| Gunn et Gwenn | |
|
+6Miss Kitty ilovecordy Audy Sohaly a.a.k Ange 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Gunn et Gwenn Sam 03 Mar 2007, 18:57 | |
| Petit couple rapide et èphèmère de la saison 4,qu'avez vous penssez d'eux,de leur speudo couple,pour vous c'ètais quoi?? | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Gunn et Gwenn Sam 03 Mar 2007, 19:03 | |
| Moi j'ai pas du tout aimé. Gwen m'énervait déjà comme perso dans Cordélia, où es-tu? Quand elle a embrassé Angel, je l'ai encore moins aimée. Quand elle était rivale de Evil!Cordy avec Angel, je l'ai détestée (non mais, pour qui elle se prend celle-là?). Mais quand je l'ai vue avec Gunn, oh, ça m'a dégoûté. Il les lui faut tous ou quoi?
En plus j'avais l'impression que ça sortait de nulle part. Enfin, moi Gwen, j'étais pas fan, et j'étais encore moins fan de G/G... | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Gunn et Gwenn Sam 03 Mar 2007, 19:05 | |
| Gwenn c'est clair moi non plus je pouvais pas la voir :)
Quand a ce couple,heureusement qu'il est bref..elle drague visiblement tout ce qui bouge quand a gunn pour moi c'est clair qu'il se sert d'elle comme conssolation a une pèriode ou ça ne va pas pour lui. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Gunn et Gwenn Sam 03 Mar 2007, 19:46 | |
| - Angevinou a écrit:
- Gwenn c'est clair moi non plus je pouvais pas la voir :)
Quand a ce couple,heureusement qu'il est bref..elle drague visiblement tout ce qui bouge quand a gunn pour moi c'est clair qu'il se sert d'elle comme conssolation a une pèriode ou ça ne va pas pour lui. J'aurais pas pu dire mieux Je ne pouvais pas la voir non plus. | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Gunn et Gwenn Dim 04 Mar 2007, 16:57 | |
| Je suis pas contre, je suis pas spécialement pour non plus. Disons que je pense que c'est quelque chose dont ils avaient tous les deux besoin, Gwen avait besoin d'enfin pouvoir entrer en contact avec quelqu'un et Gunn avait besoin de tourner la page par rapport à Fred, je pense qu'ils se sont bien compris tous les deux mais que ça n'avait pas lieu de durer plus longtemps. | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Gunn et Gwenn Ven 30 Mar 2007, 18:03 | |
| J'ai détesté et je n'aimais pas du tout le personnage de Gwenn, heureusement que cette "relation" a été courte. | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Gunn et Gwenn Jeu 01 Mai 2008, 01:12 | |
| Contrairement à la plupart d'entre vous, j'ai bien aimé le personnage de Gwenn. En revanche, la relation Gunn/ Gwenn, j'ai trouvé ça franchement bof bof . Bon, on dira que l'un comme l'autre en avait un peu besoin pour 'se changer les idées', mais sans plus... J'ai pas trouvé ça génial. | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Gunn et Gwenn Jeu 01 Mai 2008, 01:46 | |
| Comme plusieurs j'ai pas aimé la relation Gunn/Gwen et j'aimais pas le perso de Gwen non plus. | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Gunn et Gwenn Sam 30 Jan 2010, 08:20 | |
| Cette relation ne m'a pas trop dérangé et j'étais contente pour Gunn qu'il ait quelqu'un d'autre mais je n'aurai pas aimé les voir aussi souvent. | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Gunn et Gwenn Dim 03 Juil 2011, 23:05 | |
| je n'aimas pas trop gwenn avec angel mais avec gunn ça ne me dérangeait pas du tout et puis je me suis dit pourquoi pas c'est juste que c'est arrivée un peu trop tôt à mon gout par rapport à sa rupture avec fred, du coup ça donnait un coup définitif à leur rupture et c'est ça que j'ai moyennement aimé | |
|
| |
vic59 Cordy&Angel
Nombre de messages : 2062 Age : 36 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Gunn et Gwenn Dim 03 Juil 2011, 23:30 | |
| Leur relation ne m'a pas vraiment intéressé ,elle se base sur quasiment rien c'est sans doute la raison. Elle ne m'a pas dérangé non plus en fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gunn et Gwenn | |
| |
|
| |
| Gunn et Gwenn | |
|