| Le film vu au cinema qui vous a déçu ? | |
|
+7lily18 Sohaly Louchrist Audy zoizo a.a.k clement 11 participants |
Auteur | Message |
---|
clement Cordy&Angel
| Sujet: Le film vu au cinema qui vous a déçu ? Lun 19 Mar 2007, 15:07 | |
| Quel est le film qui vous a le plus dèçu alors que vous aviez acheté une place de cinema pour le voir ? Pour ma part , la jeune fille de l'eau : Harry potter 3 (je le deteste le 3 ) Pour finir , le village !!! --> Prix d'or ! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Le film vu au cinema qui vous a déçu ? Lun 19 Mar 2007, 20:24 | |
| Euh, Seul au monde, Le manoir hanté, mais le pire reste, je crois: The grudge (trop TOP nul!!!!!) | |
|
| |
zoizo Lilah
Nombre de messages : 473 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le film vu au cinema qui vous a déçu ? Jeu 22 Mar 2007, 15:05 | |
| - Citation :
- Harry potter 3 (je le deteste le 3 )
moi le 3 c'Est mon préféré...lol Sinon, moi un film qui m'a beaucoup décu c'Est la rupture ( avec Jennifer Aniston et Vince Vaughn)... ca avait vraiment l'air bon mais moi et ma soeur on s'est ennuyées tout le long du film... Sinon ya eu aussi Homicide à Hollywood avec Josh Hartnett... | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Le film vu au cinema qui vous a déçu ? Jeu 22 Mar 2007, 18:33 | |
| Je vais pas souvent au cinéma donc je choisis avec beaucoup de précaution les films que je vais voir et donc je suis rarement déçue. Mais j'ai quand même été déçue par Crossroads (qu'est-ce qui m'a pris d'aller voir un film avec Britney Spears aussi ???) et puis X-Men 3 qui est loin d'égaler les deux premiers volets. | |
|
| |
Louchrist Cordy&Angel
| Sujet: Re: Le film vu au cinema qui vous a déçu ? Jeu 22 Mar 2007, 22:34 | |
| Je ne me rappelle plus vraiment du nom, je crois que c'est le manoir hantée et ses 999 fantomes avec Eddy Murphy | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le film vu au cinema qui vous a déçu ? Sam 31 Mar 2007, 00:10 | |
| C'est vrai que ce film est décevant mais le manoir est somptueux. Pour rester avec une actrice qu'on connait bien et que a.a.k a déjà cité, je dirais The grudge, je m'attendais franchement a autre chose... J'ai pas vu le 2. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Le film vu au cinema qui vous a déçu ? Sam 31 Mar 2007, 01:22 | |
| J'ai même pas envie d'aller le voir le 2 tellement le 1 m'a déçu | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le film vu au cinema qui vous a déçu ? Sam 31 Mar 2007, 01:41 | |
| Moi non plus le 2 ne me dit rien car je ne pense pas que ça sera mieux et comme tu dis le premier était beaucoup trop décevant. Sinon j'ai fini par voir Eragon et j'ai été très déçue aussi... | |
|
| |
lily18 Innocent
| Sujet: Re: Le film vu au cinema qui vous a déçu ? Mar 22 Mai 2007, 09:45 | |
| Moi le film qui m'avait vraiment le plus déçue au cinéma, ça remonte déjà à pas mal de temps, c'était le film "les dalton" avec Eric et Ramzy, je regrette vraiment d'être allée le voir, tant je l'ai trouvé nul et ennuyeux. C'était sensé être un film drôle et je n'ai pas rigolé une fois. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le film vu au cinema qui vous a déçu ? Mar 22 Mai 2007, 12:21 | |
| Ah ouais, moi non plus j'ai pas aimé. Mais on m'avait dit qu'il n'était pas bien, du coup j'ai pu économiser mon argent en évitant d'aller le voir au ciné. Et pourtant, j'adore Eric&Ramzy et j'avais beaucoup aimé La tour Montparnasse infernale et Double zéro | |
|
| |
lily18 Innocent
| Sujet: Re: Le film vu au cinema qui vous a déçu ? Mar 22 Mai 2007, 15:01 | |
| Oui, moi aussi j'adore la tour montparnasse infernale et double zéro, et c'est pour ça que j'ai été aussi déçue par le film les dalton. Mais espérons que leur prochain film soit meilleur, moi aussi je les adore Eric et Ramzy. | |
|
| |
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le film vu au cinema qui vous a déçu ? Dim 12 Aoû 2007, 20:25 | |
| J'ai été déçue pas Ultraviolet avec Milla Jovovich, c'était un film très bizarre, trop bizarre même d'habitude j'aime les films qui parlent du futur mais celui-ci ne m'a pas du tout embalé | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le film vu au cinema qui vous a déçu ? Dim 11 Mai 2008, 16:49 | |
| Avec ceux que ma soeur a citer deux autres que je suis aller voir au cinéma et que j'ai vraiment pas aimé est Sin City et Johnny English. | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le film vu au cinema qui vous a déçu ? Dim 11 Mai 2008, 17:42 | |
| Le film "Sweeney Todd". On en entendait tellement parler que je me faisais une idée géniale de ce film ! Du coup, je suis allée le voir au ciné avec des amis, il y a quelques mois, et finalement, ça m'a beaucoup déçue, car c'était moins bien que ce à quoi je m'attendais avec la bande d'annonce... Cela dit, il y a de bons éléments dans ce film (je pense notamment à Johnny Depp et à l'actrice dont j'ai oublié le nom), mais l'histoire en elle-même et la façon dont elle est racontée restent assez bof. | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le film vu au cinema qui vous a déçu ? Sam 24 Jan 2009, 02:42 | |
| Je suis allé voir "Burn After Reading" au ciné avec ma soeur pour ma fête et j'ai été assez décu j'ai pas trop aimé surtout que j'ai pas compris exactement pourquoi il faisait ce qu'il faisait mais j'ai adoré la performance de Brad Pitt ^^ | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Le film vu au cinema qui vous a déçu ? Sam 07 Nov 2009, 13:15 | |
| Il y a pas longtemps je suis allé voir G.I Joe j'étais trop déçue j'ai voulu faire plaisir a mon frère qui m'a proposé de venir avec lui. Il y a beaucoup trop d'action dans ce film et l'histoire ne m'a pas interessé. J'ai souvent regardé ma montre car je m'ennuyai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le film vu au cinema qui vous a déçu ? | |
| |
|
| |
| Le film vu au cinema qui vous a déçu ? | |
|