Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Le dèmon d'halloween ("404") | |
| | Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Le dèmon d'halloween ("404") Lun 23 Avr 2007, 23:03 | |
| C'est la veille d'Halloween a Sunnydale , Buffy déprime a cause de Parker, le scooby vide des citrouilles en parlant de leur projet du lendemain : une fete a la confrerie de Alpha Delta.Alors que alex invite anya a s'y rendre avec lui oz de son cotè aide les organisateurs Qui dèssinnent de curieux symbole sur le sol du grenier,symbole qui bien que eux l'ignore sert a invoquè un dèmon de la peur.La super fièsta se transforme rapidement en vèritable cauchemar et le scobby se retrouve bien sur au coeur des èvènements .
Qu'avez vous penssez de cet èpisode? | |
| | | Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le dèmon d'halloween ("404") Mar 24 Avr 2007, 18:17 | |
| Je l'ai trouvé sympa cet épisode, et tout est bien orchestré je trouve.mais le démon de la peur etait vraiment ridicule lol | |
| | | Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Le dèmon d'halloween ("404") Mar 24 Avr 2007, 18:19 | |
| Episode assez sympa mais l'intrigue gènèrale dans sa conclusion assez grotèsque.
J'ai adorè les passages d'anya alex ,l'èpisode ètait bien rhytmè mais je m'attendais a autre chose pour la fin. | |
| | | Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Le dèmon d'halloween ("404") Mar 24 Avr 2007, 22:29 | |
| J'adore cet épisode, un des meilleurs de la saison 4 pour moi, les scènes dans la maison sont super parce que les peurs de chacun prennent vie !! Leurs costumes sont extra aussi (surtout celui d'Oz !! ) ! Et le démon de la peur c'est trop drôle !!! Il est ridicule mais c'est excellent et je suis toujours morte de rire à la fin avec le taille réelle ! | |
| | | Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le dèmon d'halloween ("404") Mer 25 Avr 2007, 20:36 | |
| Très bon épisode, l'intrique est super. J'adore trop la fin avec le petit démon ridicule mdrr | |
| | | clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Le dèmon d'halloween ("404") Jeu 07 Juin 2007, 02:35 | |
| A ouiii le tout petit demon , excellent celui la ! L'episode etait bien . | |
| | | ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| | | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Le dèmon d'halloween ("404") Lun 04 Juil 2011, 17:20 | |
| Ne me demandez pas pourquoi j'ai mis autant de temps à venir faire ma review. C'est sans doute la flemme dans un premier temps, et puis le manque de temps. Mais voilà, ça fait plus d'une semaine et je viens finalement. Evidemment, les détails vont passer à la trappe mais bon, on fait ce qu'on peut, pas ce qu'on veut Bref, je crois que c'est mon préféré de la saison jusqu'à présent (ok, 4, c'est pas grand chose, mais prout ) Ca commence doucement pour finir en une sorte de huis clos psychologique, et c'est un truc que j'adore perso ^^ J'ai vraiment adoré la partie où ils sont tous séparés et confrontés à leurs peurs. C'était dément ^^ J'adoooooore toujours autant le costume d'Oz, avec son auto-collant "Dieu" pour aller avec le costume Jeanne d'arc de Will, excellent Puis le pas-si-original, mais ne-me-lassera-jamais: Thanks the lord! Call me Oz (ou You're welcome, je m'en souviens plus, lol). Ca ne rate jamais avec moi Un autre truc que j'ai trouvé intéressant, et que j'avais oublié, c'est que le sujet "juste parce que tueuse ne veut pas dire que tu es automatiquement chef!!!!" est adressé. Bon, je ne sais pas pour qui on est censé prendre parti dans cette dispute avec Willow, mais je trouve chouette que déjà à l'époque, le doigt ait été mis dessus. Même si dommage que ça n'ait pas été plus loin. Parce que, à mon sens, c'est un sujet qui vaut la peine d'être exploré. Et Dieu sait que la saison 7 n'a pas exactement fait un bon travail dessus puisque, au final, ils ont donné raison à Buffy et qu'on en parle plus. Quoi d'autre? Oh, j'aime toujours autant Alex! Sérieux, j'avais raison en me disant que, d'après mes souvenirs, c'était mon préféré ^^ Anya est chouette aussi et j'aime énormément le fait que, d'emblée, Alex l'intègre au groupe en l'invitant à la sortie collective. Avec Cordy aussi, il l'intégrait dans les scoobies. Alors que, bizarrement, Oz mis à part, les filles ont plutôt tendance (dans un premier temps pour Will et quasi tout le temps pour Buff) à garder leur histoire d'amour séparée du groupe d'amis. Je dis pas que c'est forcément mal, je peux comprendre d'une façon, mais je préfère l'approche d'Alex ^^ Oh, et on a aussi une chouette scène avec Briley si je me souviens bien. C'est cool, c'est amené doucement, comme je les aime ^^ Par contre, p'tit point négatif, j'apprécie moins que Buffy sorte de la cafétaria à la simple vue de Parker. Je peux comprendre qu'elle a été déçue, blessée et peut-être même un peu humiliée, de son point de vue, mais ça fait un peu trop drama queen à mon goût... | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le dèmon d'halloween ("404") Jeu 06 Juin 2013, 16:20 | |
| J'aime beaucoup cet épisode ! Buffy a encore du mal à se remettre de la phase Parker, et ça me brise le coeur de la voir aussi... "ailleurs", à fuir dès qu'il est dans son champ de vision... J'adore vraiment beaucoup la scène où Willow, Alex et Oz disent qu'ils ont envie de lui donner une petite leçon... Cet épisode met sinon, via la maison et le sort qui y sévi, les peurs de chacun en lumière. Alex et son invisibilité, il a peur de ne plus être à sa place parmi les membres du Scooby (le début de l'épisode est d'ailleurs assez parlant sur le sujet). Willow et sa maîtrise aléatoire de la magie. Oz et sa peur du loup-garou en lui. Et enfin Buffy et sa peur d'être abandonnée... Elle en a connu tellement dans sa vie, entre son père, Angel et maintenant même Parker. Elle me brise le coeur lorsqu'elle discute avec Joyce et dit que ça serait peut-être plus simple de ne plus laisser personne "pénétrer dans son coeur". On voit que l'abandon de son père est un sujet qui ressort, puisque Joyce est obligée de la rassurer à nouveau en lui rappelant que son divorce avec Hank n'avait rien à voir avec elle... Ce problème relationnel avec les hommes, cet peur de l'abandon, est malheureusement quelque chose qui la poursuivra tout au long de la série ensuite... D'autre part, j'ai beaucoup aimé la scène Buffy/Riley de cet épisode. Quand il lui dit qu'il a l'impression qu'elle est trop exigeante avec elle-même, et qu'elle devrait se détendre un peu, surtout lors de cette soirée d'Halloween... J'aime vraiment énormément le moment où Buffy le remercie pour ce qu'il lui a dit. C'était un moment tout mignon et tout simple... D'ailleurs, c'est dans des moments comme ça que je me dis que si une relation amoureuse ne leur allait pas, une relation amicale aurait en revanche pu être super intéressante. On a aussi, pour la seconde fois, une apparition des membres de l'initiative. Le mec le plus grand sur lequel Buffy tombe était très certainement Riley, ça se voit clairement à sa réaction Côté humour : -J'adore le déguisement d'Oz ! "Jeanne d'Arc a une relation privilégiée avec Dieu" : on comprend mieux pourquoi Willow a trouvé que c'était un de leurs points communs. L'enchaînement était génial -Et je suis TELLEMENT fan de Gachnar. On ne s'attendait déjà pas à ce qu'il soit si minuscule, mais surtout, j'adore la fin, quand Giles se lève en mode : "Mais bien sûr !", et qu'il souligne qu'il y avait marqué "taille réelle" en dessous du dessin dans le livre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dèmon d'halloween ("404") | |
| |
| | | | Le dèmon d'halloween ("404") | |
|