Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gunn et Gwenn

Aller en bas 
+6
Miss Kitty
ilovecordy
Audy
Sohaly
a.a.k
Ange
10 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Gunn et Gwenn Empty
MessageSujet: Gunn et Gwenn   Gunn et Gwenn Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 18:57

Petit couple rapide et èphèmère de la saison 4,qu'avez vous penssez d'eux,de leur speudo couple,pour vous c'ètais quoi??

Gunn et Gwenn 728674Angel416_544
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Gunn et Gwenn Empty
MessageSujet: Re: Gunn et Gwenn   Gunn et Gwenn Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 19:03

Moi j'ai pas du tout aimé. Gwen m'énervait déjà comme perso dans Cordélia, où es-tu? Quand elle a embrassé Angel, je l'ai encore moins aimée. Quand elle était rivale de Evil!Cordy avec Angel, je l'ai détestée (non mais, pour qui elle se prend celle-là?). Mais quand je l'ai vue avec Gunn, oh, ça m'a dégoûté. Il les lui faut tous ou quoi?

En plus j'avais l'impression que ça sortait de nulle part. Enfin, moi Gwen, j'étais pas fan, et j'étais encore moins fan de G/G...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Gunn et Gwenn Empty
MessageSujet: Re: Gunn et Gwenn   Gunn et Gwenn Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 19:05

Gwenn c'est clair moi non plus je pouvais pas la voir :)

Quand a ce couple,heureusement qu'il est bref..elle drague visiblement tout ce qui bouge quand a gunn pour moi c'est clair qu'il se sert d'elle comme conssolation a une pèriode ou ça ne va pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Gunn et Gwenn Empty
MessageSujet: Re: Gunn et Gwenn   Gunn et Gwenn Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 19:46

Angevinou a écrit:
Gwenn c'est clair moi non plus je pouvais pas la voir :)

Quand a ce couple,heureusement qu'il est bref..elle drague visiblement tout ce qui bouge quand a gunn pour moi c'est clair qu'il se sert d'elle comme conssolation a une pèriode ou ça ne va pas pour lui.

J'aurais pas pu dire mieux lol! Je ne pouvais pas la voir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Gunn et Gwenn Empty
MessageSujet: Re: Gunn et Gwenn   Gunn et Gwenn Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 16:57

Je suis pas contre, je suis pas spécialement pour non plus. Disons que je pense que c'est quelque chose dont ils avaient tous les deux besoin, Gwen avait besoin d'enfin pouvoir entrer en contact avec quelqu'un et Gunn avait besoin de tourner la page par rapport à Fred, je pense qu'ils se sont bien compris tous les deux mais que ça n'avait pas lieu de durer plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Gunn et Gwenn Empty
MessageSujet: Re: Gunn et Gwenn   Gunn et Gwenn Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 18:03

J'ai détesté et je n'aimais pas du tout le personnage de Gwenn, heureusement que cette "relation" a été courte.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Gunn et Gwenn Empty
MessageSujet: Re: Gunn et Gwenn   Gunn et Gwenn Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 01:12

Contrairement à la plupart d'entre vous, j'ai bien aimé le personnage de Gwenn. En revanche, la relation Gunn/ Gwenn, j'ai trouvé ça franchement bof bof Gunn et Gwenn 510583 . Bon, on dira que l'un comme l'autre en avait un peu besoin pour 'se changer les idées', mais sans plus... J'ai pas trouvé ça génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Gunn et Gwenn Empty
MessageSujet: Re: Gunn et Gwenn   Gunn et Gwenn Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 01:46

Comme plusieurs j'ai pas aimé la relation Gunn/Gwen et j'aimais pas le perso de Gwen non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Gunn et Gwenn Empty
MessageSujet: Re: Gunn et Gwenn   Gunn et Gwenn Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 08:20

Cette relation ne m'a pas trop dérangé et j'étais contente pour Gunn qu'il ait quelqu'un d'autre mais je n'aurai pas aimé les voir aussi souvent.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Gunn et Gwenn Empty
MessageSujet: Re: Gunn et Gwenn   Gunn et Gwenn Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 23:05

je n'aimas pas trop gwenn avec angel mais avec gunn ça ne me dérangeait pas du tout et puis je me suis dit pourquoi pas c'est juste que c'est arrivée un peu trop tôt à mon gout par rapport à sa rupture avec fred, du coup ça donnait un coup définitif à leur rupture et c'est ça que j'ai moyennement aimé
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Gunn et Gwenn Empty
MessageSujet: Re: Gunn et Gwenn   Gunn et Gwenn Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 23:30

Leur relation ne m'a pas vraiment intéressé ,elle se base sur quasiment rien c'est sans doute la raison. Elle ne m'a pas dérangé non plus en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gunn et Gwenn Empty
MessageSujet: Re: Gunn et Gwenn   Gunn et Gwenn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gunn et Gwenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wes/Virginia ou Gunn/Gwenn
» Gwenn
» Kate ou Gwenn?
» Gunn&Wes
» Gunn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les relations :: En surface :: Les amours-
Sauter vers: