Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les meilleures saisons de la télé

Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Les meilleures saisons de la télé Empty
MessageSujet: Les meilleures saisons de la télé   Les meilleures saisons de la télé Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 13:04

Un peu le même principe que pour les meilleures séries, sauf qu'on cible à des saisons particulières.

Quelles sont pour vous les meilleures saisons qui ont été proposées à la télé, toutes séries confondues. En bref, quelle est, pour vous, la crème de la crème télévisuelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Les meilleures saisons de la télé Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures saisons de la télé   Les meilleures saisons de la télé Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 12:38

bon, j'ai un peu la tête dans le c** (enterremment de vie de jeunes filles d'une amie hier, même si c'était pas hard (LOIN de là), mine de rien, toute la journée, c'est crevant!!!):

Pas dans un ordre particulier, juste comme ça me vient:

  • Ats saison 2: Bien que ma préférée reste la 3, pour des raisons affectives vraiment liées à l'émotionnel. Objectivement parlant, au niveau intrigue et développement de personnages (principalement Angel), la 2 est juste un monument d'une qualité exemplaire. Le niveau de complexité qu'on atteint par rapport à Angel est assez génial!

  • Btvs saison 6: De nouveau, ce n'est pas ma saison préférée de la série, mais c'est sans aucun doute celle qui se détache du lot au niveau qualité d'écriture.

  • PB saison 1: Elle s'approche très près de la perfection cette saison! Le reste de la série n'a pas vraiment su tenir le rythme. Mais la saison 1 de Prison Break fait partie des meilleures heures que j'ai pu passer devant ma télévision! Impossible de décrocher face au suspens, émotion, action, ... Un pur bijou!

  • VM saison 1: Personnage principal absolument génial, intrigue parfaitement menée, dans les détails, avec une résolution à la fois totalement inattendue (QUI s'était attendu à ce que ce soit *lui* le tueur de Lily?) et *juste*. Puis des relations qu'on est obligé d'aimer et une subtilité d'écriture délicieuse ^^ J'ai adoré les 2 autres saisons, mais la saison 1 est clairement THE saison de VM.

  • SPN saisons 2 et 4: La 2ème saison est juste impressionnante au niveau de la caractérisation des persos, tant Sam face à sa quête pour découvrir qui il est et ce qu'il peut faire face à ce "destin", que Dean avec sa descente aux enfers qui se finit de façon dramatique mais totalement IC et en continuité avec le perso dans le final. Sans compter qu'elle met fin à la première grosse intrigue de la série en tuant le YED.
    La 4ème saison, bien que toujours géniale au niveau des persos (c'est un peu la marque de fabrique de la série), se démarque des autres parce qu'elle élève les enjeux. La mythologie prend un tournant juste épique et encore jamais vu en ce qui me concerne. Marchant tout le long sur une corde raide, mais gardant un équilibre constant. Les intrigues deviennent plus profondes, les personnages encore plus complexes et tragiques, et la relation - le coeur de la série - entre les deux frères se déchirent, ce qui donne un côté "écorché vif" à cette saison 4. Un autre bijou télévisuel en ce qui me concerne.

  • Lost saison 1: Même si j'ai décroché après un certain temps (saison 3 je pense), je ne peux qu'attester que la saison 1 de la série frôle la perfection. Scénario original, bonne mise en perspective des intrigues et persos, suspense palpable et cette envie indéniable d'avoir des réponses à tous ces mystères. Vraiment, en tant que mise en bouche, j'ai rarement vu mieux!

  • Tudors saison 2: J'avoue avoir dû me retenir de ne pas mettre l'entièreté de la série, puisque, saison 3 mise à part, la qualité est vraiment une constante implacable, tant au niveau des scritps que du jeu des acteurs. Mais bon, j'ai quand même UNE saison qui sort du lot pour moi, et c'est la saison 2. Ca devient plus profond que la saison 1, plus sombre et plus complexe. Y a juste même pas de mot pour décrire, c'est du grand art, tout simplement!



Et là tout de suite, c'est tout, mais il est fort probable que je revienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
 
Les meilleures saisons de la télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Les autres séries :: Divers-
Sauter vers: