Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Ringer [Bridget & Siobhan] | |
| | Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Ringer [Bridget & Siobhan] Lun 19 Sep 2011, 03:45 | |
| Vous pourrez ici discuter de la nouvelle série de Sarah, Ringer, série dans laquelle elle joue le rôle de deux soeurs.
Conseil de site pour vous tenir informé : http://www.ringer.fr/
Synopsis :
[b] Ringer raconte une histoire de rédemption et de vengeance. En fuite du FBI, Bridget (Sarah Michelle Gellar), une ancienne toxicomane, espère pouvoir se réconcilier avec sa soeur jumelle, riche et glamour, Siobhan qui semble vivre la vie parfaite. Peu après leurs retrouvailles, toutefois, Siobhan se suicide et Bridget y voit une chance de démarrer une nouvelle vie en prenant l'identité de sa soeur, inconsciente que, même si la vie de Bridget est perturbée, celle de Siobhan est encore bien plus compliquée et dangereuse.
Ringer marque le grand retour à la télévision de l'ancienne star de la série "Buffy contre les vampires", Sarah Michelle Gellar. Ioan Gruffudd incarne Andrew, le mari riche et cultivé de Siobhan qui sent que quelque chose a changé chez sa femme. Nestor Carbonell campe un agent du FBI en charge de garder Bridget en sécurité de manière à ce qu'elle puisse témoigner contre la mafia. Il la traque et apprend à connaître sa "soeur". Tara Summers incarne Gemma, la meilleure amie de Siobnah et Kristoffer Polaha le mari de Gemma. Ce dernier est un romancier au chômage et le père de jumeaux de trois ans qui a secrètement une liaison avec Siobhan. Il n'a pas conscience que Bridget a pris l'identité de Siobhan et se sent blessé et confus par l'attitude de cette dernière. La série est écrite par Eric Charmelo et Nicole Snyder, les deux scénaristes-producteurs de Supernatural. Sarah sera co-productrice exécutive de la série. Créée par Eric C. Charmelo, Nicole Snyder en 2011. Avec : Sarah Michelle Gellar, Nestor Carbonell, Ioan Gruffudd... Titre original : Ringer Série américaine. Genre : Drame. Format : 42mn Diffusion du pilote (1x01) le mardi 13 septembre 2011 aux Etats-Unis !
Dernière édition par Miss Kitty le Lun 19 Sep 2011, 16:13, édité 1 fois | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan] Lun 19 Sep 2011, 03:46 | |
| REVIEW 1x01 Je viens de voir le pilote, et je suis incapable de dire si j'ai aimé ou pas. L'intrigue est pas mal, mais la plupart des idées et scènes sont peu originales, j'ai trouvé ça parfois over-the-top... Comme quand Bridget dans la peau de Siobhan se met face au miroir en disant "Siohban, qu'est-ce que tu as fait ?", cliché ! Ou encore la fin, quand Siobhan est face à son miroir, genre trop badass, moyennement convaincue par le manque de naturel je vous avouerais Et beaucoup de moments comme ça m'ont gênée. Ensuite, ce que j'ai moins aimé aussi, c'est le trop plein d'intrigues dès le pilote. Je ne suis pas une immense fan de la manière dont ça a été fait, on ne nous laisse pas le temps de souffler et poser les bases, les rebondissements divers s'enchaînaient, et je dois dire que j'ai trouvé ça très déstabilisant, pour ne pas dire déplaisant. Trop mouvementé à mon goût, on n'a même pas le temps d'être émotionnellement dedans tellement ça va vite. La "mort" de la soeur par exemple... Apprendre qu'elle était en réalité en vie aurait eu un impact plus conséquent si sa mort dans un premier lieu avait pu nous retourner au moins un peu. En fait, je crois que ça m'aurait plu que le pilote commence doucement en construisant chacun des personnages, chacune des deux soeurs, en les présentant au moins dans leur surface, de manière assez posée, avant de rentrer dans le