a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Version 48 - Through The Years : Btvs 2 Ven 01 Nov 2013, 10:46 | |
| Bon, je suis bien moins satisfaite de cette version. Mais il était temps que je planche sur l'avancement du thème et j'étais un peu moins inspirée que d'habitude.
En plus, faut dire que la saison 2 de Btvs, même si elle a le plus de scènes entre nos protagonistes, ne donne pas exactement beaucoup de matière!
J'ai donc fait de mon mieux et j'espère quand même que vous aimerez... | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Version 48 - Through The Years : Btvs 2 Sam 16 Nov 2013, 12:59 | |
| God, j'ai honte de débarquer aussi tard pour la commenter sur le forum même !! Bravo pour cette nouvelle version, ça fait du bien de changer déjà ! Et ensuite, les couleurs sont très en adéquation avec l'approche de l'hiver ! J'aime le header plus spécifiquement | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Version 48 - Through The Years : Btvs 2 Dim 17 Nov 2013, 10:44 | |
| Merci Et t'inquiète pour le retard, des fois je me demande pourquoi je prends encore la peine avec CBL. On est quand même plus que quoi, 2? 3 membres maximum à être +/- actifs | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Version 48 - Through The Years : Btvs 2 Lun 18 Nov 2013, 20:19 | |
| Je comprends totalement ta frustration... Je pense que c'est de toute façon un déclin général, pour tous les forums (enfin, ceux que je côtoie du moins), mais c'est vrai que CBL en pâti particulièrement, et ça me fait de la peine de le voir comme ça. | |
|
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Version 48 - Through The Years : Btvs 2 Mar 19 Nov 2013, 17:50 | |
| Bah, je me dis que le forum a quand même 7 ans, qu'il est basé sur un couple +/- populaire d'une série fort dans l'ombre de sa série mère, et, qui plus est, terminé depuis presque 10 ans. Donc je peux comprendre que ça n'attire pas toutes les foules. C'est même logique qu'il dépérisse (hum, pas sure de l'ortho). Mais quand je vois le temps, l'énergie et puis... bah tout l'émotionnel que j'ai consacré à ce forum, ça fait quand même un pincement au cœur. C'est pour ça que je ne trouve pas (encore???) le courage ni l'envie de d'abdiquer. Même si je sais que c'est sans espoir, malheureusement... Enfin, de toute façon, une chose est sure, tant qu'il peut rester en ligne, même sans activité, il le restera, ça c'est clair, net et précis! Hors de question qu'il disparaisse, parce que même s'il est à l'agonie, je suis fière de ce qu'il est, grâce à chacun de ses membres Hum, le moment nostalgie est terminé | |
|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Version 48 - Through The Years : Btvs 2 Mer 25 Déc 2013, 20:11 | |
| Cette version est très belle, j'aime beaucoup les couleurs. Puis comme toujours, tu as fais un travail superbe sur le header.
Je pense en effet que tout les forums malheureusement pâtissent plus ou moins d'un manque de membres depuis un moment deja. Néanmoins, CBL s'en est sorti haut la main pendant de belles et longues années. Et qu'importe qu'il ne soit plus trop actif, il est la preuve vivante de notre attachement a ce couple et cet série et tout simplement a lui ce forum auquel nous avons consacrés tant et énergie tous ensemble pour faire vivre notre passion. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version 48 - Through The Years : Btvs 2 | |
| |
|