Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Dernier épisode vu?

+15
Ludo
Miss Kitty
Cloé
angel_15
Lynou
ilovecordy
Sab.
Sohaly
zoizo
lily
Louchrist
Audy
Ange
clement
a.a.k
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Dernier épisode vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu?   Dernier épisode vu? - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 18:41

Chiche ?? (wow, ça me fait bizarre de *l'écrire* cette expression Dernier épisode vu? - Page 7 466583 Je sais même pas si vous connaissez en Belgique ?). Ok, je t'attends pour le 3x01, on se motivera à 2 ! :005: C'est plus encourageant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier épisode vu?   Dernier épisode vu? - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 18:43

Dernier épisode vu? - Page 7 466583 Ca fait bizarre de la *lire* Dernier épisode vu? - Page 7 466583 Parce que ouais, on connait ^^

Et yep, j'espère ne pas te faire attendre trop longtemps (c'est quand qu'il arrive déjà Angélus??? j'suis au 8, c'est bientôt, non? Pitié, dites-moi que c'est bientôt!!!!!)
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier épisode vu?   Dernier épisode vu? - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 18:46

Clair lol!

Comme je te comprends pour Angélus !! Hum, euh, il arrive à Innocence II, soit le 2x14, donc ouais, encore un peu d'efforts et t'y es :005:
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier épisode vu?   Dernier épisode vu? - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 22:45

Hey! Mais vous êtes hard!!!! Dernier épisode vu? - Page 7 466583 Purée, ça c'est ce que j'appelle de la subtilité, on sent à quel point vous êtes in love du Bangel Dernier épisode vu? - Page 7 987947
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier épisode vu?   Dernier épisode vu? - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 23:40

Pourquoi faire de la subtilité? Je vais reprendre une citation culte de Cordy:

Tact is just not saying true stuff. I'll pass.

Dernier épisode vu? - Page 7 Siffler Dernier épisode vu? - Page 7 77288
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier épisode vu?   Dernier épisode vu? - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 23:55

lol! Géante la citation !! Dernier épisode vu? - Page 7 466583

Perso, je peux pas faire semblant d'aimer le couple, ce serait mentir Dernier épisode vu? - Page 7 Siffler Maintenant, voilà, je respecte ceux qui aiment, hein, chacun ses goûts ^^ Le mélodrame et les relations gnangnan, très peu pour moi perso Dernier épisode vu? - Page 7 Siffler
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier épisode vu?   Dernier épisode vu? - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 11:24

Bah, plus sérieusement, là je trouve pas que vous respectez particulièrement les fans du couple, mais bon... heureusement, vous avez de la chance que je sois le gars le plus sympa et ouvert qui soit, de rien, tout le plaisir est pour moi :005:
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier épisode vu?   Dernier épisode vu? - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 12:56

Houla, houla, tu sais que c'est grave comme accusations lol!

Non, mais sérieusement, certes on casse beaucoup *le couple* mais ça, c'est parce qu'on l'aime pas, point barre. Ca reste en accord avec notre opinion. Mais sinon, on insulte pas les fans du Bangel, on leur dit pas qu'ils sont cinglés (comme on m'a sorti une fois parce que j'aimais le Spuffy Rolling Eyes ) ou autre trucs de ce genre. Je me suis toujours montrée respectueuse avec eux, respectueuse de leur vision des choses, simplement, je ne la partage pas et ça, c'est sûr, je le montre Dernier épisode vu? - Page 7 686108

Après tout, c'est fait pour ça un forum ! Dire ce qu'on pense de tel ou tel truc dans la série. Après, certes, "gguuuhh" n'est pas un argument (lol), mais c'est bien ce que ça génère chez moi la plupart du temps perso, donc voilà, c'est juste dire ce qu'on en pense.
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier épisode vu?   Dernier épisode vu? - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 14:30

Ouais, je reviens Miss Kitty, je ne vois pas en quoi on est pas respectueuse des fans. Si je commençais à dire "Je comprends pas comment on peut aimer ce couple, faut avoir 3 ans d'âge mental pour trouver ça romantique et non débile, ..." CA se serait un manque de respect.

Mais c'est pas parce que JE trouve le couple niais et gnangnan que j'insulte les fans. C'est juste ma vision du couple. C'est comme les anti-Cangel qui disent que c'est limite de l'inceste, sorti de nulle par, bla bla bla. C'est contre le couple qu'ils en ont, pas contre les fans.

Enfin, perso, je ne vois pas en quoi tu te sens offensé ou vexé en tant que personne. Ok, quand t'es fan d'un couple, t'aime pas spécialement de le voir dénigrer, mais les critiques sont envers le couple, pas envers toi ni tes goûts (qui peut dire quels goûts sont bons et quels goûts sont mauvais?) Dernier épisode vu? - Page 7 686108
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier épisode vu?   Dernier épisode vu? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 11:04

Je suis bien d'accord, je comprends parfaitement qu'on n'aime pas voir le couple qu'on adore être critiqué, c'est parfaitement normal Dernier épisode vu? - Page 7 686108 , mais voilà, chacun a ses opinions, et elles sont faites pour être exprimées... Bien sûr, faut quand même développer le pourquoi du comment (sinon, c'est super agaçant quand tu vois des gens débarquer, critiquer, sans rien expliquer du pourquoi du comment, mais bon, ça reste leur droit aussi), mais voilà, perso, je compte plus le nombre de tartines que j'ai pu tapé pour expliquer pourquoi j'aimais pas le Bangel. C'est une opinion que j'essaie au mieux de justifier, et le reste (comme ce qu'on disait précédemment) vient avec... C'est pas comme si on se contentait d'un : "Le Bangel c'est nul" comme j'ai pu voir des centaines de fois pour le Spuffy : "Ah non, beurk, j'aime pas". Ok, mais pourquoi ? lol!
Voilà, après, t'as pas à le prendre mal en tant que personne comme disait a.a.k, c'est pas dirigé contre les fans mais contre le couple. Tous les goûts sont dans la nature, donc normal que ça plaise à certains et non à d'autres... Après, quand tu tombes sur des trucs du style : "Non mais ça va pas les Spuffy ?? Tout va bien dans votre tête ??" => Je te dis pas comme j'étais énervée... Rolling Eyes Ca c'est de l'insulte clairement dirigée contre les fans.

Sinon, hier soir, j'ai regardé :

"La quête" (trop géant le Buffybot Dernier épisode vu? - Page 7 466583 ) et "Magie noire".
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier épisode vu?   Dernier épisode vu? - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 18:02

Au fait a.a.k, t'as poursuivi le revisionnage ou pas ? ^^ Je suis motivée pour redémarrer la saison 3, alors tant que c'est là Dernier épisode vu? - Page 7 Boxinger
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier épisode vu?   Dernier épisode vu? - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 15:03

Once More With Feeling, Rédemption, Démons intérieurs, et La prédicition (7x01, 7x02 et 7x04).
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier épisode vu?   Dernier épisode vu? - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 11:36

Juste pour répondre à ton message précédent:

Nan, j'ai pas encore recommencer Btvs. Je voulais, vraiment, mais j'avais pas prévu que je tomberais amoureuse de Friday Night Lights :0077: Du coup, je me suis concentrée dessus.

mais vas-y, poursuis sans moi tant que la motivation est là ^^
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier épisode vu?   Dernier épisode vu? - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 19:16

Ok, pas de problèmes ^^ C'est ce que j'ai vu pour FNL lol! Par contre, finalement, ça va peut-être pas être pour tout de suite la saison 3, parce que là, je suis retombée dans mon amour pour la saison 6, j'en sortirais pas avant quelques temps Dernier épisode vu? - Page 7 Worthy

Mes derniers épisodes visionnés :

Tous contre Buffy, Baiser mortel, OMWF, Tabula Rasa.

Alors, un truc qui m'a *vraiment* frappé, c'est que bon, cette fois, j'ai revisionné ces épisodes en VO (même si ça avait déjà été le cas pour certains comme OMWF par exemple) et purée, la dynamique n'est pas du tout la même !! C'est complètement fou Shocked Différences dans les expressions, différences dans les répliques, dans le ton des voix... Et alors, pour mon plus GRAND bonheur, j'ai eu l'impression de redécouvrir le Spuffy, et j'en suis tombée doublement plus 'amoureuse' :coeur: Ouais, je pensais pas non plus que c'était possible lol! Du coup, en ce moment, je suis en train de tomber dans une période de "shipp intense" pour le Spuffy Dernier épisode vu? - Page 7 Worthy (oui, ça m'arrive défois, j'ai des montées comme ça lol! ) et comme ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé certains de ces épisodes, c'est juste un pur bonheur Dernier épisode vu? - Page 7 Invisio3 Bon, par contre, pendant les exams, ça tombe super mal Dernier épisode vu? - Page 7 Brickwal

Cela dit, préparez-vous à ce que je vous saoûle un peu plus que d'habitude avec le Spuffy en ce moment, pour ceux qui apprécient pas spécialement le couple, m'en voulez pas trop Dernier épisode vu? - Page 7 Siffler :0077:
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier épisode vu?   Dernier épisode vu? - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 19:41

Pourquoi, tu ne les avais jamais vus en VO?? Purée, je te comprends alors! Même si la VF de BTVS est vraiment pas mal, que les voix s'accordent (pour la plupart) plutôt bien aux persos,... ça n'a rien à voir avec la VO!
Par contre, mince, tu me donne trop envie de regarder la série là! Dernier épisode vu? - Page 7 466583 J'essayerai de regarder une saison (tu m'as donné envie de revoir la sixième là, je vais peut-être me laisser tenter lol! ) pendant les vacances Dernier épisode vu? - Page 7 Invisio3 J'ai l'impression que ça fait des années que je ne me suis plus fait d'intégrale en plus Dernier épisode vu? - Page 7 369232

Par contre, wow, je dois dire que je ne pensais pas non plus que tu pouvais aimer Spuffy encore plus que d'habitude, c'est assez bizarre quand même Dernier épisode vu? - Page 7 52362 Dernier épisode vu? - Page 7 466583
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier épisode vu?   Dernier épisode vu? - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 20:16

Disons que si, il y en avait certains que j'avais déjà regardé en VO, et d'autres non. Mais parfois, soit je regardais du coin de l'oeil (et donc pas *vraiment*), soit c'était occasionnel pour quelques épisodes. Et la VF, c'est pratique pour moi parce que souvent, je peux faire quelque chose d'autre tout en écoutant l'épisode, c'est surtout pour ça lol!

Mais là, je me refais tout en VO, et c'est vachement mieux, c'est clair, net et précis ! Ca fait longtemps que je me dis que je me referais le tout en VO, parce que je *sais* que ce serait une redécouverte de la série, ET une redécouverte du Spuffy Dernier épisode vu? - Page 7 Invisio3 Mais je sais pas, j'ai repoussé le plus possible ce "petit plaisir", et vu le bonheur que ça va m'apporter pour les fêtes, je regrette pas :005: Maintenant, je SAVOURE :0077:

Et lol! pour le Spuffy, ouais, j'ai des périodes avec des "pics intenses" de shippeuse attitude ! C'est le cas tout le temps, je veux dire, shippeuse un jour, shippeuse toujours (lol) mais là, c'est peut-être plus 'prononcé'/ renforcé. Et là, je suis en plein dedans Dernier épisode vu? - Page 7 Invisio3 :005: Je "retombe" encore et encore sous le charme de ce couple, c'est ça qui est magique :coeur: :lapin: Ils sont juste... aaaahhh Dernier épisode vu? - Page 7 Worthy Ce que j'aime ce couple ♥
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier épisode vu?   Dernier épisode vu? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 16:21

Razz

5x02: Jalousies ^^
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier épisode vu?   Dernier épisode vu? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 21:27

5x03: Le double ^^
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier épisode vu?   Dernier épisode vu? - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 13:56

Ecart de conduite, Dépendance et La femme invisible !

Toujours aussi énorme le Alex dans le dernier épisode Dernier épisode vu? - Page 7 466583
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier épisode vu?   Dernier épisode vu? - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 15:03

Out of my mind ^^
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier épisode vu?   Dernier épisode vu? - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 20:48

Soeurs ennemies et Family.
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier épisode vu?   Dernier épisode vu? - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 14:20

Fool for love, Shadow, Météorite, Par amour, Triangle, L'inspection, La clé et Crush ^^
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier épisode vu?   Dernier épisode vu? - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 08:29

La tête sous l'eau
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier épisode vu?   Dernier épisode vu? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 15:31

Chagrin d'amour, The Body, Forever, La quête, Magie noire, Spiral, Sans espoir et The Gift Dernier épisode vu? - Page 7 Invisio3

Et hier soir: Welcome to the hellmouth et The Harvest ^^
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier épisode vu?   Dernier épisode vu? - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 09:53

la roue tourne je ne l'aime pas tellemment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier épisode vu?   Dernier épisode vu? - Page 7 Icon_minitime

Dernier épisode vu?
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant