Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Joyeux anniversaire Lily !!!!!!!

Aller en bas 
+9
angel_15
angelesse
clement
Audy
lily
Louchrist
Ange
Sohaly
a.a.k
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Lily !!!!!!!   Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 18:45

Oh, ça vous arrive aussi? L'année dernière, il a fallu que je rappelle moi-même à mon père que c'était mon anniversaire Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 466583

En tout cas, joyeux anniversaire Lily!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 771133 Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 771133 Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 771133 Profite bien de cette journée qui est la tienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Lily !!!!!!!   Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 19:09

C'est vraiment pas grand chose, mais je voulais t'offrir quelque chose pour ton anniversaire. Bon, c'est LOIN d'être aussi génial que le forum que tu m'avais fait...

Mais j'ai traduit 2 p'tites fics Cangel pour toi ^^



J'espère qu'elles te plairont ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Lily !!!!!!!   Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 19:40

HeHe, pour une accro aux fanfics comme moi, c'est une très chouette attention. Je pars bientôt alors je vais les prendre avec moi et je les lirais sûrement plus tard tranquillement. merci beaucoup en tout cas!! Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 Kissing

Merci Miss kitty et Ludo!!!! Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 334442
je vois que je ne suis pas la seule à être snobé durant NOTRE journée!!!^^ :-) ah les parents!!!! Rolling Eyes :-D
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Lily !!!!!!!   Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 10:42

+ Happy Birthday +

Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 Judith_happy_birthday

Awwww, 30 ans, c'est une étape importante! Alors c'est d'autant plus important de la fêter (surtout que comme Jensen avait dit pour rire une fois - en réponse à une taquinerie de Jared - "Everthing's better when you're 30" :005: ). Donc j'espère que tu vas avoir du bon gateau, de supers cadeaux et des attentions adorables ^^

Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 Happy+birthday+image+greeting+card+balloons+cake+colours


Par contre, shame on me! Je voulais vraiment te faire un 'tit quelque chose pour l'occasion, mais j'ai pas encore eu le temps Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 Sadwalk

Mais je te promets que, même si ça arrive en retard, je VAIS marquer le coup Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 712170

Alors, encore une fois, happy B-Day to you Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 0007 Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 518428 Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 771133 Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 72113 Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 394802
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Lily !!!!!!!   Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 10:55

Un très joyeux anniversaire Lily Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 0007
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Lily !!!!!!!   Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 11:31

Je te souhaite un très bon anniversaire et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année de ta vie. Passes une bonne journée et profites bien. Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 394802 Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 72113 Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 771133
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Lily !!!!!!!   Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 23:54

JOYEUX ANNIVERSAIRE LILY !!!!!!!!!!!!!!!!!! Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 Kissing Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 Kissing Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 Kissing Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 Invisio3

Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 979261 Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 0007 Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 518428 Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 771133



J'espère que tu as passé une excellente journée pour l'occasion !! Je voulais te faire un cadeau également, mais j'ai pas encore eu le temps, promis je repasserais Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 334442 Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 334442 Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 334442
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Lily !!!!!!!   Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 11:11

merci beaucoup a.a.k, vic59, Ange et Miss Kitty!!!! Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 Kissing
désolée de ne pas être présente en ce moment. J'espère avoir plus de temps ce mois-ci.
j'ai passé une bonne journée merci!!! *hugs*
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Lily !!!!!!!   Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 18:40

bon anniversaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Lily !!!!!!!   Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 03:20

Me revoilà !!!! Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 Kissing

Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 03_bmp28


Spoiler:



Encore joyeux anniversaire Sabrina Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 712170
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Lily !!!!!!!   Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 10:18

merci esther^^

Je crois (j'espère) que je t'avais remercié sur lj, miss kitty!! mais une nouvelle fois, j'adore ce petit cadeau et l'adorable moue de Cordy!! <3 Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 Kissing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Lily !!!!!!!   Joyeux anniversaire Lily !!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Lily !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Forum :: Présentation :: Anniversaires et fêtes-
Sauter vers: