Okay, je vais essayer de m'y mettre aussi ^^
Persos que j'aime:Angel: les 3/4 de la saison 5. Un poil fadasse dans les onze premiers épisodes. Génial dans le douzième. Par la suite, moyen... Déjà, j'ai pas *du tout* apprécié qu'il n'ait pas été particulièrement touché de la mort de Cordy...
Je sais que ce n'est pas sa faute, mais le fait est que c'est comme ça, c'est ce qu'il s'est passé. Mais c'est clairement OOC, évidemment...
Lorne: Euh... Non, je vois pas. Ah si, j'ai pas été fan de ce qu'il a fait dans NFA. Mais bon, je suis pas sûr qu'on puisse lui reprocher ça...
Cordy: Euh... Evil!Cordy, ça compte? Je sais que c'est pas elle, donc je ne peux absolument pas lui reprocher ça. Mais sinon, je vois pas ce que je peux lui reprocher. A la limite, si, j'ai serré les dents quand elle a sauté aux cou de Groo en saison 3
Okay, c'était pas sa faute.
Oh et je dois dire que dans le final de la saison 3, j'ai toujours du mal à la comprendre. Je l'ai trouvée un peu égoïste vis-à-vis d'Angel, on lui donne la possibilité d'être une puissance supérieure, elle sait qu'elle a un rendez-vous avec Angel (rendez-vous qu'on attend depuis des lustres, je précise
), mais elle lui fait faux bond... Ouais, j'arrive décidément pas à la cerner dans cette scène, elle n'est ni drôle, ni touchante, je la trouve limite un peu OOC. J'aurais bien aimé qu'elle passe au moins un coup de fil à Angel moi
Fred: Je l'ai trouvée hyper chiante après l'histoire du professeur... Dommage, parce que Dieu sait que j'étais fan de son perso. Mais là... elle a tourné en rond, perdu de son utilité, de son humour,... J'ai pas vraiment compris le truc. C'est un peu ce que je reproche au personnage. Disons qu'ils sont partis trop fort avec une Fred fofolle absolument géniale, alors au bout du chemin, bah y'avait plus assez de carburant pour raviver le personnage.
Wes: Hum... je dois dire qu'il y a plein de choses que j'ai pas adoré dans son personnage. Déjà, au départ, parfois il me faisait rire, mais je le trouvais également beaucoup trop boulet aussi. Ca dépend des scènes en fait, y'en a qui sont bien faites et subtiles (enfin, dans l'esprit d'Ats quoi), mais y'en a, c'est un peu de l'humour pipi-caca quoi
Sinon, pendant que Fred est avec Gunn, il est un peu chiant parfois... Bon, là j'imagine que c'est parce que je shippe Gunn/Fred
Enfin, globalement, y'a que dans la saison 4 que je l'ai adoré, ainsi que la deuxième moitié de la saison 5 ^^
Gunn: Euh... l'ensemble de la saison 5. Il est chiant, y'a pas d'autres mots. C'est un ordinateur humain qui débite des bases de données. Wow. Heureusement, il est remonté dans mon estime à la mort de Fred (étrange, vu qu'il y avait une part de responsabilité... Mais justement, il m'a trop touché ^^). Mais sinon, j'ai pas grand chose à reprocher au personnage, saison 5 à part, il a une bonne évolution et ne m'a jamais lassé.
Persos que j'aime pas:Lindsey: Il a ses moments dans les deux premières saisons. Et je l'ai trouvé chouette avec Darla ^^ Sans compter que j'adore son duo avec Lilah ^^
Kate: L'histoire de son père m'a touché au départ. Au départ hein, parce qu'après ça m'a saoulé.
Nina: [...] sorry, je sèche là
Bon, j'ai pas tout fait, mais j'en ai marre, et je viens de me rendre compte que je suis peut-être à côté de la plaque: il fallait désigner des qualités/défauts????