Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Le film vu au cinema qui vous a déçu ?

+7
lily18
Sohaly
Louchrist
Audy
zoizo
a.a.k
clement
11 participants
AuteurMessage
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement

Masculin

Le film vu au cinema qui vous a déçu ? Empty
MessageSujet: Le film vu au cinema qui vous a déçu ?   Le film vu au cinema qui vous a déçu ? Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 15:07

Quel est le film qui vous a le plus dèçu alors que vous aviez acheté une place de cinema pour le voir ?

Pour ma part , la jeune fille de l'eau :
Le film vu au cinema qui vous a déçu ? 18660667

Harry potter 3 (je le deteste le 3 Le film vu au cinema qui vous a déçu ? Pullhair )

Pour finir , le village !!! --> Prix d'or !
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le film vu au cinema qui vous a déçu ?   Le film vu au cinema qui vous a déçu ? Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 20:24

Euh, Seul au monde, Le manoir hanté, mais le pire reste, je crois: The grudge (trop TOP nul!!!!!)
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
zoizo
Lilah
Lilah
zoizo

Féminin

MessageSujet: Re: Le film vu au cinema qui vous a déçu ?   Le film vu au cinema qui vous a déçu ? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 15:05

Citation :
Harry potter 3 (je le deteste le 3 Le film vu au cinema qui vous a déçu ? Pullhair )

moi le 3 c'Est mon préféré...lol

Sinon, moi un film qui m'a beaucoup décu c'Est la rupture ( avec Jennifer Aniston et Vince Vaughn)... ca avait vraiment l'air bon mais moi et ma soeur on s'est ennuyées tout le long du film...

Sinon ya eu aussi Homicide à Hollywood avec Josh Hartnett...
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: Le film vu au cinema qui vous a déçu ?   Le film vu au cinema qui vous a déçu ? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 18:33

Je vais pas souvent au cinéma donc je choisis avec beaucoup de précaution les films que je vais voir et donc je suis rarement déçue. Mais j'ai quand même été déçue par Crossroads (qu'est-ce qui m'a pris d'aller voir un film avec Britney Spears aussi ???) et puis X-Men 3 qui est loin d'égaler les deux premiers volets.
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist

Féminin

MessageSujet: Re: Le film vu au cinema qui vous a déçu ?   Le film vu au cinema qui vous a déçu ? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 22:34

Je ne me rappelle plus vraiment du nom, je crois que c'est le manoir hantée et ses 999 fantomes avec Eddy Murphy
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: Le film vu au cinema qui vous a déçu ?   Le film vu au cinema qui vous a déçu ? Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 00:10

C'est vrai que ce film est décevant mais le manoir est somptueux.
Pour rester avec une actrice qu'on connait bien et que a.a.k a déjà cité, je dirais The grudge, je m'attendais franchement a autre chose...
J'ai pas vu le 2.
http://sohaly.skyblog.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le film vu au cinema qui vous a déçu ?   Le film vu au cinema qui vous a déçu ? Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 01:22

J'ai même pas envie d'aller le voir le 2 tellement le 1 m'a déçu Rolling Eyes
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: Le film vu au cinema qui vous a déçu ?   Le film vu au cinema qui vous a déçu ? Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 01:41

Moi non plus le 2 ne me dit rien car je ne pense pas que ça sera mieux et comme tu dis le premier était beaucoup trop décevant.
Sinon j'ai fini par voir Eragon et j'ai été très déçue aussi...
http://sohaly.skyblog.com
lily18
Innocent
Innocent
lily18

MessageSujet: Re: Le film vu au cinema qui vous a déçu ?   Le film vu au cinema qui vous a déçu ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 09:45

Moi le film qui m'avait vraiment le plus déçue au cinéma, ça remonte déjà à pas mal de temps, c'était le film "les dalton" avec Eric et Ramzy, je regrette vraiment d'être allée le voir, tant je l'ai trouvé nul et ennuyeux. C'était sensé être un film drôle et je n'ai pas rigolé une fois.
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le film vu au cinema qui vous a déçu ?   Le film vu au cinema qui vous a déçu ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 12:21

Ah ouais, moi non plus j'ai pas aimé. Mais on m'avait dit qu'il n'était pas bien, du coup j'ai pu économiser mon argent en évitant d'aller le voir au ciné. Et pourtant, j'adore Eric&Ramzy et j'avais beaucoup aimé La tour Montparnasse infernale et Double zéro :mrg:
lily18
Innocent
Innocent
lily18

MessageSujet: Re: Le film vu au cinema qui vous a déçu ?   Le film vu au cinema qui vous a déçu ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 15:01

Oui, moi aussi j'adore la tour montparnasse infernale et double zéro, et c'est pour ça que j'ai été aussi déçue par le film les dalton. Mais espérons que leur prochain film soit meilleur, moi aussi je les adore Eric et Ramzy.
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.

Féminin

MessageSujet: Re: Le film vu au cinema qui vous a déçu ?   Le film vu au cinema qui vous a déçu ? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 20:25

J'ai été déçue pas Ultraviolet avec Milla Jovovich, c'était un film très bizarre, trop bizarre même d'habitude j'aime les films qui parlent du futur mais celui-ci ne m'a pas du tout embalé
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Le film vu au cinema qui vous a déçu ?   Le film vu au cinema qui vous a déçu ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 16:49

Avec ceux que ma soeur a citer deux autres que je suis aller voir au cinéma et que j'ai vraiment pas aimé est Sin City et Johnny English.
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Le film vu au cinema qui vous a déçu ?   Le film vu au cinema qui vous a déçu ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 17:42

Le film "Sweeney Todd". On en entendait tellement parler que je me faisais une idée géniale de ce film ! Du coup, je suis allée le voir au ciné avec des amis, il y a quelques mois, et finalement, ça m'a beaucoup déçue, car c'était moins bien que ce à quoi je m'attendais avec la bande d'annonce... Cela dit, il y a de bons éléments dans ce film (je pense notamment à Johnny Depp Le film vu au cinema qui vous a déçu ? Invisio3 et à l'actrice dont j'ai oublié le nom), mais l'histoire en elle-même et la façon dont elle est racontée restent assez bof.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Le film vu au cinema qui vous a déçu ?   Le film vu au cinema qui vous a déçu ? Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 02:42

Je suis allé voir "Burn After Reading" au ciné avec ma soeur pour ma fête et j'ai été assez décu j'ai pas trop aimé surtout que j'ai pas compris exactement pourquoi il faisait ce qu'il faisait mais j'ai adoré la performance de Brad Pitt ^^
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Le film vu au cinema qui vous a déçu ?   Le film vu au cinema qui vous a déçu ? Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 13:15

Il y a pas longtemps je suis allé voir G.I Joe j'étais trop déçue j'ai voulu faire plaisir a mon frère qui m'a proposé de venir avec lui. Il y a beaucoup trop d'action dans ce film et l'histoire ne m'a pas interessé. J'ai souvent regardé ma montre car je m'ennuyai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le film vu au cinema qui vous a déçu ?   Le film vu au cinema qui vous a déçu ? Icon_minitime

Le film vu au cinema qui vous a déçu ?
Page 1 sur 1