coeur de l'intrigue (pour le rapport conflictuel de Siobhan avec sa belle-file par exemple). Là, bam, les deux soeurs se retrouvent. Bam, la même journée, l'une d'elles disparaît/fait croire à sa mort. Bam, elle est suivie. Elle a un amant. Elle est enceinte. Puis agressée, non pas en tant que Bridget, mais en tant que Siobhan. Puis on découvre que la soeur n'est pas morte. Ca m'a donné mal à la tête... Le projet est ambitieux, et même intérssant, mais l'enchaînement trop rapide. Le moment où Bridget décide de remplacer sa soeur pour échapper à ses problèmes n'a pas eu l'attention et le temps que j'en aurais espéré, afin que la construction d'un tel choix et cheminement de pensée se fasse de manière plus forte/crédible. Niveau effets, rien à dire sur les scènes des deux soeurs, j'ai été convaincue, mais en revanche, certains effets spéciaux au niveau des décors étaient vraiment pas bien foutus, j'ai eu du mal... Et alors, la réalisation, no comment. C'était assez mauvais... En revanche, j'ai trouvé le jeu de Sarah extrêmement bon, comme je m'y attendais. Ma soeur préférée pour le moment est incontestablement Bridget (elle est plus au centre de l'histoire aussi il faut dire). Je la trouve plus touchante dans ses erreurs et maladresses, mais elle a aussi l'air plus humaine, et ses attitudes/répliques me rappellent énormément Buffy (impossible de me l'enlever de la tête !). J'ai beaucoup aimé la scène des retrouvailles des soeurs, Sarah était très convaincante, j'ai beaucoup aimé l'attachement qui avait l'air de se dégager de leurs scènes, en dépit du fait qu'elles n'étaient plus proches depuis des années. Elles restent soeurs, et jumelles a fortiori ! Au niveau des relations, Bridget/Siobhan, Bridget/Andrew sont celles qui ont le plus retenu mon attention. Pour la seconde, je pense qu'on a de jolies possibilités de développement, si il apprend la surpercherie. Bridget étant relativement différente de sa soeur, ça pourrait être intéressant de les voir créer un lien différent. Même si la scène du début quand il rentre chez lui et lui file sa lessive à faire m'a un peu refroidie. Franchement, je trouve que la série a un énorme potentiel, les intrigues présentées et la vie des deux jeunes femmes sont intéressantes, mais je regrette juste que le pilote ait compté un trop grand nombre de rebondissements et qu'on nous ait tout mis dès le départ. Trop d'intrigues, pas assez de zoom sur les personnages en eux-mêmes. Ca fait perdre toute sa saveur aux idées présentées. J'aurais aimé que le pilote se finisse sur la disparition de Siobhan du bateau, ça aurait laissé tout l'épisode à une construction intéressante des personnages et de leurs vies, au moins dans les apparences (puisque les secrets de l'une et l'autre sont un point important dans la suite de l'intrigue). Je vais être honnête, si Sarah n'avait pas été dans le projet, la série ne m'aurait probablement pas attirée, mais je continuerai de regarder la suite pour Sarah, en espérant que ça ira en s'améliorant et que ça me déstabilisera moins pour toutes les raisons que j'ai évoquées. Un pilote n'est pas toujours la meilleure partie d'une série, donc je demande à voir. J'espère juste que la série sonnera au moins juste sur le plan humain, parce qu'il y a un très beau potentiel, mais l'aspect humain a BESOIN d'être évoqué aussi à mon avis. Ce genre de situations le permet complètement. Et j'espère qu'ils ralentiront le rythme. Parce que de "l'intrigue OMG" pour de l'intrigue, ça ne m'intéressera pas. | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan] Lun 19 Sep 2011, 08:56 | |
| Je reposte ma review ^^ 1x01: - Spoiler:
Je serais brève.
Très Meh ce pilote. Pas mal de clichés, un rythme trop soutenu, on reste très en surface au niveau des persos et du ressenti. Surtout Bridget face à la mort de sa soeur. Elle pleure 3 secondes et demi et hop, on lui vole son identité.
Pour les twists, je ne sais pas si c'est parce qu'ils sont déjà dans le trailer, mais je les trouve pas si surprenants ni originaux que ça. En fait, j'ai l'impression d'être face à un thriller soapesque, donc c'est bof bof.
Oh, et je suis la seule à qui Bridget fait penser à Buffy? Pas pour son intrigue, mais les maniérismes, les intonations de voix, ...
Bref, je vais encore regarder quelques épisodes parce que j'ai pas non plus détester et que juger une série sur un simple pilote est un peu mince. Mais j'suis pas super emballée. J'espère que l'avenir me prouvera que j'avais tort!
| |
| Sujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan] Lun 19 Sep 2011, 16:14 | |
| Je crois qu'on a ressenti les choses un peu de la même façon... | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan] Jeu 22 Sep 2011, 06:46 | |
| 1x02: - Spoiler:
Franchement, j'suis pas sûre de l'avoir trouvé meilleur que le pilote. I mean, sûr, on n'a plus une vague constante d'infos qui nous déferle dessus, et les persos sont un peu plus creusés. Mais l'histoire est toujours aussi plate. Tout est soapesque au point où c'en est presque ridicule. Et où c'est définitivement ennuyant! Tout ce qui tourne autour du corps est juste... meh! Si elle avait été jusqu'à le découper, LA, ç'aurait été original (et GORE ) mais non. Enfin, j'sais même pas quoi dire tellement l'histoire ne me passionne pas du tout. Et je dois avouer que, jusqu'à présent, je ne suis impressionnée par le jeu de personne (et encore moins l'écriture des dialogues!) Quand je vois toutes les éloges que les acteurs en ont fait durant la promo, surtout SMG... Soit j'ai des goûts TRES différents, soit la série va s'améliorer, et vite! Et j'espère que c'est la 2ème solution. Si les prochains épisodes sont dans la même lignée, SMG ou pas, j'abandonne
| |
| Sujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan] Jeu 29 Sep 2011, 12:44 | |
| REVIEW 1X02 - Spoiler:
J'ai bien aimé cet épisode. Largement plus que le pilote. Le rythme me convenait déjà plus, et la réalisation était franchement meilleure ! Le thème de l'épisode ne cassait pas la baraque cela dit, mais j'ai trouvé que l'épisode en lui-même était abordé de manière plus humaine, ce que j'espérais. Je suis très, très fan de la relation Andrew/Bridget ♥ Je suis très curieuse de voir où ils iront, parce qu'ils ont un beau potentiel. La manière dont il cherche à prendre soin d'elle, en raison de sa grossesse (non-existante pour Bridget ), je l'ai trouvé trop adorable. Et leurs rapports semblent s'être considérablement améliorés depuis que Bridget a pris la place de sa soeur... Surtout que, voilà, Bridget a des attitudes beaucoup plus... euh, chaleureuses ^^ D'ailleurs, ça m'étonne que pas plus de monde qu'Andrew lui fasse la réflexion sur ses changements d'attitudes. Car ça semble assez énorme quand même, ne serait-ce que dans les vêtements, Bridget s'habille parfois de manière beaucoup plus décontractée que Siohban. Et j'imagine aussi dans les manières de s'exprimer. Sinon, j'ai été particulièrement fan des flash-backs, avec Bridget et Siobhan, au bar. On voit un peu les déboires passés de Bridget, et l'aide que lui a apporté Siobhan (elle était extra quand elle arrive pour l'aider en la croyant dans une situation d'urgence, alors que Bridget était juste bourrée, je l'ai trouvé plus touchante, on découvre un autre aspect de son personnage, très responsable et plus attentionné). Leur relation de soeurs m'intéresse beaucoup. Et j'ai aimé que ça amène Bridget à se voir en Juliet (Juliette ?) et à vouloir l'aider. Je sens que là aussi, on a un joli potentiel pour un développement. La dernière scène de l'épisode était magnifique, avec Andrew qui regarde de loin la scène où Bridget réconforte sa fille. Et je suis très fan aussi de l'idée qu'elle ne souhaite pas quitter la vie de Siobhan, tout simplement parce que des gens ont besoin d'elle... On ignore toujours par qui l'attaque à l'encontre de Bridget(/Siobhan) a été perpétrée. La fin nous laisse supposer que ça pourrait être Siobhan elle-même, mais ça m'étonnerait... "She's ruining everything", je suis curieuse de savoir quels sont les projets de Siobhan avec sa fausse disparition. Oh et petite note : aww, Sarah qui parle Français ^^ J'ai trouvé qu'elle se débrouillait bien ! Bon, par contre, qu'ils ne nous ressortent plus jamais une coiffure comme celle que Bridget avait à la fête, eurgh ! C'était moche ce machin relevé et long. Et l'intrigue autour du corps a un peu trop duré, ça finissait par être lourd. J'ai bien aimé le coup du portable qui sonne dans le coffre cela dit La meilleure amie de Siobhan, je n'y suis toujours pas attachée. En fait, je pense que l'un des défauts de la série est qu'elle se focalise beaucoup trop sur le personnage de Bridget, et ne laisse l'opportunité à aucun développement extérieur. On n'a pas de scènes en dehors de son personnage, et Sarah porte vraiment la série sur ses épaules. Ce qui peut finir par porter tort à la série à terme, à voir comment ils le développeront ensuite... Henry, j'aime bien son personnage, et on comprend son incompréhension face au changement engendré par l'arrivée de Bridget. Il ne sait même pas ce qu'il a fait pour en arriver là où ils en sont arrivés. Side note Spuffiste : la scène où Bridget trouve une note sur l'oreiller à côté d'elle quand elle se réveille, la mise en place et scène fait vraiment penser à la scène de Touched où Spike trouve la note de Buffy à son réveil. En voilà de la matière pour des gifs, créas, vidéos
| |
| Sujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan] Mar 11 Oct 2011, 20:19 | |
| REVIEW 1x03 et 1x04 - Spoiler:
J'ai trouvé ces épisodes bien meilleurs que les précédents, surtout le 1x04 ! La relation de Bridget et Andrew me plaît vraiment énormément, elle est développée d'une manière qui me séduit, et j'ai très peur de la façon dont il réagira le jour où, normalement, il apprendra qu'il a en face de lui Bridget. Et avant ça, j'ai très peur qu'il apprenne la relation de Siohban avec Henry, parce que du coup, c'est Bridget qui prendra tout en pleine face (mais ça arrivera, fatalement...).
Et je suis toujours intriguée/embrouillée par ce que Siobhan prévoit dans son coin, ça semble très confus pour le moment. Néanmoins, je pense que, au vu de ses scènes avec Henry et le fait qu'elle l'appelle après avoir fait son test de grossesse, en dit beaucoup sur ses sentiments pour lui, qui sont probablement très sincères. Et elle prévoit apparemment de garder le bébé et d'en prendre soin, comme on le voit quand elle repose la cigarette qu'elle s'apprêtait machinalement à fumer.
Le petit rituel qu'avaient Sobhan et Bridget pour leur anniversaire (le collier) était vraiment un très chouette ajout à l'histoire, je trouve que ça insiste beaucoup plus sur le lien des deux soeurs, j'en suis contente.
