Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire EmmAngel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Joyeux Anniversaire EmmAngel Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire EmmAngel   Joyeux Anniversaire EmmAngel Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 15:18

+ Joyeux Anniversaire EmmAngel +

OMG, je suis confuse pour le retard, mais je tenais quand même à souligner l'occasion!

Donc, toute l'équipe du fofo te souhaite un très joyeux anniversaire!!!!

Joyeux Anniversaire EmmAngel 0007 Joyeux Anniversaire EmmAngel 518428 Joyeux Anniversaire EmmAngel 979261 Joyeux Anniversaire EmmAngel 771133

Qu'est-ce que ça fait d'avoir 30 ans???? Tu as profité de ta journée et bien fêté ça???
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
EmmAngel
Touriste
Touriste
EmmAngel


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 41
Date d'inscription : 18/06/2012

Joyeux Anniversaire EmmAngel Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire EmmAngel   Joyeux Anniversaire EmmAngel Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 15:44

Merciiiiii Joyeux Anniversaire EmmAngel 33C'est vraiment adorable Joyeux Anniversaire EmmAngel Invisio3
Qu'est-ce que ça fait d'avoir 30 ans ? Hum...Et bien ça ne rajeunit pas lol! Sinon, oui, j'ai bien profité de ma journée. Merci encore a.a.k et toute l'équipe.Bisous Joyeux Anniversaire EmmAngel 581433
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
 
Joyeux Anniversaire EmmAngel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Forum :: Présentation :: Anniversaires et fêtes-
Sauter vers: