Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Version 48 - Through The Years : Btvs 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Version 48 - Through The Years : Btvs 2 Empty
MessageSujet: Version 48 - Through The Years : Btvs 2   Version 48 - Through The Years : Btvs 2 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 10:46

Bon, je suis bien moins satisfaite de cette version. Mais il était temps que je planche sur l'avancement du thème et j'étais un peu moins inspirée que d'habitude.

En plus, faut dire que la saison 2 de Btvs, même si elle a le plus de scènes entre nos protagonistes, ne donne pas exactement beaucoup de matière!

J'ai donc fait de mon mieux et j'espère quand même que vous aimerez...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Version 48 - Through The Years : Btvs 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 48 - Through The Years : Btvs 2   Version 48 - Through The Years : Btvs 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 12:59

God, j'ai honte de débarquer aussi tard pour la commenter sur le forum même !!

Bravo pour cette nouvelle version, ça fait du bien de changer déjà ! Et ensuite, les couleurs sont très en adéquation avec l'approche de l'hiver !

J'aime le header plus spécifiquement Version 48 - Through The Years : Btvs 2 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Version 48 - Through The Years : Btvs 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 48 - Through The Years : Btvs 2   Version 48 - Through The Years : Btvs 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 10:44

Merci Version 48 - Through The Years : Btvs 2 Kissing 

Et t'inquiète pour le retard, des fois je me demande pourquoi je prends encore la peine avec CBL. On est quand même plus que quoi, 2? 3 membres maximum à être +/- actifs Version 48 - Through The Years : Btvs 2 Pas_cont 
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Version 48 - Through The Years : Btvs 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 48 - Through The Years : Btvs 2   Version 48 - Through The Years : Btvs 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 20:19

Je comprends totalement ta frustration... Version 48 - Through The Years : Btvs 2 Pas_cont  Je pense que c'est de toute façon un déclin général, pour tous les forums (enfin, ceux que je côtoie du moins), mais c'est vrai que CBL en pâti particulièrement, et ça me fait de la peine de le voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Version 48 - Through The Years : Btvs 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 48 - Through The Years : Btvs 2   Version 48 - Through The Years : Btvs 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 17:50

Bah, je me dis que le forum a quand même 7 ans, qu'il est basé sur un couple +/- populaire d'une série fort dans l'ombre de sa série mère, et, qui plus est, terminé depuis presque 10 ans. Donc je peux comprendre que ça n'attire pas toutes les foules. C'est même logique qu'il dépérisse (hum, pas sure de l'ortho).

Mais quand je vois le temps, l'énergie et puis... bah tout l'émotionnel que j'ai consacré à ce forum, ça fait quand même un pincement au cœur. C'est pour ça que je ne trouve pas (encore???) le courage ni l'envie de d'abdiquer. Même si je sais que c'est sans espoir, malheureusement...

Enfin, de toute façon, une chose est sure, tant qu'il peut rester en ligne, même sans activité, il le restera, ça c'est clair, net et précis! Hors de question qu'il disparaisse, parce que même s'il est à l'agonie, je suis fière de ce qu'il est, grâce à chacun de ses membres Version 48 - Through The Years : Btvs 2 Invisio3 


Hum, le moment nostalgie est terminé :0077: Version 48 - Through The Years : Btvs 2 Siffler :mrg: 
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Version 48 - Through The Years : Btvs 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 48 - Through The Years : Btvs 2   Version 48 - Through The Years : Btvs 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 20:11

Cette version est très belle, j'aime beaucoup les couleurs. Puis comme toujours, tu as fais un travail superbe sur le header.

Je pense en effet que tout les forums malheureusement pâtissent plus ou moins d'un manque de membres depuis un moment deja. Néanmoins, CBL s'en est sorti haut la main pendant de belles et longues années. Et qu'importe qu'il ne soit plus trop actif, il est la preuve vivante de notre attachement a ce couple et cet série et tout simplement a lui ce forum auquel nous avons consacrés tant et énergie tous ensemble pour faire vivre notre passion. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Version 48 - Through The Years : Btvs 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 48 - Through The Years : Btvs 2   Version 48 - Through The Years : Btvs 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 48 - Through The Years : Btvs 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 47 - Through The Years : Btvs S1
» 12 Years a Slave
» The Greatest TV Drama of the Past 25 Years
» Version 6 By Sab.
» Version 7 By sab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Forum :: Le forum-
Sauter vers: