Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vice Versa (#703)

Aller en bas 
+7
Miss Kitty
Sab.
clement
ilovecordy
Sohaly
Audy
Ange
11 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Vice Versa (#703) Empty
MessageSujet: Vice Versa (#703)   Vice Versa (#703) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 01:28

Willow est de retour a sunnydale,mais un soucis de taille se joint a son arrivè en plus d'etre totalement invisible aux yeux de ses amis,une sèrie de meurtre coincide avec son arrivè et le scooby en dèduit qu'elle en est l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Vice Versa (#703) Empty
MessageSujet: Re: Vice Versa (#703)   Vice Versa (#703) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 01:16

J'ai adoré !!! C'est vraiment génial quand Willow et Buffy & Alex se retrouvent dans les mêmes endroits sans le savoir, comme la scène dans le sous-sol avec Spike, trop génial !! J'adore aussi les scènes entre Willow et Anya, surtout celle dans l'appartement d'Anya, trop marrante !

Willow qui fait tout pour prouver son innocence c'est super, par contre ça m'a saoulée que Buffy soit autant persuadée que c'était Willow la coupable, heureusement que Dawn était là pour croire en elle ! Et Gnarl est vraiment flippant, brrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Vice Versa (#703) Empty
MessageSujet: Re: Vice Versa (#703)   Vice Versa (#703) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 01:23

Moi aussi j'ai adoré, c'était super comme idée, au même endroit mais sans se voir lol Moi aussi ca ma énervée que Buffy soit aussi sur que c'était Willow, franchement c'est Dawn qui croit en elle ou lieu de sa véritable amie...chapeau...
Sinon j'ai également aimé les passages Willow/Anya ils étaient super.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Vice Versa (#703) Empty
MessageSujet: Re: Vice Versa (#703)   Vice Versa (#703) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 10:37

Episode vraiment sympa que j'aimes beaucoup...

Le passage du sous sol avec spike est mèmorable,les moments willow anya sont très chouettes c'est si rare de les voirent ainsi et j'aimes beaucoup la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Vice Versa (#703) Empty
MessageSujet: Re: Vice Versa (#703)   Vice Versa (#703) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 09:37

J'adore cet épisode, les scènes Willow/Anya sont vraiment très biens et c'était pas mal le fait que Buffy et Alex ne voient pas Willow ainsi que Dawn et inversement. Je le regarde assez souvent cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Vice Versa (#703) Empty
MessageSujet: Re: Vice Versa (#703)   Vice Versa (#703) Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 02:32

Contrairement a vous , j'ai aimé moyen celui la .
L'idée de base etait pourtant tres bonne .
Revenir en haut Aller en bas
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Vice Versa (#703) Empty
MessageSujet: Re: Vice Versa (#703)   Vice Versa (#703) Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 11:36

Très bon épisode , j'ai beaucoup aimé les scènes Anya/Willow.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Vice Versa (#703) Empty
MessageSujet: Re: Vice Versa (#703)   Vice Versa (#703) Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 13:52

Un épisode sympa ! J'ai bien aimé voir les scènes évoluer en parallèle, d'abord du point de vue de Buffy, Alex et Dawn, puis de celui de Willow. Et Dawn paralysée, trop marrant !! lol! J'ai trouvé ça super qu'ils l'emmènent avec eux en "patrouille". A une époque, Buffy n'aurait jamais accepté qu'elle vienne.

Mais c'est dommage de voir que leurs soupçons concernant les meurtres se soient tout de suite portés sur Willow...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Vice Versa (#703) Empty
MessageSujet: Re: Vice Versa (#703)   Vice Versa (#703) Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 15:23

J'ai adoré cet épisode...surtout les scènes Anya/Willow et quand ils sont dans le sous-sol avec Spike!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Vice Versa (#703) Empty
MessageSujet: Re: Vice Versa (#703)   Vice Versa (#703) Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 13:09

J'adore cet episode même si il est vraiment difficile a regarder quand on s'imagine a la place de Willow
Quand Spike est fou 😢
Puis j'aime pas trop le fait que tout le monde pense que Willow est responsable du mort
Puis Gnarl est trop....berk
c'est triste elle se sentait si seule...mais bon la fin est jolie
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Vice Versa (#703) Empty
MessageSujet: Re: Vice Versa (#703)   Vice Versa (#703) Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 18:56

J'ai adoré cet épisode.
D'abord parce que c'est le retour de willow et aussi parce que j'ai adoré la façon dont s'est traité. Chacun appréhende son retour à la fois buffy, alex, dawn et willow elle même. Chacun se rappelle des évènements passé et se demande comment gérer ça et sont aussi effrayer par la façon de le gérer et ne peuvent s'empêcher de se demander si le retour de willow est une bonne chose et si elle ne va pas de nouveau péter les plombs et je trouve cette attitude entièrement justifié après ce qu'ils ont vécu.
J'avoue que ça m'a fait de la peine de voir willow seule se sentant abandonné par ses meilleurs amis et s'infliger ça, mais je me dis que c'était nécessaire. Ca montre aussi toute la puissance de ses pouvoirs.
D'un autre côté ça a permis de créer un lien avec anya, j'ai adoré leur relation dans cet épisode et que chacune se reconnaisse dans ce qu'elles vivent par rapport à leurs propres démons, aux choix qu'elles doivent faire et la manière de les appréhender.

Le fait qu'alex et buffy pense à willow comme meurtrière ne m'a pas déranger et je trouve que ça allait dans la continuité des personnages, j'ai aussi aimé qu'il voulait à tout prix les retrouver.

J'ai adoré leur discussion avec spike alors qu'ils ne se voient pas et j'ai trouvé ça super bien fait à tel point qu'on croit vraiment que spike est devenu totalement fou.

La paralysie de dawn j'ai adoré et c'était trop marrant quand il lui parle de vomi et quand il la mette dans toutes les positions pour voir comment ça fait, la pauvre.

J'ai aussi aimé la fin quand willow se fait manger c'était franchement dégueu je me demandais quand buffy allait enfin la sauver, et puis qu'elle recommence à les voir petit à petit qu'elle reprend confiance en elle et en leur amitié j'ai adoré, c'est là où on voit toute la force de leur amitié, c'est un trio qui ne pourra jamais se séparer quelque soit les épreuves de la vie et j'ai trouvé ça vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Rosenberg
Nina
Nina
Darth Rosenberg


Nombre de messages : 81
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2012

Vice Versa (#703) Empty
MessageSujet: Re: Vice Versa (#703)   Vice Versa (#703) Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 18:26

J'ai adoré cet épisode, un de mes préférés!

J'ai particulièrement aimer la scène dans l'appartement d'Anya, surtout le "Tu as brulé ma moquette!" et aussi quand Anya a demander a Willow si elle avait ressenti un tention sexuel, la face a Willow vaiat l'air de dire oui XD.

Quand Willow revois Anya j'ai trop aimé leur réaction, surtout quand Anya a peur de Willow et lui demande: tu es revenu car tu vas mieux ou pour nous tué? le pire c'est que Willow a pris le temps de réfléchir avant de lui répondre: Ni un ni l'autre.

Mais mon passage préféré c'est la scene entre Willow et Gnarl Vice Versa (#703) 961263
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vice Versa (#703) Empty
MessageSujet: Re: Vice Versa (#703)   Vice Versa (#703) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vice Versa (#703)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa
» Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Buffy contre les vampires :: Les saisons :: Saison 7-
Sauter vers: