| Votre classement des saisons | |
|
+4moonlight Miss Kitty a.a.k angel_buffy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
angel_buffy Innocent
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : A Sunnydale en vacances =) Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Votre classement des saisons Ven 23 Oct 2009, 18:40 | |
| Alors quelle est votre classement de ces 5 saisons d'Ats ? De celle que vous aimez le moins à celle que vous aimez le plus ? Vous pouvez biensûr argumentez et notez chaque saison | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Votre classement des saisons Mar 01 Déc 2009, 21:19 | |
| Dans l'ordre croissant, donc de celle que j'aime le moins à celle que j'adore le plus?
1) Saison 5 2) Saison 4 3) Saison 1 4) Saison 2 5) Saison 3 | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Votre classement des saisons Mar 01 Déc 2009, 21:21 | |
| Pour ma part, ce sera (et je me casse pas la tête, c'est de celle que j'aime le plus à celle que j'aime le moins ) : 1) Saison 3 : à mon sens, c'est juste la saison *parfaite*. Aussi bien au niveau de l'intrigue que des relations entre les personnages, des épisodes de qualité, l'arc sur Darla et l'arrivée de bébé Connor ^^ 2) Saison 2 : une très bonne saison, avec notamment Angel qui 'sombre', l'intrigue autour de Darla (puis Dru également), l'apparition de Lorne, et la belle amitié qui se crée entre Cordy, Wes et Gunn. 3) Saison 1 : une bonne saison, qui entame très bien l'arrivée d'Angel à LA, le personnage de Doyle auquel j'ai bien accroché et les débuts de l'Angel Team, ainsi qu'un Wes au mieux de sa forme pour débarquer aux côtés d'Angel & Cordy. 4) Saison 4 : Un massacre du personnage de Cordy avec cette force maléfique qui l'habitait, un Connor qui tourne en rond, une relation entre les deux vraiment duh !, une méchante assez bof, mais malgré tout de bons épisodes comme l'arc absolument excellent avec Faith, la Bête et le retour d'Angélus ^^ On découvre la face sombre de Wes ( ) et j'adore sa relation avec Lilah ^^ 5) Saison 5 : L'ambiance W & H ne m'a pas vraiment accroché. J'ai trouvé que l'Angel Team perdait beaucoup de son esprit dans ces immenses bureaux, il n'y avait plus ce sentiment de forts liens amicaux, je trouvais que c'était beaucoup trop du 'chacun de son côté'. Sans oublier l'absence terrrible du personnage de Cordélia qui laisse un immense vide. J'ai malgré tout apprécié la présence de Spike et quelques très bons épisodes comme " You're welcome", " Folle" ou " Un trou dans le monde", la série qui conserve tout son côté tragique par le biais de la mort de Fred, mais également celle de Cordy. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Votre classement des saisons Mar 01 Déc 2009, 21:30 | |
| Hey! On a le même classement! Et ce qui est cool, c'est que je suis à 200% d'accord avec toi au niveau des explications | |
|
| |
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Votre classement des saisons Mar 01 Déc 2009, 21:37 | |
| Oui, j'ai repris celui que j'avais fais sur UC en fait Et tu m'avais répondu pareil, un truc du genre : "bis" | |
|
| |
moonlight Nina
Nombre de messages : 95 Localisation : Dans les bras de James, vous me croyez pas?? Vous avez tort. Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Votre classement des saisons Mar 01 Déc 2009, 21:42 | |
| | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Votre classement des saisons Mar 01 Déc 2009, 21:47 | |
| Parfois, les longs discours ne servent à rien (et tu sais comme je n'aime pas ce qui est redondant ) Par contre, Moonlight, c'est quel ordre ton classement? De la préférée à celle que t'aimes le moins, ou l'inverse???? | |
|
| |
moonlight Nina
Nombre de messages : 95 Localisation : Dans les bras de James, vous me croyez pas?? Vous avez tort. Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Votre classement des saisons Mar 01 Déc 2009, 21:54 | |
| oh pardon
de celel que j'aime le plus a celle que je n'aime pas du tout un peu feiniasse tonight donc jevais a l'essentiel mdr | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Votre classement des saisons Mar 01 Déc 2009, 21:57 | |
| Oh, c'est pas grave, c'est parce que Miss Kitty avait fait à l'envers (toujours à se faire remarquer ), donc je me demandais si tu avais suivi son exemple. Par contre, sorry, j'peux pas m'en empêcher: la saison 5? Beurk | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Votre classement des saisons Mar 01 Déc 2009, 22:09 | |
| Bon moi je pourrais dire ma préféré (la 3) et celle que j'aime le moin (la 5) mais comme ca après je pourrais pas dire...je vais attendre de m'être refait l'intégrale et je vous redit ca ^^ | |
|
| |
| |
| |
moonlight Nina
| Sujet: Re: Votre classement des saisons Mar 01 Déc 2009, 22:19 | |
| - a.a.k a écrit:
Par contre, sorry, j'peux pas m'en empêcher: la saison 5? Beurk oui la saison 5 parce qu'il y a quelques episodes qui sont superbe La folle Destin la ou spike prends sa revanche Au bord du gouffre Le retour de Cordelia les plus leger... Les marionettes j'ai vraiment ri La Fille en question je me suis beaucoup amusé avec cet episode puis + les episodes de l'arrivee d'Illyria | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Votre classement des saisons Mar 01 Déc 2009, 22:35 | |
| D'accord pour les épisodes superbes, mais bon, 4 sur 22, perso, je trouve ça un peu peu. Et j'ai personnellement trouvé TGIQ ridicule (sauf les scènes avec les parents de Fred). Mais bon, j'fais un blocage contre la saison 5 aussi.... Et Miss Kitty N'empêche que ouais, y a pas le smiley qui boude, mince, faudrait que je le rajoute (mais y a plus place ) | |
|
| |
moonlight Nina
| Sujet: Re: Votre classement des saisons Mar 01 Déc 2009, 22:42 | |
| moi parcontre je bloque sur la S4 que j'ai absolument detester il en faut pour tout les gouts :D | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Votre classement des saisons Mar 01 Déc 2009, 22:46 | |
| Ah mais je te rassure, j'aime pas non plus la saison 4 Enfin, je la déteste moins qu'au premier visionnage parce que, avec le recul, je parviens à garder les bons trucs par rapport aux horreurs. Mais, même si je ne l'aime pas, elle a au moins le mérite de ne pas trahir l'essence même la série, contrairement à la saison 5... | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Votre classement des saisons Lun 08 Fév 2010, 08:28 | |
| Voici mon classement de ma préférée à celle que j'aime le moins: 1) Saison 3 : Parce qu'il y a de belles scènes Cangel et de très bons épisodes et aussi voir Angel pouponnée le petit Connor j'ai adoré 2) Saison 5 : Car il y a le retour de Spike c'est un plus pour moi il apporte une bonne dose d'humour et il y a pas mal d'épisodes que j'aime bien. 3) Saison 4 : Avec le retour d'Angelus j'ai beaucoup aimé et la bête était assez impressionnante après j'ai aimé pas mal d'épisodes et voir Wesley aussi changé j'ai adoré!!! 2 ) Angel qui sombre ça ne m'a pas tellement plu surtout son obssession de Darla ça m'a plu son retour à Darla et celui de Drusilla aussi et les épisodes à Pyléa géniale ! En plus il y a pas mal de beaux moments Cangel! 1) Je l'aime bein mais elle n'est pas à la hauteur des autres saisons bien qu'il y ait quelques bons épisodes ! J'ai aussi aimé la rencontre Angel/Doyle et Angel/Cordy et bien sûr l'arrivée de Wesley. | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Votre classement des saisons Mar 23 Fév 2010, 13:53 | |
| 1. Saison 5 2. Saison 3 3. Saison 1 4. Saison 4 5. Saison 2
Bon j'hésite toujours un peu pour les deux dernières mais il y a quand même des épisodes extras dans la saison 4, rien que l'arc Angelus. | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Votre classement des saisons Mer 14 Avr 2010, 18:53 | |
| mon classement de ma préféré à ma détesté 1) saison 3 : parce le cangel est à son apothéose 2) saison 2 : pour l'amitié entre les personnages, la descente aux enfers d'angel, la relation cangel qui devient de plus en plus forte 3) la saison 1 : c'est la saison qui m'a fait aimé angel 4) la saison 4 : pour le massacre de cordelia et la fin très décevante 5) la saison 5 : pour l'absence de cordelia, l'équipe à wolfram et hart, l'amitié moins présente entre les personnages et la rivalité spike/angel même si spike ajoutait une bonne dose d'humour j'aimais pas forcément ce que ça apportait à la série et surtout cordelia était irremplaçable le lien qu'elle avait avec angel et ce qu'elle lui apportait me manquait cruellement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre classement des saisons | |
| |
|
| |
| Votre classement des saisons | |
|