Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Desperate housewives | |
|
+11Louchrist jeremy Sab. clement babeth ilovecordy lily Sohaly Audy a.a.k Ange 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Desperate housewives Dim 26 Aoû 2007, 13:11 | |
| Vidèo promos saison 4 :
https://www.dailymotion.com/search/desperate+housewives/video/x2u1qo_desperate-housewives-promo-season-4_ads | |
| | | Louchrist Cordy&Angel
| Sujet: Re: Desperate housewives Dim 26 Aoû 2007, 22:17 | |
| | |
| | | Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Desperate housewives Sam 08 Sep 2007, 19:25 | |
| | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Desperate housewives Sam 10 Nov 2007, 12:11 | |
| Desperate Housewives ferme ses portes. - Citation :
- Desperate Housewives va arrêter la production pour envoyer un message au monde. Les scénaristes de la TV se battent pour plus d'argent.
Le créateur de "Desperate Housewives" Marc Cherry dit que le soap prime-time de ABC fermera ses portes demain pour envoyer un message. "Nous sommes les scénaristes les plus célèbres/vus de la télévision. Si nous nous unissons, nous enverrons un message pas-si-subtil aux Puissances Supérieures que, sans nous, il n'y a pas de TV. Point final."
Il dit qu'il sait ce que ça fait de ne pas avoir de travail, puisqu'il a déjà survécu avec un salaire de $25 000 jusqu'à $45 000 par an quand il n'arrivait pas trouver un job qui payait mieux à la TV. Il a aussi averti le public de ne pas croire tout ce qu'ils entendent sur les salaires des scénaristes. Biensûr, quelqu'un peut gagner $100 000 par an -- mais ensuite être au chômage pendant deux ans. L'info date d'il y a 2-3 jours.... | |
| | | Ange Fondatrice
| Sujet: Re: Desperate housewives Sam 10 Nov 2007, 12:16 | |
| moi dsl je les comprend pas ,ils se plaignent de leurs salaires,qu'ils èssaient de touchè ce que nous ont gagnent ont vèrraent après.
La ils vont plombès leur propres sèries,cartaines vont etre annullès,ils seront au chomage et auront tout gagnè. | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Desperate housewives Sam 10 Nov 2007, 12:28 | |
| Ben, c'est un peu le risque de la grêve. Mais ils doivent pas se laisser marcher sur les pieds non plus. Il a raison, sans les scénaristes, pas de séries. Et sans séries, pas de télé.... | |
| | | jeremy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1415 Age : 35 Localisation : en enfer avec Darla Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Desperate housewives Sam 10 Nov 2007, 19:29 | |
| je suis absolument fan de DH ! jadore !!!!! je regarde les épisode quelque heures apres leurs diffusion US | |
| | | ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Desperate housewives Mer 28 Nov 2007, 22:17 | |
| Je n'ai pas encore vu la nouvelle saison mais j'ai hate. | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Desperate housewives Mer 28 Nov 2007, 22:40 | |
| Ah, moi j'ai découvert les 2 premiers de la saison 3, et j'ai trop hâte d'être dimanche pour voir les 2 suivants.
C'est du DH dans toute sa splendeur. Hilarant, vraiment génial ^^ | |
| | | ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Desperate housewives Mer 28 Nov 2007, 22:44 | |
| La 3 je l'ai vu en entier en fait et je dois dire qu'elle est excellente, tu as bien raison, c'est du DH dans toute sa splendeur, tu vas adorer cette saison ci, et plus que les autres je pense.
Oui je dois me mettre a la 4 lol | |
| | | Ange Fondatrice
| Sujet: Re: Desperate housewives Dim 09 Déc 2007, 19:12 | |
| Je voullais revenir sur les 9 èpisodes de la saison 4,je ne vais dèvoillèe aucun spoiler simplement donnèe mon idèe gènèrale.
Bien que dans les dèbuts ont regrèttent la saison 3,l'ambiance rèste parfaite,dramatique et humour s'y mèllant avec brio,de nouvelles intrigues bien ficellèe meme si les nouveaux persos sont peu attachants .....
Notre quatuor de choc et leurs familles sont toujours a la hauteur quoi que certaines mèsaventures pour un couple en particulier ammènnent de fortes dècèptions,du moin pendant un certain temp ... Un certain temp un peu trop long lool
Le vèritable bijoux de cette saison , c'est le gèniallissime èpisode 9,peut etre le dernier de la saison ... C'est un èpsiode vraiment scotchant .... Tout ce qui avait pue dèplaire en dèbut de saison prend un tournant qu'il est difficil de ne pas aimè .
L'èpisode se finis par plusieurs clifanghers de taille, ont a envient d'hurlès qu'une chose : LA SUITE . | |
| | | Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Desperate housewives Dim 09 Déc 2007, 20:46 | |
| Ohhh non non non, tu n'as pas le droit de laisser ce genre de commentaires alors que j'essaie de te tirer des infos! Et là tu viens d'augmenter ma hargne à continuer Tu cherches a me faire devenir folle | |
| | | clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Desperate housewives Lun 10 Déc 2007, 06:24 | |
| L'episode 9 est juste enorme .. Lynette y est extraordinaire | |
| | | Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Desperate housewives Lun 10 Déc 2007, 19:01 | |
| Vas y rajoutes en Clément grrrrr (lol) | |
| | | Ange Fondatrice
| Sujet: Re: Desperate housewives Mer 19 Déc 2007, 19:30 | |
| - Citation :
- ABC vient enfin de mettre fin au suspense en annonçant qu’elle diffusera le dernier épisode inédit dont elle dispose le 6 janvier prochain.
Il s’agira donc probablement du dernier épisode de la série que les fans verront avant un certain temps, si la grève des scénaristes ne prend pas fin rapidement. Mais, heureusement, ce sera un bon épisode, si l’on en croit une source citée par le site TV Guide : “il est encore meilleur que le précédent. Il est très haletant, il s’intéresse à de multiples storylines et répond à beaucoup de questions que les téléspectateurs se sont posées toute la saison.” | |
| | | Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Desperate housewives Mer 19 Déc 2007, 20:42 | |
| J'ai entendu dire que l'épisode 9 avait dépassé les 20 millions de télespectateurs et que ca n'était plus arrivé depuis un bout de temps. Je me demande combien fera ce dernier épisode tant attendu...
Faudra que je songe a me faire cette saison moi. | |
| | | Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Desperate housewives Jeu 31 Juil 2008, 13:28 | |
| Je suis complètement fan de cette série ! J'adore Susan et ses gaffes, Bree et sa perfecté, Gaby et son humour hilarant, et Lynette et ses gosses ! C'est une des meilleures séries à mes yeux ! | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Desperate housewives Ven 22 Aoû 2008, 21:26 | |
| Desperate Housewives : la série que je préfère après BTVS et ATS !!! Dès le premier épisode, j'ai carrément accroché ! Difficile de ne pas aimer... Chacune d'elle est touchante à sa manière. Côté personnalité, j'ai une petite préférence pour Susan (elle est maladroite, mais tellement marrante !), côté "émotion", je trouve que Bree est la plus touchante (ce qui est paradoxal, vu comme elle essaie de toujours se montrer *parfaite* ! lol) mais elle a parfois des réactions assez surprenantes (perso, j'aime tout particulièrement le moment où elle charge "gentiment" son fusil pour faire déguerpir Georges de son jardin ! Quelle classe ! mdr). Je trouve Gabrielle tout aussi touchante (j'adore le fait que l'on puisse voir qu'elle a beau avoir l'air superficielle, il y a quand même quelque chose si on gratte un peu... et puis elle a un sacré répondant !), et j'aime énormément le personnage de Lynette parce que je trouve ça admirable de voir combien elle reste accrochée à ses principes et à ses valeurs, peu importe la situation (je pense notamment au moment où elle devait être interrogée à propos de l'alcoolisme de Bree, qui était attaquée en justice par Andrew pour l'avoir soit-disant "frappé". Elle avait beau être amie avec elle, elle a maintenu qu'elle ne dirait *que* la vérité). Et puis, difficile de trouver une maman aussi dévouée qu'elle ! Bref, une excellente série dont j'attends la saison 3 avec impatience !! D'ailleurs, un petit test sympa pour voir à quel Desperate Housewife vous ressemblez le plus : http://www.aufeminin.com/mag/psycho/d1827.htmlJe l'ai fait, et j'ai obtenu Susan... lol. C'est marrant parce que la dernière fois que je l'ai fait, j'avais obtenu Gabrielle . | |
| | | Social Suicide Kate
Nombre de messages : 102 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Desperate housewives Lun 10 Nov 2008, 17:26 | |
| Je vois DH, mais ce n'est pas ma série préferé. Quand je les episodes vois une seul fois, c'est très drôle et passionnant (exciting/spannend?), mais une deuxième fois, et c'est seulement ennuyeux. | |
| | | Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Desperate housewives Mar 11 Nov 2008, 17:51 | |
| Ah bon ?? Moi c'est tout le contraire, je pourrais me refaire l'intégrale des dizaines de fois que je rigolerai ou serais toujours ému ^^ Comme Miss Kitty, c'est ma série préférée, après BTVS. Dans DH, tous les perso sont géniaux, on peut se reconnaître dans chacun, bref j'adore et je ne m'en lasse pas. | |
| | | vic59 Cordy&Angel
Nombre de messages : 2062 Age : 36 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Desperate housewives Mer 08 Avr 2009, 23:35 | |
| je vien de commencer à regarder la 5 éme saison , Gaby a toujours une fàçon particuliere pour regler ses problemes , | |
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Desperate housewives Jeu 01 Oct 2009, 20:05 | |
| Eh oui, ça reste Gaby ^^ Mes impressions sur le 6x01 : - Spoiler:
J'ai regardé ce premier épisode l'autre jour, et j'ai franchement bien aimé !!! Ca n'a pas été un épisode "phénoménal" non plus, mais je l'ai beaucoup apprécié. D'une part, on a notre réponse à la question : Susan ou Katherine ? C'est une très bonne chose, et je suis contente du choix qui a finalement été fait, même si mon inérêt pour le couple Mike/Susan s'est amoindri. Cela dit, je garde toujours une mauvaise impression du fait que Marc Cherry ait fait ce choix suite à l'influence des fans... J'ai finalement beaucoup de compassion pour Katherine. L'actrice a réussi à me faire passer pas mal d'émotions, et pourtant, c'était pas gagné... Mais je comprends que cette situation lui fasse mal. J'ai adoré ces petites crises, comme si elle ne parvenait pas à se contrôler, mais c'était parfois un peu trop surjoué dans le lunatisme : une seconde je suis prête à te sauter dessus pour t'arracher les yeux, et la seconde d'après, je me dégonfle un peu et me confond en excuse (on le voit la première fois dans la cuisine, quand elle porte la robe de Susan, et la seconde fois à l'église). C'est pas tant le revirement en lui-même qui me gêne mais la crédibilité de la scène en prend un coup à chaque fois, dans la mesure où quand t'es énervée, t'es *énervée* Mais j'ai malgré tout bien aimé ces scènes. Elles m'ont tout particulièrement fait rire lors de la scène où Katherine porte la robe de Susan et goûte la sauce On sent arriver à des kilomètres une catastrophe imminente et c'est pas Susan qui va dire le contraire, lol. Le personnage de Mike a perdu pas mal de sa saveur depuis quelques temps, je suis un peu déçue, dans la mesure où on l'a découvert avec un assez fort caractère, bien qu'assez tempéré, et là, il est beaucoup plus effacé que la normale, c'est un peu dommage... J'espère qu'il aura droit à une belle remontée à ce niveau ^^ Concernant Bree et Karl, j'aime énormément ce petit couple ^^ C'est vraiment géant de découvrir l'adultère avec Bree, chose qu'on aurait été loin, très loin, de penser pouvoir découvrir avec ce personnage qui s'est imposé dès le départ avec une morale bien mise en avant et affirmée. Donc je trouve ça doublement mieux. J'aime bien leur relation pour le moment, Karl constraste énormément avec Bree, mais après tout, pourquoi pas ? Je pars du principe que les opposés s'attirent très souvent et finissent majoritairement par apporter à l'autre bien plus qu'on ne le