Pascal Obispo, c'est pour se moquer de Diams. Et perso, j'adore cette chanson, c'est tellement bête que ça me fait rire Chanson(s) que vous avez en horreur 466583
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Chanson(s) que vous avez en horreur Empty
MessageSujet: Re: Chanson(s) que vous avez en horreur   Chanson(s) que vous avez en horreur Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 23:27

clement a écrit:
Ce matin , un lapin , a tué un chasseur ...

Ah non please, chut chut chut lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Chanson(s) que vous avez en horreur Empty
MessageSujet: Re: Chanson(s) que vous avez en horreur   Chanson(s) que vous avez en horreur Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 15:40

Je suis d'accord avec certaines qu'a cité Clement

en premier lieu je détéste Chantal Goya (ça fait des années qu'elle chante la même chose , y a de quoi devenir fou nan??)
Grazy frog j'aime bien mais je peux pas entendre les autres du genre Illona, Pinochio , etc ...
Lorie Chanson(s) que vous avez en horreur Beurk_gi
La chanson de Anaïs 'mon coeur, mon amour'
certaines chansons de Diam's du genre 'confession nocture' ( ça incite à la violence) , je trouve que Michael Youn a fait une très bonne parodie de cette chanson, elle est bcp mieux que l'originale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanson(s) que vous avez en horreur Empty
MessageSujet: Re: Chanson(s) que vous avez en horreur   Chanson(s) que vous avez en horreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson(s) que vous avez en horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Tout et n'importe quoi :: Musique-
Sauter vers: