Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa Empty
MessageSujet: Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa   Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 22:23

(Le titre est nul -et long en plus Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa 466583 - mais je suis fatiguée, je cherche pas plus loin pour le moment lol! )

Je tire cette idée du topic d'a.a.k, au sujet des couples ("Ship à l'envers"). On a donc cette question pour les couples, mais je me suis dis que ça pourrait être sympa de l'avoir aussi pour les personnages ^^
Le principe donc : dire une qualité/ quelque chose que vous aimez, chez un (ou des) personnage(s) que vous n'aimez pas, et à l'inverse, dire ce que vous n'aimez pas chez un (ou plusieurs) de vos personnages préférés.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa Empty
MessageSujet: Re: Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa   Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 22:40

C'est vrai que le titre m'a laissée un peu: Suspect

Mais c'est une super bonne idée de topic! Va falloir que j'y réfléchisse :005:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa Empty
MessageSujet: Re: Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa   Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 00:43

lol! Si vous avez une meilleure idée de titre, j'accepte toutes les suggestions pour le changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
deboneil
Nina
Nina
deboneil


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/02/2009

Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa Empty
MessageSujet: Re: Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa   Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 14:54

Ok je me lance !

Mais pas pour le titre j'ai pas d'idée...

Une qualité pour un perso que je n'aime pas :

- Lilah Morgan a de la répartie et est ambiteuse, j'aime bien ce côté là de ce personnage.
- Dru est folle mais j'aime bien son côté un peu hypnotisant, ce qui la rend bizarrement assez intéressante.

Un défaut pour un perso que j'aime bien :

- Wesley est un rabat-joie, il est souvent trop sérieux et ça gache le perso.
- Fred a cette attitude 'petite fille' que je n'aime pas trop, elle est timide mais il ne faut pas exagéré, ça ridiculise le personnage...

Voilà pour moi ! Pour d'autre je ne dirais rien car je trouve que leurs défauts ausi bien que leurs qualités font parties intégrantes de ce qu'ils sont, si un seul manquait ils ne seraient plus aussi intéressants... Je parle entre-autre d'Angel, de Cordélia et de Spike et même Lindsey...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa Empty
MessageSujet: Re: Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa   Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 22:13

Okay, je vais essayer de m'y mettre aussi ^^

Persos que j'aime:

Angel: les 3/4 de la saison 5. Un poil fadasse dans les onze premiers épisodes. Génial dans le douzième. Par la suite, moyen... Déjà, j'ai pas *du tout* apprécié qu'il n'ait pas été particulièrement touché de la mort de Cordy... Rolling Eyes Je sais que ce n'est pas sa faute, mais le fait est que c'est comme ça, c'est ce qu'il s'est passé. Mais c'est clairement OOC, évidemment...

Lorne: Euh... Non, je vois pas. Ah si, j'ai pas été fan de ce qu'il a fait dans NFA. Mais bon, je suis pas sûr qu'on puisse lui reprocher ça...

Cordy: Euh... Evil!Cordy, ça compte? Je sais que c'est pas elle, donc je ne peux absolument pas lui reprocher ça. Mais sinon, je vois pas ce que je peux lui reprocher. A la limite, si, j'ai serré les dents quand elle a sauté aux cou de Groo en saison 3 Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa Pullhair lol! Okay, c'était pas sa faute.
Oh et je dois dire que dans le final de la saison 3, j'ai toujours du mal à la comprendre. Je l'ai trouvée un peu égoïste vis-à-vis d'Angel, on lui donne la possibilité d'être une puissance supérieure, elle sait qu'elle a un rendez-vous avec Angel (rendez-vous qu'on attend depuis des lustres, je précise lol! ), mais elle lui fait faux bond... Ouais, j'arrive décidément pas à la cerner dans cette scène, elle n'est ni drôle, ni touchante, je la trouve limite un peu OOC. J'aurais bien aimé qu'elle passe au moins un coup de fil à Angel moi Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa 466583

Fred: Je l'ai trouvée hyper chiante après l'histoire du professeur... Dommage, parce que Dieu sait que j'étais fan de son perso. Mais là... elle a tourné en rond, perdu de son utilité, de son humour,... J'ai pas vraiment compris le truc. C'est un peu ce que je reproche au personnage. Disons qu'ils sont partis trop fort avec une Fred fofolle absolument géniale, alors au bout du chemin, bah y'avait plus assez de carburant pour raviver le personnage.

Wes: Hum... je dois dire qu'il y a plein de choses que j'ai pas adoré dans son personnage. Déjà, au départ, parfois il me faisait rire, mais je le trouvais également beaucoup trop boulet aussi. Ca dépend des scènes en fait, y'en a qui sont bien faites et subtiles (enfin, dans l'esprit d'Ats quoi), mais y'en a, c'est un peu de l'humour pipi-caca quoi Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa 135311
Sinon, pendant que Fred est avec Gunn, il est un peu chiant parfois... Bon, là j'imagine que c'est parce que je shippe Gunn/Fred Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa 466583 Enfin, globalement, y'a que dans la saison 4 que je l'ai adoré, ainsi que la deuxième moitié de la saison 5 ^^

Gunn: Euh... l'ensemble de la saison 5. Il est chiant, y'a pas d'autres mots. C'est un ordinateur humain qui débite des bases de données. Wow. Heureusement, il est remonté dans mon estime à la mort de Fred (étrange, vu qu'il y avait une part de responsabilité... Mais justement, il m'a trop touché ^^). Mais sinon, j'ai pas grand chose à reprocher au personnage, saison 5 à part, il a une bonne évolution et ne m'a jamais lassé.

Persos que j'aime pas:

Lindsey: Il a ses moments dans les deux premières saisons. Et je l'ai trouvé chouette avec Darla ^^ Sans compter que j'adore son duo avec Lilah ^^

Kate: L'histoire de son père m'a touché au départ. Au départ hein, parce qu'après ça m'a saoulé.

Nina: [...] sorry, je sèche là :mr:


Bon, j'ai pas tout fait, mais j'en ai marre, et je viens de me rendre compte que je suis peut-être à côté de la plaque: il fallait désigner des qualités/défauts???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa Empty
MessageSujet: Re: Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa   Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 00:06

Alors:

Défauts chez les persos que j'aime:

Angel: Son côté surprotecteur, "je prends les décisions pour ton bien sans même te consulter". C'est quelque chose que, même si je trouve noble (et dans le cas de Buffy, bienvenu Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa 431863 ), c'est aussi super arrogant. Et, ouais, c'est un des seuls trucs que je peux lui reprocher

Cordy: J'essaye. J'essaye *vraiment*. Mais là tout de suite, je ne vois pas. Parce que les défauts de Cordy, en général, je les aime parce qu'ils font partie de son charme. Mais bon, peut-être que vous me donnerez des idées.


Gunn: Il a un peu le même truc qu'Angel (ça doit être un truc de leader). Et il est assez fier. Puis sa perte de confiance en lui qui l'a poussé à perdre de vue qui il était tout au fond de lui, en saison 5


Qualités des persos que je n'aime pas:

Spike (dans Ats!): Il... comment dire, il "est là" pour l'équipe quand besoin est. Par exemple, dans une bagarre, s'il voit quelqu'un en mauvaise posture (comme Gunn), il va l'aider. Puis il participe à la mission suicide d'Angel. Ca ne peut être que positif ^^

Gwenn: Euh, on l'a pas vue souvent, donc c'est dur.... Je dirais qu'elle est forte. Elle a vécu toute sa vie comme une "freak", et elle a fini par en faire une force.

Eve: Elle est loyale en amour.

Jasmine: Elle pense réellement que les sacrifices valent la peine pour la paix dans le monde???? J'sais pas, Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa 466583
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa Empty
MessageSujet: Re: Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa   Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 22:37

Personne d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa Empty
MessageSujet: Re: Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa   Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 09:57

Really? Personne d'autre n'a un avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa Empty
MessageSujet: Re: Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa   Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa
» Vice Versa (#703)
» Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies...
» Perso gay préféré
» Perso préféré de GoG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les personnages :: En profondeur-
Sauter vers: