Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Top 7 des saisons | |
|
+10Sab. Miss Kitty Lynou ilovecordy zoizo angel_15 Audy a.a.k clement Ange 14 participants | Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Top 7 des saisons Jeu 15 Mar 2007, 22:40 | |
| Venez classès ici les saisons de la sèrie dans votre ordre de prèfèrence | |
| | | clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Top 7 des saisons Jeu 15 Mar 2007, 22:42 | |
| Sa va etre dur !
1. Saison 7 2. Saison 5 3. Saison 3 4. Saison 6 5. Saison 4 6. Saison 2 7. Saison 1 | |
| | | Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Top 7 des saisons Jeu 15 Mar 2007, 22:44 | |
| Prèsque le meme top pour moi.
Saison7 Saison 3 saison 5 saison 6 saison 4 saison 2 saison1 | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Top 7 des saisons Jeu 15 Mar 2007, 23:30 | |
| Alors, euh
1) Saison 5 2) Saison 2 3) Saison 6 4) Saison 3 5) Saison 7 6) Saison 4 7) Saison 1 | |
| | | Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Top 7 des saisons Ven 16 Mar 2007, 08:40 | |
| 1) Saison 6 2) Saison 5 3) Saison 3 4) Saison 2 5) Saison 1 6) Saison 4 7) Saison 7 | |
| | | angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Top 7 des saisons Ven 16 Mar 2007, 13:49 | |
| Saison 2 Saison 7 Saison 3 Saison 6 Saison 5 Saison 4 Saison 1 | |
| | | zoizo Lilah
Nombre de messages : 473 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Top 7 des saisons Dim 25 Mar 2007, 10:11 | |
| 1- Saison 6 2- Saison 7 3- Saison 5 4- Saison 2 5- Saison 3 6- Saison 4 7- Saison 1 | |
| | | ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Top 7 des saisons Lun 16 Avr 2007, 16:58 | |
| Saison 6 Saison 3 Saison 5 Saison 7 Saison 2 Saison 4 Saison 1 | |
| | | Lynou Kate
Nombre de messages : 122 Age : 38 Localisation : Vénissieux (Rhone) Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Top 7 des saisons Ven 19 Oct 2007, 17:23 | |
| 1) saison 2 2) saison 3 3) saison 6 4) saison 5 5) saison 1 6) saison 7 7) saison 4 | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Top 7 des saisons Dim 13 Avr 2008, 17:45 | |
| 1) Saison 6 : On entre totalement dans la maturité et la noirceur ! J'adore !! 2) Saison 7 : J'ai adoré le thème principal autour duquel tournait la saison : la Force, le pouvoir, les potentielles, l'évolution du couple Buffy/Spike... 3) Saison 5 : Parvenir à donner une petite soeur à Buffy, sans que ça ne passe pour quelque chose de bizarre et illogique, fallait le faire !! Joss Whedon y est brillamment parvenue, je trouve ! Ca a été très bien mené. 4) Saison 3 : L'arrivée de Faith est excellente ! Et de très bon épisodes comme "Effet chocolat" ou "Meilleurs voeux de Cordélia". Seul bémol : trop de prise de tête avec le Bangel... 5) Saison 2 : Très bonne saison, avec d'excellents épisodes comme "Sortilèges" ou "La boule de Thésulah", et l'arrivée fracassante de Spike et Drusilla, et le retour d'Angélus. 6) Saison 4 : D'excellents épisodes comme "Cauchemar", "Hush" ou "Le mariage de Buffy", sans oublier les magnifiques deux épisodes avec le retour de Faith, mais dans l'ensemble, l'intrigue de la saison avec Adam et l'initiative ne m'a pas trop plu... 7) Saison 1 : J'adore cette saison, mais elle reste la toute première, celle où tout se met en place... et face à toutes celles qui ont suivi, c'est un peu moins bon. | |
| | | Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Top 7 des saisons Lun 07 Juil 2008, 12:22 | |
| Saison 6 Saison 7 Saison 5 Saison 3 Saison 2 Saison 4 Saison 1 | |
| | | angel_buffy Innocent
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : A Sunnydale en vacances =) Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Top 7 des saisons Mar 27 Oct 2009, 19:51 | |
| 1:Saison 5: Meilleur saison du Buffyerse pour moi,énorme! 2:Saison 6 : Excellente,très prenante. 3:Saison 3 : Super divertissante,des épisodes cultes et des arcs très bons! 4:Saison 2 : Très forte émotionnellement et puis Dru,Bad Spike,Angelus... 5:Saison 4 : Je l'adore aussi,ça m'embête que 5ème elle est très drôle et rafraîchissante. 6:Saison 7 : Assez déçu,trop d'incohérences,de choses pas clair,trop de tout quoi...Et puis le Spuffy 7:Saison 1 : La plus faible de loin,pourtant divertissante et très drôle! Pour les deux premières et les deux dernières c'est toujours pareil mais entre la 3,2 & 4 je sais pas trop,la 3 est super mais la 2 a des épisodes cultes aussi et puis la 4 ne mérite pas d'être que 5ème,mais bon généralement c'est ça... | |
| | | Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Top 7 des saisons Jeu 04 Fév 2010, 11:31 | |
| Saison 6 : J'adore car il y a d'excellent épisode et Willow en dark, willow c'était juste génial en plus il y a le Spuffy En plus Alex qui sauve le monde . Saison 7 : Car des épisodes que j'adore et le combat final juste epoustouflant en plus les scènes spuffy sont trop belles Saison 5 : Riche en émotion et le final était magnifique scène très émouvante et Buffy qui meurt en héroïne Saison 4 : Moi j'ai aimé cette saison centré sur l'initiative et j'ai aimé Adam il est très puissant. Saison 2 : J'ai bien aimé surtout pour l'arrivée d'Angelus c'était génial et le final très triste. Saison 3 : Elle m'a beaucoup déçue mais à quand même quelques bons épisodes le final bof bof Saison 1 : Très moyens dans l'ensemble les épisodes et le fait qu'il y en ait que douze ne m'a pas plu ça fait trop peu et 10 de plus aurait été plus que bénéfique à cette saison c'est un peu dommage. | |
| | | Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Top 7 des saisons Jeu 04 Fév 2010, 18:30 | |
| 1) Saison 5: La saison la plus aboutie, la plus riche, à prendre dans son ensemble. Ce qui parait minuscule au départ est en fait énorme, cette saison est un véritable creshendo qui s'achève de la plus belle manière qui soit. Le big-bad de la saison, Gloria, est juste excellent et change de tout ce qu'on a vu les années précédentes, et ce pour le mieux! L'introduction d'un nouveau personnage, Dawn, renforce la série et les relations entre les personnages. Sans compter que cette saison comporte deux magnifiques bijoux: The Body et The Gift. Ouais, la saison la plus aboutie, la mieux construite, la plus touchante peut-être, la plus réaliste aussi, et le tout est parfaitement maitrisé de la première à la dernière seconde.
2) Saison 6: Une saison énorme, terriblement sombre, voire déprimante. Etant avide de drama, j'ai forcément adoré. Mais je comprends qu'on adhère pas, parce que si l'humour est toujours un minimum présent, on vit la descente aux enfers de chaque personnage, que ce soit bien-sûr Buffy, mais aussi Willow, Alex, Anya,... C'est néanmoins une saison très réaliste, parce leurs problèmes ne surviennent pas à cause d'un big bad, mais tout simplement de la vie. N'importe qui peut avoir une relation malsaine, devenir accro à quelque chose, ou abandonner quelqu'un (ou se faire abandonner) le jour de son mariage. C'est la richesse de cette sixième saison très bien développée, où les personnages sont tous terriblement touchants, humains comme jamais. La saison comporte également quelques perles: OMWF, Tabula Rasa, Toute la peine du monde; pour ne citer qu'eux.
3) Saison 2: Une très bonne saison, qui oscille entre humour et drama. On assiste à l'arrivée de Spike et Dru qui sont des méchants absolument géniaux. Plus tard, on dit également bonjour à Angelus, le meilleur méchant de la série avec Gloria. Les relations entre les personnages (Buffy/Angel, Willow/Oz, Alex/Cordy, Buffy/Will, Buffy/Alex,...) sont admirablement exploitées. La deuxième partie de saison (à partir de l'arrivée d'Angelus) est aussi bouleversante qu'excellente, et SMG montre d'ores et déjà à quel point elle est extraordinaire! La conclusion de cette seconde saison a beau être pas forcément inattendue, elle n'en est pas moins excellente. Quoi que, les dernières secondes de celle-ci, avec Buffy quittant Sunnydale, si, c'est clairement inattendu. Je ne résiste personnellement jamais à Sarah McLachlan...
4) Saison 3: Une bonne saison. Buffy et Angel perdent un peu de leur superbe, mais je ne les ai jamais trouvé si horribles qu'on ne le dit. Ils ont toujours des moments très émouvants, notamment en fin de saison. La scène où Angel la mord est horriblement jouissive! L'introduction d'une nouvelle tueuse, Faith (suite à la mort de Kendra), est très bien menée. J'adore comme celle-ci passe au fil des épisodes vers le côté obscur. C'est une thématique vraiment intéressante, puisque ça nous montre un peu ce que serait Buffy sans son entourage... Le Maitre est également un bon big-bad, j'adore ses différentes manières. Seul bémol: le serpent était quand même particulièrement kitch...
5) Saison 7: Une sympathique saison. Un peu décevante à mes yeux, tant *tout* tourne autour de Buffy/Spike, ce qui devient au fil des épisodes un peu lassant. Néanmoins, c'est une agréable saison bien maitrisée de bout en bout, l'arrivée des potentielles était une bonne idée. Mais le défaut majeur de cette saison, c'est que ce sont les intrigues qui font les personnages, et non le contraire...
Saison 4: J'aime pas des masses cette saison. La faute à un big bad ridicule, à une Initiative dont je n'ai jamais réussi à accrocher, aux Scoobies qui s'éloignent de plus en plus, quitte à avoir au maximum deux scènes par épisode... Néanmoins, cette saison n'est pas à jeter pour autant, parce que paradoxalement, si l'on prend chaque épisode un par un, elle demeure excellente. Elle contient deux bijoux: Hush et Restless; et d'autres bons épisodes à voir tels Un amour de pleine lune ou le très fort Superstar!
Saison 1: Franchement, si j'avais à choisir entre revoir celle-ci et la saison 4, je choisirais sûrement celle-ci. Mais cette saison est quand même très faible, que ce soit au niveau des personnages que des intrigues. Néanmoins, elle est très sympathique à regarder, y'a pas mal d'humour qui fait que c'est jamais chiant. Y'a juste deux-trois épisodes particulièrement mauvais, mais c'est tout de même une agréable saison, loin de l'horreur qu'on démontre parfois. | |
| | | nolwenn Fred
| Sujet: Re: Top 7 des saisons Mer 29 Juin 2011, 22:07 | |
| 1. saison 5 : je l'ai trouvé énorme et très bien mené avec une intrigue principale tout au long de la saison, des épisodes émouvants 2. saison 6 : saison très sombre, très noire. On voit les côtés les plus sombres des personnages et leur descente aux enfers, je l'ai trouvé très bien abordé 3. saison 2 : retour d'angelus, arrivée de spike et drucilla 4. saison 3 : arrivée de faith, le renversement d'une tueuse j'ai trouvé ça énorme 5. saison 4 : beaucoup d'humour,des épisodes très drôle, anya qui entre en scène, giles qui fait sa crise... 6. saison 7 : je n'ai pas tellement accroché avec les potentielles et je l'ai trouvé bien en dessous des saisons 5 et 6 7. saison 1 : c'est celle que j'ai le plus de mal à revoir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 7 des saisons | |
| |
| | | | Top 7 des saisons | |
|