croit. On risque pas de s'ennuyer Karl a l'air d'être bien accro à elle en tout cas ^^ Pour Gaby, ahhh, Gaby ! Toujours aussi classe ^^ J'adore la scène où elle se rend dans ce bar/cette boîte et ne se prive pas de tout interrompre pour ramener Ana. Elle sait comment s'y prendre et Ana s'attaque à une adversaire de taille, c'est une relation qui peut être intéressante de développer. Elles se ressemblent pas mal sur le fond, ça peut donner quelque chose de très sympa ^^ Par contre, je suis d'accord Arrowinne, Carlos laisse trop passer... Une déception sinon pour les Solis, je trouve que la relation de Gaby avec ses filles est très mal exploité, et c'est super dommage. A la limite, Juanita, ça passe, on l'a pas mal vu, mais alors la petite soeur (je ne sais même plus comment elle s'appelle, c'est pour dire !), c'est une relation limite inexistante. Et c'est dommage, parce qu'on a découvert Gaby très femme, très indépendante, et j'aurais bien voulu qu'on la découvre un peu plus maman... La saison 5 n'a pas été très riche à ce niveau là, donc j'espère que la saison 6 saura me satisfaire à ce niveau. Et pour finir, mes petits chouchous, Lynette et Tom ♥. Je comprends parfaitement la réaction de Lynette face à cette énième grossesse, et je la trouve finalement très réaliste. Ils sont beaucoup plus agés que lorsqu'ils ont eu leurs premiers enfants, ils pensaient en avoir fini avec ça, pouvoir passer à un autre stade de leur vie, accéder à une liberté, prendre leur retraite en quelque sorte, et découvrir qu'ils vont devoir replonger là dedans, c'est quand même vachement dur quand on voit que ce n'était pas prévu, et qu'ils n'y étaient pas préparés. Tom est trop chou sur ce coup là, il sait lui dire les mots pour la rassurer, et je suis sûre qu'il a raison. Tous ses instincts de maman se réveilleront à nouveau quand elle les tiendra dans ses bras. Mais Lynette est très touchante, et ça doit être absolument horrible de ne pas *arriver* à aimer ses bébés... (perso, c'est quelque chose qui me fait super pour l'avenir, même si ça peut paraître idiot, comment ne pas aimer son bébé ? Mais c'est une peur qui existe chez certaines femmes, c'est un truc que personnellement, j'appréhenderais vraiment...). Je suis curieuse de voir comment ils vont faire évoluer les choses. Ah et j'espère que ce seront des jumelles ou des faux-jumeaux (un garçon/ une fille) cette fois ^^ Bref, un bon épisode, mais j'ai pas trop aimé la manière dont ils ont fait avancer le temps par contre. Je trouvais ça pas très fluide et beaucoup trop hachuré. Une scène, hop, on avance de deux semaines, trois scènes, hop, on avance de quelques semaines, bref, j'ai pas trop aimé ça.
| |
| | | Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Desperate housewives Jeu 01 Oct 2009, 20:31 | |
| - Spoiler:
Globalement, j'ai plutôt apprécié ce season premiere aussi. Même si je n'accroche pas non plus aux raisons qui ont poussé Marc à choisir Susan plutôt que Katherine, je dois dire que ce choix me satisfait beaucoup. Katherine, qui n'était plus que le fantôme d'elle même en saison 5, s'est vue redevenir la merveilleuse garce qu'elle était en saison 4 J'espère que les scénaristes vont poursuivre cette storyline, c'est un personnage très intéressant, et Dana Delany est meveilleuse pour cela. Et puis, il faut bien quelqu'un qui rende le départ d'Eddie moins chiant pour la série. Sans compter que les disputes Susan/Eddie me manquent terriblement. Donc j'espère que je serais rassasié de ce côté, même si après ce season premiere et ce qu'a dit Katherine à l'oreille de Susan, je n'en doute pas Pour Bree et Karl, j'aime bien. Leurs scènes apportent de la fraicheur à l'épisode, et j'adore l'évolution de Bree, même si elle reste elle-même avec des scènes typiquement Breesque! On a eu quelques très chouettes scènes. Seul souci, je ne me remets toujours pas de ce que les scénaristes ont fait d'Orson. Alors qu'il a su devenir formidable et hilarant en saison 4, il a du non seulement s'enticher d'une stiryline de cleptomanie, et doit à présent avoir le rôle de gros boulet. C'est bien dommage, parce qu'il avait en plus une belle alchimie avec Bree, c'était un sympathique couple. Mais c'est pas grave, Bree/Karl ont beaucoup à revendre, c'est certain. Gaby, hum, rien de bien folichon, mais j'ai beaucoup aimé la scène dans la boite. C'était assez hilarant, et j'adore la tension pimentée entre celle-ci et Ana! Sinon, j'ai un peu moins aimé les pitchs de Gaby sur la façon de s'habiller d'Ana, ça le faisait pas trop de la part de Gaby... Et pour finir aussi, j'ai adoré toutes les scènes Lynette/Tom!!!!!!! Alors que c'était la storyline la plus insupportable dans le final de la saison 5, ils ont merveilleusement bien rebondi avec une Lynette tout simplement bouleversante. Felicity Huffman est extraordinaire, tout le monde le sait. J'ai bien aimé qu'on évoque (avec une trop grosse subtilité, mais c'est déjà mieux que rien) l'avortement. J'aurais bien aimé que le mot soit prononcé au moins une fois, mais c'est pas grave. Je comprends parfaitement Lynette personnellement. Elle a passé la quarantaine, a déjà quatre enfants, elle va pas s'en taper deux de plus... Comme elle l'a dit elle-même, quand il aura vingt ans, elle sera à la retraite... Et, contrairement à toi, je suis pas vraiment fan de la réaction de Tom. Il n'a certes pas Tom, elle ne pourra pas détester ses enfants indéfiniment. Mais c'est n'importe quoi, ils ont vraiment plus l'âge d'avoir des bébés. Surtout si la mère elle-même n'est pas partante, c'est elle qui doit supporter le bébé pendant neuf mois, pas lui! Et puis je dois dire que j'en ai un peu marre que les storylines de Lynette tournent autour de ses gosses... Avec elle, c'est soit Tom, soit ses gosses, soit le travail. J'ai hâte de voir comment la suite va se dérouler ^^ En tout cas, Lynette m'a vraiment beaucoup touché! Enfin, dans l'ensemble, c'est un chouette épisode. Pas forcément exceptionnel, mais sympa. Le cliff est chouette aussi, même si je l'ai trouvé un peu rapide. C'est l'opposé de l'intrigue Dave qui n'a cessé de s'éterniser. Vivement le prochain épisode!
| |
| Sujet: Re: Desperate housewives Ven 09 Oct 2009, 16:37 | |
| Je viens de voir le 6x02, et globalement, je l'ai bien aimé celui-ci !! - Spoiler:
Je suis plutôt contente de la manière dont la relation de Bree et Karl est traitée pour le moment ♥ J'adore la conversation de Susan et Lynette au sujet des enfants, et c'est finalement elle qui réussira un peu à la 'convaincre', à lui faire retrouver tout ce qui fait d'une maman... une maman ! ^^ Espérons que ça fonctionnera. L'intrigue autour de Julie est très sympa (j'adore le coup du "j'ouvre les yeux 10-15 secondes pour te voir embrasser Bree et les refermer" ), bien que la culpabilité semble se resserrer autour du fils des nouveaux voisins... Ah et fort dommage qu'ils n'aient pas insisté plus sur la possibilité que Julie soit enceinte ! (j'aimais bien l'idée perso ! Dommage...). D'autant que la vie sentimentale de Julie n'a pas été très exposé pour le moment, et je serais curieuse de voir ce que ça pourrait donner. Par contre, Katherine commence à nouveau à m'énerver alors que j'avais un peu de compassion pour elle l'épisode d'avant ! Concernant l'histoire de Mme. McLuskey, c'est trop chou ♥ D'ailleurs, on a tous reconnu l'acteur qui jouait dans Dr. Quinn, ça m'a fait bizarre de le retrouver ^^ Pour Gaby et Ana, je trouve que ça tourne un peu en rond cette histoire... Bien que la scène où elle grimpe le truc puis tombe m'a fait bien rire !! :haha: Bref, un bon épisode, avec un mention spéciale pour le Bree/Karl.
| |
| | | Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Desperate housewives Ven 09 Oct 2009, 22:51 | |
| Je t'ai répondu sur SF, donc je vais pas réécrire ici, mais c'est vrai que j'ai plutôt bien apprécié cet épisode aussi! Même si comme je l'ai dit, il manque encore un petit truc pour rendre le tout passionnant... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desperate housewives | |
| |
| | | | Desperate housewives | |
|