| Convention Buffy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Convention Buffy Mar 18 Sep 2007, 18:21 | |
| J'arrive pas à croire que j'ai oublié d'ouvrir ce sujet après avoir appris la nouvelle sur Buffy Is Not Dead (merci Audy ): - Citation :
- Buffy Memories est la première convention s'inscrivant dans notre festival Ultimate Screen, dédié à l'univers du cinéma et des séries télévisées. Nous ouvrons donc le bal pour fêter les 10 ans de la série "Buffy contre les vampires" et le lancement de la saison 8 en comics.
(...)
Le programme
La convention se déroulera sur 3 jours, les 2, 3 et 4 novembre 2007 à Paris, dans l'espace charenton. Le vendredi sera consacré à l'univers de Joss Whedon en général (X-Men, Runaway, Buffy, Serenity, Firefly...), et les 2 jours suivants seront réservés à la série "Buffy contre les vampires". Pour plus d'infos | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Convention Buffy Mar 18 Sep 2007, 21:40 | |
| De rien En tout cas, moi j'y serai les 3 jours, impossible de rater des acteurs de Buffy à 20 minutes de chez moi !!! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Convention Buffy Mar 18 Sep 2007, 22:02 | |
| Tu m'étonnes! Je t'envie trop! Pourquoi ça peut pas se passer à Bruxelles (ou encore mieux, à Liège ) | |
|
| |
eric Associé chez Wolfram&Hart
Nombre de messages : 364 Age : 37 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Convention Buffy Mar 18 Sep 2007, 22:14 | |
| moi meme si il etais passer a charleroi j'aurais pas été .. aucuns des acteurs ne m'interresse | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Convention Buffy Mar 18 Sep 2007, 22:33 | |
| C'est vrai qu'à part Nicky, j'suis pas méga fan des autres. Mais ça doit être géniale des conventions. J'ai vu certains extraits et des rapports de fans, et il y a de tout. Des diffusions d'épisodes avec les commentaires des acteurs, des anecdotes, des questions réponses, etc... Une fois, j'sais bien qu'il y a même eu la diffusion de certains musics vidéos faits par des fans...
Enfin, ça doit être vachement cool, sans parler des séances photos et autographes! | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 37 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Convention Buffy Mar 18 Sep 2007, 23:11 | |
| ouais sa dois etre super cool mais je trouve que Glory et Caleb c'est pas vraiment de bon choix pour une convention a la limite Antony head et alyson hannigan sa l'aurait fait ... pour la convention charmed on a eu droit a elizabeth harnois qui avait jouer dans 1 seul episode de la saison 3 | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Convention Buffy Mar 18 Sep 2007, 23:26 | |
| A mon avis, si les autres ne sont pas là, c'est qu'ils ne savaient pas se libérer... | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Convention Buffy Mer 19 Sep 2007, 20:10 | |
| Cette convention va surement être chouette ^^ j'en avais entendu parler. | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Convention Buffy Mer 19 Sep 2007, 21:39 | |
| - eric a écrit:
- ouais sa dois etre super cool mais je trouve que Glory et Caleb c'est pas vraiment de bon choix pour une convention a la limite Antony head et alyson hannigan sa l'aurait fait ... pour la convention charmed on a eu droit a elizabeth harnois qui avait jouer dans 1 seul episode de la saison 3
Le problème c'est surtout les tarifs des acteurs ! Forcément, Clare Kramer ne demandera pas autant qu'Aly ou Tony Head et après s'il n'y a que des acteurs principaux, bonjour le prix qu'on doit payer !! Déjà, rien que Nicholas Brendon moi je suis (je pense que je vais sûrement m'évanouir au moins 1 fois sur les 3 jours !! ) et puis Amber Benson est aussi une des actrices principales du cast donc je trouve ça pas mal. Et je connais quelques personnes qui participent à beaucoup de conventions et ont rencontré Clare à plusieurs reprises et ils sont tous d'accord pour dire que c'est une crème donc j'ai aussi hâte de la voir ! Par contre, Nathan Fillion a annulé sa participation parce qu'il tourne actuellement sur Desperate Housewives, il sera remplacé par un autre acteur de Buffy. Selon les organisateurs, ça se jouerait entre Bianca Lawson, Adam Busch et Marc Blucas (alors là, si Marc vient en plus, ça me fait 2 fois plus de chances de m'évanouir !!!! ). Par contre, pour les pré-inscrits (je crois qu'il y en a pas ici mais je le dis quand même, on sait jamais ! ) il faut se dépêcher de valider son paiement et de renvoyer le formulaire !! Et les pré-inscriptions sont closes depuis une dizaine de jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention Buffy Mer 19 Sep 2007, 22:13 | |
| Oh bianca lawson sa pourrait etre cool .. bon elle a pas participer a bcp d'episode mais c'etait une tueuse quand meme :) | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Convention Buffy Mer 19 Sep 2007, 22:22 | |
| On voit direct la différence fille/garçon. Moi c'est Marc qui a plus retenu mon attention, | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention Buffy Mer 19 Sep 2007, 22:27 | |
| ouais mais non sa n'a rien a voir .. tout depend d'un tas de choses .. .. | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Convention Buffy Lun 24 Sep 2007, 18:38 | |
| Vendredi 2 novembre 2007
De 11h00 à 18h. Salon consacré aux oeuvres de Joss Whedon, G. Jeanty et Amber Benson Stands divers : avec signatures d’autographes personnalisés pour l’achat de tout produit présenté. Pôles: « comics Buffy », « Firefly/ Serenity », « comics Whedon (Xmen, Runaway) », « comics Jeanty », optionnel : « promotion films Amber Benson » Projections: 11h30 : épisodes de Firefly (à confirmer) 15h30 : un film d’Amber Benson suivi d’une conférence. Mini conférences : 11h30 : Sur l'un des comics de Whedon (Fray / Tales of the Slayers) 13h00 : Sur Firefly/ Serenity 14h30 : Conférence sur le métier d'illustrateur, avec la participation de Georges Jeanty 16h30 : Sur la carrière de Joss Whedon et les grands axes en découlant
20h00-21h30 : Dîner « Chosen One » pour 30 personnes avec les acteurs (billets achetés séparément)
Samedi 3
10h00 : Ouverture 10h30 : Lancement des concours de dessins et de déguisements. 11h-12h00 : Conférence analytique et universitaire sur Buffy (thème à venir) 12h00 : Jeu quizz 12h30-14h00 : Repas 14h00-15h30 : 1° séance d’autographe/ photos avec les acteurs 14h00-15h30 : Activités en parallèle des photos/autos (jeux, mini conférences, déguisements, stands...) 15h45-17h00 : Séance de questions/ réponses avec les acteurs : Buffy, 10ans 17h15-18h00 : Résultat du concours de dessins, jugé par Georges Jeanty et clôture de la journée
21h00 : Soirée déguisée le Bronze At Home avec concert
Dimanche 4 10h30 : Ouverture. 11h00-12h00 : Conférence par les doubleurs (à confirmer) 12h15-13h30 : Repas 13h45-14h45 : Projection de Forgotten Memories (45mn) suivis d’une conférence sur le film 15h00-16h00 : Jeux/activités diverses 16h00- 17h00 : Conférence Buffy : saison 8 17h00-18h00 : Séance de photos/ autographes – 2° session
(Veuillez noter que ce programme est sujet à changements, à compléments ou modification d'horaires) | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Convention Buffy Lun 24 Sep 2007, 18:46 | |
| Je ne regarderais pas le programme... Je ne regarderais pas le programme... Je ne regarderais pas le programme... Je ne regarderais pas le programme sinon ça va me faire envie. Et comme ça va me faire envie et que je ne sais pas y aller, ça va me faire pleurer... Donc... Je ne regarderais pas le programme... Je ne regarderais pas le programme... Je ne regarderais pas le programme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convention Buffy | |
| |
|
| |
| Convention Buffy | |
|