Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Convention à Paris [4 au 7 juillet 2013] - 10 ans de la série Buffy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Convention à Paris [4 au 7 juillet 2013] - 10 ans de la série Buffy Empty
MessageSujet: Convention à Paris [4 au 7 juillet 2013] - 10 ans de la série Buffy   Convention à Paris [4 au 7 juillet 2013] - 10 ans de la série Buffy Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 21:02

Afin de célébrer les 10 ans de la série, une convention va se tenir à Paris du 4 au 7 juillet 2013 !! Les acteurs déjà présents sont Charisma Carpenter, Nicholas Brendon et Kristine Sutherland !

Convention à Paris [4 au 7 juillet 2013] - 10 ans de la série Buffy 96005610

Citation :
[INFO EXCLUSIVE] Cette année, la Comic Con Paris 2013 organise une Convention Buffy pour fêter les 10 ans de la série !! Et devinez qui sera présent… NICHOLAS BRENDON (Xander), CHARISMA CARPENTER (Cordelia) et KRISTINE SUTHERLAND (Joyce) !!! (Projection d'épisodes, débats, jeux, séances dédicaces, photoshoot avec les acteurs et bien d'autre surprises vous attendent !)
L'évènement se déroule du 4 au 7 Juillet 2013 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte ! Le prix des billets arrivera très bientôt… Mais faites passer l'information. L'équipe SlayerRevival sera très certainement présente à l'évènement ! Restez sur la page pour plus d'informations à venir...


Merci au site SlayerRevival pour l'information.

Les tarifs :

Convention à Paris [4 au 7 juillet 2013] - 10 ans de la série Buffy Buffy-12
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
eric
Associé chez Wolfram&Hart
Associé chez Wolfram&Hart
eric


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 15/09/2007

Convention à Paris [4 au 7 juillet 2013] - 10 ans de la série Buffy Empty
MessageSujet: Re: Convention à Paris [4 au 7 juillet 2013] - 10 ans de la série Buffy   Convention à Paris [4 au 7 juillet 2013] - 10 ans de la série Buffy Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 22:47

j'y étais ! :D

J vais vous raconter un peu ma journée

j'arrive pour ma dédicace et j'avais prévu des chocolats (je sais qu'elle adore), juste avant de passer la demoiselle du staff nous dit que ce n'est "pas plus d'une minute avec les acteurs" .. je m'avance vers Charisma, sourire au lèvres, elle me demande mon prénom puis elle me demande si nous nous sommes déjà vu, je lui répond que non, mais que je la tweet énormément et qu'elle me suit .. elle me demande "quel est ton pseudo twitter ?" je lui répond et la .. elle me dit "OMG ! YOU'RE HIM!" son traducteur lui demande qui je suis et elle répond "Oh! Big Support!, it's a real pleasure to see you here!", elle a prit la peine de se lever pour me serrer dans ses bras

Je lui tend les boites de chocolats et elle était vraiment très très contente, Kristin (qui était a côté) lui a même lancé un sourire ainsi qu'a moi. Elle me signe mon autographe

Convention à Paris [4 au 7 juillet 2013] - 10 ans de la série Buffy Autogr10

Elle me parle un peu de "The Lying Game" et qu'elle espère que la série reviendra. Pour finir je lui dis que je la reverrais plus tard dans la journée car j'ai encore une photo et une en supplément.

Elle me dit que c'est super, qu'elle a hâte d'y être, elle attrape mes deux pochettes (pour les photos) et me les dédicaces aussi .. (alors que ce n’était pas prévu, puisque je n'ai pas payé pour des dédicaces supplémentaire)

Convention à Paris [4 au 7 juillet 2013] - 10 ans de la série Buffy Sans_t12

Je la remercie très très fort et je m'en vais :D

Plus tard dans l’après midi, je reviens pour la première photo, le staff nous annonce qu'il ne faut pas la toucher .. Elle entre comme une grande star des tapis rouge :coeur:mon tour arrive, elle me reconnait de suite puisqu'elle me dit "Contente de te revoir Eric" je lui demande si je peux lui faire un "hug" pour la photo, elle me répond qu'il n'y a pas de problème. Je l'attrape donc par la taille et hop! :Densuite je la remercie et veut récupérer mes affaires, elle me demande de revenir pour refaire une photo en guise de cadeau... j'y retourne donc et je la rattrape par la taille et (re)hop! (alors que la non plus, c'était pas prévu .. lol)

Convention à Paris [4 au 7 juillet 2013] - 10 ans de la série Buffy Scah2510Convention à Paris [4 au 7 juillet 2013] - 10 ans de la série Buffy Sans_t10

La demoiselle qui me suivait a entendu que Charisma disait a la photographe de l'imprimer aussi.

Puis j'y retourne une nouvelle fois pour ma photo supplémentaire, elle est entrée dans la salle très contrariée (organisation peut être ?) et fatiguée .. mais elle a quand même prit le temps de m'écouter la remercier pour cette journée, elle m'a remercié également et je suis parti (pour de bon! lol)

Convention à Paris [4 au 7 juillet 2013] - 10 ans de la série Buffy Sans_t11

J'ai quand meme entendu a plusieurs reprises que j'avais du bol lol que se soit des gens du staff ou des gens qui attendaient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charisma-daily.com
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Convention à Paris [4 au 7 juillet 2013] - 10 ans de la série Buffy Empty
MessageSujet: Re: Convention à Paris [4 au 7 juillet 2013] - 10 ans de la série Buffy   Convention à Paris [4 au 7 juillet 2013] - 10 ans de la série Buffy Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 23:05

Han, dis-donc, t'as eu de la chance Convention à Paris [4 au 7 juillet 2013] - 10 ans de la série Buffy Invisio3 Elle a l'air d'avoir été adorable avec toi ^^ Je regrette vraiment de ne pas avoir eu les sous pour participer à cette convention, ça m'aurait vraiment plu !

Merci beaucoup de nous avoir fait partager ton récit et tes photos (qui sont superbes !!).
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Convention à Paris [4 au 7 juillet 2013] - 10 ans de la série Buffy Empty
MessageSujet: Re: Convention à Paris [4 au 7 juillet 2013] - 10 ans de la série Buffy   Convention à Paris [4 au 7 juillet 2013] - 10 ans de la série Buffy Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 10:14

Purée, j'avais même pas tilté que CC revenait par ici!

D'un autre côté, j'ai pas le budget pour le moment, à cause des soucis de santé du chien (I swear, il me ruine! J'ai payé 300€ de véto au mois de Mai Convention à Paris [4 au 7 juillet 2013] - 10 ans de la série Buffy Invision )

Bref j'aurais quand même pas su y aller! Mais j'suis contente qu'un des membres ait eu l'occasion et nous ramène du feedback Convention à Paris [4 au 7 juillet 2013] - 10 ans de la série Buffy Kissing 

Les photos sont superbes et la réaction de Charisma ne m'étonne pas! Elle avait déjà été adorable à Gand, et je n'avais jamais eu de contact avec elle via twitter!

Les photos sont superbes en tout cas (même si elle a l'air un peu fatiguée).

Mais, y avait pas de Q&A????
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Convention à Paris [4 au 7 juillet 2013] - 10 ans de la série Buffy Empty
MessageSujet: Re: Convention à Paris [4 au 7 juillet 2013] - 10 ans de la série Buffy   Convention à Paris [4 au 7 juillet 2013] - 10 ans de la série Buffy Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 18:37

C'est vrai que tu étais tout près a.a.k ! Dommage que ça n'est pas pu se faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Convention à Paris [4 au 7 juillet 2013] - 10 ans de la série Buffy Empty
MessageSujet: Re: Convention à Paris [4 au 7 juillet 2013] - 10 ans de la série Buffy   Convention à Paris [4 au 7 juillet 2013] - 10 ans de la série Buffy Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 12:35

Citation :
Comic Con 2013 : 3 acteurs de Buffy contre les vampires invités ! (Reportage)

Les personnages d’Alex, Cordelia et Joyce étaient présents lors d’une conférence exceptionnelle à la Comic Con’ de Paris. melty.fr a eu la chance d’assister à cet événement. Rencontre.


Comme vous le savez, la Comic Con’ est l’événement le plus important pour tous les fans de séries TV. melty.fr vous dévoilait, hier, que le créateur de la série Les Revenants était invité lors de la Comic Con’ 2013. En ce deuxième jour, le Festival a vu, une fois de plus, les choses en grand. Pour l’occasion, trois acteurs de « Buffy Contre les Vampires » ont fait le déplacement jusqu’au Parc des Expositions de Paris Nord à Villepinte. Lors de cette conférence privée, seuls les journalistes et les personnes ayant acheté le « pass spécial » ont eu la possibilité de voir les acteurs.

Nicholas Brendon qui jouait le rôle d’Alexander Harris, le meilleur ami de Buffy était très à l’aise dès son arrivée. Ce n’est pas le cas de Kristine Sutherland qui incarnait la mère de la tueuse, et Charisma Carpenter qui prêtait ses traits à Cordelia. Elles semblaient intimidées. Malgré tout, leur complicité est toujours aussi évidente. Durant cette rencontre, les fans ont appris avec joie que les acteurs continuaient de regarder « Buffy Contre les Vampires ». En effet, Charisma Carpenter regarde les épisodes avec son fils âgé de 10 ans. Même Kristine Sutherland partage son expérience avec sa fille qui suit la série en italien.

Nicholas Brendon, qui n’a pas cessé de faire des blagues durant la conférence, avoue même qu’il ne lui reste qu’une paire de chaussures provenant de la série. Son rôle dans « Buffy Contre les Vampires » a été pour lui une révélation : « C’était ma première série et mon premier job. C’était à la fois une chance mais aussi difficile, car je n’ai jamais retrouvé une aussi bonne série », déclarait-il. Pour le plus grand bonheur des fans, l’acteur n’est pas contre une saison 8 ! En ce qui concerne l’écriture de la série, créée par Joss Whedon, Kristine Sutherland apprécie le travail du créateur : « Je n’avais pas besoin de rajouter du texte pour qu’il soit parfait. Joss Whedon écrivait tellement bien le scénario que je me sentais libérée », affirmait-elle.

Elle nous a raconté ensuite une petite anecdote : « Lorsque Joss Whedon a présenté son discours lors de la remise du diplôme de son ancien lycée, j’étais très émue. Ma fille étudie dans la même école. Beaucoup de parents ne comprenaient pas trop ce qu’il disait mais les enfants et moi, ont vraiment adoré son discours. Il y a quelque chose de profond et d’universel », concluait-elle. Quant à Nicholas Brendon, ce qu’il retient le plus de la série est sans aucune hésitation, l’épisode 7 de la saison 6 qui s’intitule « Que le spectacle commence… » Il n’a pas hésité à pousser la chansonnette lors de la conférence !

Charisma Carpenter tenait à remercier cet après-midi, David Greenwalt, producteur, réalisateur et scénariste américain. Selon elle, cet homme a crée le personnage de Cordelia : « Grâce à lui, j’ai su que le personnage pouvait être drôle ». Parlons-en justement de Cordelia Chase, la Hit Girl du lycée de Sunnydale. Elle incarne un des personnages principaux jusqu’à la saison 3 puis dans les quatre premières saisons d’Angel, le spin-off de « Buffy Contre les Vampires ». Celle qui incarnait la pom-pom girl populaire du lycée a-t-elle gardé des points communs avec le personnage ? Eh bien oui ! « La caractéristique du personnage de Cordelia est qu’elle dit ce qu’elle pense. En réalité, je suis devenue Cordelia. Par exemple, lorsque nous sommes arrivés à l’aéroport pour cette conférence, Nicholas m’a appelé. Au lieu de dire ‘Bonjour, comment vas-tu ?’ je lui ai juste dit ‘Pourquoi tu m’appelles ? ‘ (Rires) », avoue-t-elle.

La fin de la série a bouleversé beaucoup de fans. Même Kristine Sutherland a vécu douloureusement la mort de son personnage : « J’ai moi-même perdu mon père. Alors quand je suis morte dans la série, je n’arrêtais pas de pleurer. C’était très dur pour moi de les quitter », déclarait-elle. Le seul regret de l’actrice est le fait qu’elle n’apparaisse jamais dans le générique de « Buffy Contre les Vampires », « j’avais l’impression d’être invisible pour la chaîne. En Amérique, à partir de 35 ans, on est considéré comme vieux », nous confie-t-elle. Enfin, les trois acteurs sont unanimes, Joss Whedon est un véritable génie, « le maître de l’univers » selon Nicholas Brendon. Nous apprenons également que lors de la lecture du pilote, Joss Whedon était avec Sarah Michelle Gellar, l’héroïne, et Nicholas Brendon. Durant cette rencontre, Steven Spielberg a appelé le créateur pour lui demander de l’aide sur son projet ! De plus, les acteurs adorent le film « Avengers » réalisé par Joss Whedon. Finalement aujourd’hui, les acteurs sont nostalgiques de cette période de leur vie, et nous aussi !


Source: http://www.melty.fr/comic-con-2013-3-acteurs-de-buffy-contre-les-vampires-invites-reportage-a192142.html
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Convention à Paris [4 au 7 juillet 2013] - 10 ans de la série Buffy Empty
MessageSujet: Re: Convention à Paris [4 au 7 juillet 2013] - 10 ans de la série Buffy   Convention à Paris [4 au 7 juillet 2013] - 10 ans de la série Buffy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention à Paris [4 au 7 juillet 2013] - 10 ans de la série Buffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Cordélia alias Charisma Carpenter :: Charisma Carpenter :: Actualité-
Sauter vers: