Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Riley

+6
a.a.k
Audy
angel_15
Ange
Sohaly
clement
10 participants
AuteurMessage
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement

Masculin

Riley Empty
MessageSujet: Riley   Riley Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 20:39

Riley

Riley 017

Que pensez vous de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

Riley Empty
MessageSujet: Re: Riley   Riley Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 23:26

Je ne sais pas trop pourquoi mais je ne l'ai jamais aimé, je détestais le couple qu'il formait avec Buffy mais aussi son personnage en lui même...
Au départ je m'étais dit qu'il avait l'air plutot cool et sympa mais au fur et à mesure, il m'a énervé, et il y a encore surement d'autres choses mais les épisodes avec Riley je les évite donc je n'ai pas d'exemple précis Riley Thumbdow
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Riley Empty
MessageSujet: Re: Riley   Riley Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 23:33

il ètais gentil et gentil..ai je dis qu'il ètais gentil?? lool nan sans voulloir etre mèchante bah ça rèsumes tout..un perso gentils lol auquel j'ai peu accrochè,je le trouve sans profondeur mais gentils mdrr
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement

Masculin

Riley Empty
MessageSujet: Re: Riley   Riley Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 05:33

Personnage fade en gros ! Et ca a etait de pire en pire je trouve !
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

Riley Empty
MessageSujet: Re: Riley   Riley Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 14:37

Je n'ai pas aimé ce perso...il m'énervait et je n'aime pas le couple qu'il forme avec Buffy.
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

Riley Empty
MessageSujet: Re: Riley   Riley Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 17:18

Bah moi j'adore Riley !!! Et à mon avis c'est quand même le mec qui a le plus épanoui Buffy ! C'était un mec bien qui aimait sincèrement Buffy et je l'ai jamais trouvé "fade" moi. J'aurais bien aimé qu'il ne quitte pas la série.
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Riley Empty
MessageSujet: Re: Riley   Riley Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 20:49

Qu'est-ce que vous avez tous contre ce pauvre Riley???? Je le trouve pas fade du tout moi. Il a autant de personalité qu'Angel (dans Btvs, je parle, attention!!!!) Et il a permit à Buffy de s'épanouir d'une façon que personne d'autre n'avait encore jamais réussi à faire.

C'était quelqu'un de gentil, intelligent, loyal, fort mentalement, digne, généreux, noble, avec de forts principes au départ mais qui sait avouer qu'il avait tord. Il se rebelle contre tout ce qu'il connait parce qu'il pense que c'est bien, et pour aider la femme qu'il aime.

C'était quelqu'un de très bien qui méritait qu'on l'aime autant qu'il aimait.

Je trouve que vous ne lui donnez pas assez de crédit à ce pauvre garçon.
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Riley Empty
MessageSujet: Re: Riley   Riley Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 13:42

mais si il ètais très gentil et aimait buffy très sincèrement...euh j'aimes pas angel dans buffy trop èffaçè trop fade ouai t'as raison ça vaut bien ryley lool
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy

Masculin

Riley Empty
MessageSujet: Re: Riley   Riley Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 15:50

a.a.k a écrit:

C'était quelqu'un de gentil, intelligent, loyal, fort mentalement, digne, généreux, noble, avec de forts principes au départ mais qui sait avouer qu'il avait tord. Il se rebelle contre tout ce qu'il connait parce qu'il pense que c'est bien, et pour aider la femme qu'il aime.

Je trouve que vous ne lui donnez pas assez de crédit à ce pauvre garçon.

Je suis tout à fait d'accord avec toi a.a.k, et si ils avaient gardé le personnage je pense que ça aurait été vraiment génial, tu as cité ses principales qualités et c'est vrai qu"il a réellement aimé Buffy mais leur couple je n'aimais pas. Mais pour ce qui est de son personnage, il était pas mal du tout.
zoizo
Lilah
Lilah
zoizo

Féminin

Riley Empty
MessageSujet: Re: Riley   Riley Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 08:43

Oh mon dieu j'ai tellement détesté ce personnage! Je l'Ai pas aimé dès sa premiere apparition, dans la bibliothèque... Et ca s'est pas amélioré avec le temps... Non, j'aimais pas le couple qu'il formait avec Buffy, je sais pas et le truc de l'initiative, c'est pas quelque chose que j'ai trop aimé non plus... J'étais juste contente lorsque son hélico a décollé et qu'il est parti sans que Buffy ne l'arrête... Et j'étais pas emballé lorsqu'il est revenu dans la saison 6 avec sa femme ( que j'aime encore moins que lui...)

Le seul moment ou je l'ai trouvé humain, et que je l'ai pas vu seulement comme un agent tout modifié de l'initiative, c'est quand il a parlé a Alex de sa relation avec Buffy avant de partir

Ah oui, et je l'adorais dans Restless en cow-boy... mais c'était pas vraiment lui alors...
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Riley Empty
MessageSujet: Re: Riley   Riley Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 21:49

Je rejoins Angevinou pour dire que Riley était gentil, mais c'est malheureusement tout ce que je retiens de lui... Ce n'est pas que je le déteste, mais plutôt qu'il m'a profondément ennuyé Riley 21421 , tout comme le couple qu'il formait avec Buffy. Je suis d'accord avec toutes les qualités citées par a.a.k, mais moi, du moment que c'est resté un peu fade, j'ai eu du mal à dire "whaou, ce perso est vraiment génial !". La seule fois où je l'ai trouvé hilarant, c'était dans "Cauchemars", quand il arrive en disant "Je suis le cow-boy regarde !". lol. Sinon, c'est resté un personnage beaucoup trop inintérressant et qui a, je trouve, manqué de profondeur.
Bon, après, je le répète, je ne le déteste pas (sauf quand il se ramène dans la saison 6, j'ai pas pu me le saquer ! Riley 711529 ).
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85

Féminin

Riley Empty
MessageSujet: Re: Riley   Riley Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 13:44

Je l'ai aimé durant la saison 4 il était gentil et un bon petit ami pour Buffy et j'ai aimé que ce soit quelqu'un de fort comme Buffy et qu'il combattent les démons par contre en saison 5 mon avis a changé. Il a n'arrété pas de comparer sa force à celle de fille et çam'enerve en plus il se senté rejeté bon je peux comprendre mais qu'il se mette à la place de Buffy sa mère et malade c'est normal qu'elle soit sa priorité.
Contenu sponsorisé

Riley Empty
MessageSujet: Re: Riley   Riley Icon_minitime

Riley
Page 1 sur 1