Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Les meilleures séries de la télé | |
| | Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Les meilleures séries de la télé Sam 07 Aoû 2010, 13:00 | |
| Quelles sont pour vous les meilleures séries de la télé? Peu importe qu'elles soient finies depuis longtemps ou encore diffusées actuellement.
Attention, même si les deux sont souvent intimement liés, "meilleures" n'équivaut pas forcément à "préférées". Ici, je fais référence à la qualité des scripts, jeux d'acteurs, ... qui sont offerts. Après tout, il peut très bien arriver qu'une série soit d'une qualité irréprochable, mais qu'on accroche pas tout simplement.
Bref, vous proposez quoi? | |
| | | Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Les meilleures séries de la télé Lun 01 Nov 2010, 23:27 | |
| Les premières séries qui me viennent à l'esprit au niveau de la crème de la crème: Six Feet Under et Buffy The Vampire Slayer. Elles sont d'ailleurs mes deux séries préférées, mais ça reste au moins aussi "objectif" que subjectif.
Je citerais également Gilmore Girls, qui est une série extrêmement riche, une merveille en matière d'écriture.
Dernière édition par Ludo le Mar 02 Nov 2010, 11:30, édité 1 fois | |
| | | vic59 Cordy&Angel
Nombre de messages : 2062 Age : 36 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Les meilleures séries de la télé Mar 02 Nov 2010, 03:26 | |
| Je dirais que The Shield est vraiment une série de très grande qualité ,le jeu des acteurs (en particulier Michael Chiklis ) est incroyable et les saisons sont toutes géniales au niveau des scénarios ,la série ne fait que gagner en qualité au fil des saisons . | |
| | | Willow Fabian Cordy&Angel
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Localisation : Ancien pseudo: xIamwhoIamx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Les meilleures séries de la télé Mar 02 Nov 2010, 03:29 | |
| Pour celles que j'ai vu je nomme : Buffy the vampire slayer, LOST, Supernatural, Queer as Folk et bien sûr en grand numéro un...DOCTOR WHO! | |
| | | Kitani Keita Touriste
| Sujet: Re: Les meilleures séries de la télé Mar 21 Déc 2010, 18:07 | |
| Pour les séries que j'ai vu et si je reste dans le registre américain je nomme : Buffy, Angel, Dawson, Queer as Folk, Charmed, Beverly Hills, Friend
Même si pour certaines j'ai été déçue par la fin ou bien parfois par des parties de saisons ou des saisons complètes, ils restent mes petits bébés et souvent cela se rapportant à l'amitié qui règne au sein de la série mais aussi pour des couples qui me font craquer ou rêver. | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Les meilleures séries de la télé Dim 03 Juil 2011, 20:27 | |
| Si on veut se pencher sur la qualité d'une série, si j'écarte BTVS/ATS, je me dois obligatoirement de mentionner Six Feet Under et The Tudors.
Je trouve que les deux sont d'une EXCELLENTE qualité, au niveau des scripts, de l'histoire, du jeu des acteurs... Presque irréprochables.
Mention également de Kaamelott, même si la série est parfois plus dans le registre humoristique dans les premiers livres, je trouve que globalement, ça reste d'un excellent niveau et c'est très intelligemment pensé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleures séries de la télé | |
| |
| | | | Les meilleures séries de la télé | |
|