La fin du 1x04 nous laisse sur un énorme cliff ! J'ai hâte de voir la suite ! Savoir comment Gemma réagira à THE révélation. Perso, je pense que je lui aurais ri au nez dans un premier temps, en l'accusant de choisir une pathétique excuse pour fuir ses responsabilités quant au fait qu'elle a couché avec son mari, mais je pense qu'ils vont la faire réagir comme on l'espère, parce qu'il y a quand même tout un tas d'indices assez parlant, à commencer par les changements de comportement de Siobhan/Bridget, et bien sûr, le fait que Gemma ait appris qu'elle avait une soeur jumelle par le flic. Gemma est un personnage pour lequel j'ai pas eu beaucoup d'intérêt jusqu'ici, mais je sens qu'elle pourrait devenir très intéressante ^^ Et j'ai de la peine pour elle, parce qu'elle considère quand même Siv comme sa meilleure amie, et découvrir qu'elle s'est pris un couteau dans le dos de cette façon...
| |
| Sujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan] Sam 12 Nov 2011, 19:10 | |
| Que les fans se rassurent, Claire Guyot, la voix officielle de Sarah dans tous ses projets, doublera bien la série Ringer ! Elle débutera donc en janvier, comme elle l'indique ^^ *** Oh et concernant les diffusions de la série, l'épisode 1x11 (qui sera diffusé le 29 novembre) sera le dernier de l'année, la série ne reviendra ensuite que le 10 janvier 2012 pour la suite de la série. Merci au site SMG-France pour l'information. | |
| Sujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan] Mar 21 Fév 2012, 23:12 | |
| L'avenir de Ringer est en danger... - Citation :
- L'avenir de Ringer est loin d'être assuré. En effet la CW a annoncé aux producteurs de la série qu'elle était entre "l'annulation et le renouvellement" au même titre que les séries: Hart Of Dixie (avec Rachel Bilson), Nikita (avec Maggie Q) et The Secret Circle.
Le destin de ces quatres séries va dépendre des upfronts de la chaîne (qui ont lieu en mai). En effet la chaîne a déjà commandé les pilots de 8 séries (dont Arrow, Carrie Diares, Cult, Beauty and the Beast ...). Le rénouvellement des séries dépendra donc certainement du nombre de pilots qui seront commandés pour la rentrée 2012-2013. http://www.spoilertv.com/ | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan] Mar 13 Mar 2012, 21:49 | |
| Can't say I'm surprised.
Bon, chacun ses goûts, j'en suis consciente, mais pour moi, Ringer a été the déception de la saison! | |
| Sujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan] Mar 13 Mar 2012, 21:51 | |
| Ouais, malheureusement, je ne peux pas dire que je suis surprise moi non plus | |
| Sujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan] Dim 12 Aoû 2012, 17:06 | |
| + UNE CHANCE DE RETOUR DE RINGER ? + Au vu de la dévotion des fans, la question se pose quand même un peu. Voici quelques réactions récentes, traduites par le site Daily-Sarah. Une première d' Eliza Dushku : - Citation :
- J’ai le sentiment, et je peux me tromper, ne m’en voulez pas .. mais mon sentiment est que Ringer ne sera probablement pas de retour, les gens
Aucunes pétitions ou panneaux d’affichages ou fanlove ressuscitera le show. Croyez-moi #DH lol Et réaction de Zoey Deutch (qui jouait le rôle de Juliet) : - Citation :
- Je voulais juste dire merci à tous ceux qui ont supporté Ringer … Entre le panneau d’affichage créer par le groupe SAVE RINGER, et le président de la CW qui a dit qu’il pourrait reconduire le show grâce au dévouement des fans, je ne peux pas plus aider, mais je trouve que c’est vraiment superbe
R Datz : @ZoeyDeutch, y a t-il une chance que Ringer revienne ? Zoey Deucth: Je pense que oui!
Scott : @ ZoeyDeutch Parfois les fans peuvent faire la différence. Zoey Deutch : C’est clair!!! | |
| | | Willow Fabian Cordy&Angel
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Localisation : Ancien pseudo: xIamwhoIamx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan] Lun 13 Aoû 2012, 03:47 | |
| Ce serait sympa mais je ne rêve pas... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan] | |
| |
| | | | Ringer [Bridget & Siobhan] | |
|