| Majandra sur le site | |
|
+7lily clement angel_15 Ange a.a.k Sohaly majandra 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
majandra Groo
Nombre de messages : 217 Age : 45 Localisation : Auvergne 63 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Majandra sur le site Sam 19 Mai 2007, 23:36 | |
| Bonjour tout le monde,
Je m'apelle Majandra et j'ai 28 ans, j'ai regardais Angel quand la série passait sur tf6 mais vu que la chaine apssé souvent les épisodes dans le désordre je me suis fait acheté les coffrets et je suis entrain de me mettre a jour.
Je suis responsable dans un magasin d'alimentation et j'ai 28 ans, j'aime écrire, je suis auteur de FAn fic sur une autre série Supernatural et sinon ben posez moi des questions parce que j'ai plus d'idées pour me présenter, c'est toujours difficile de parler de soi!! | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Majandra sur le site Sam 19 Mai 2007, 23:42 | |
| Bienvenue a toi Majandra, j'espère que tu te plairas parmi nous ^^ Génial, tu fais des fics sur une série dont je suis super fan! lol J'espère avoir la possibilité de les lire | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Majandra sur le site Sam 19 Mai 2007, 23:52 | |
| Salut Majandra, bienvenue sur ce forum Tu habites où? Et j'adore ton prénom ^^ Il se prononce comme celui de l'actrice Majandra Delfino (c'est-à-dire sans je 'j')???? | |
|
| |
majandra Groo
Nombre de messages : 217 Age : 45 Localisation : Auvergne 63 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Majandra sur le site Sam 19 Mai 2007, 23:58 | |
| Merci vous deux, Majandra est un speudo en fait c'est mon nom d'auteur, pour lire mes fics c'est aps compliqué si j'arrive à faire apparaitre ma signature LOl y'a un lien pour celle que je suis entrain de mettre en ligne et avec ça tu peux lire toutes les autres.
Ok ben c'est bon ça marche, donc en fait celle-ci est la dernière, j'ai juste mis un chapitre en ligne, pour les autres demandes je te filerais les liens si tu veux!! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Majandra sur le site Dim 20 Mai 2007, 00:00 | |
| Ah ok, et c'est quoi ton vrai nom alors ? Enfin, si tu veux bien le dire (c'est pas obligé). Tu te refais l'intégral d'Angel? Tu es arrivée où? C'est qui ton perso préféré? Et ton couple préféré? | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Majandra sur le site Dim 20 Mai 2007, 00:02 | |
| Merci pour le lien, je vais aller lire tout de suite Superbe bann ^^ | |
|
| |
majandra Groo
| Sujet: Re: Majandra sur le site Dim 20 Mai 2007, 00:03 | |
| Mon vrai prénom c'est Mary! Je suis oroginaire de l'Auvergne, un petit village perdu dans les montagnes lol!!
J'ai reçut mon coffret la semaine dernière j'en suis a la saison 1 épi 4 lol, mais j'en ai déjà vu beaucoup.
Couple préféré c'est Wesley/FRED!! J'aime beaucoup la complexité de leur rapport!! Je trouve Amy Acker vraiment étonnante comme actrice, je l'ai aimé dans Angel, je l'ai adoré en Guest star dans Supernatural et aussi dans Alias!!
Perso préféré ben Fred/Illirya!! | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Majandra sur le site Dim 20 Mai 2007, 00:08 | |
| J'ai été lire le premier chapitre et je trouve le début vraiment très interessant! J'ai hate de lire la suite. Excellent début ^^ | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Majandra sur le site Dim 20 Mai 2007, 00:11 | |
| Kicou ,je te souhaite la bienvenue parmis nous,j'èspère que tu te plairas ici ^^ | |
|
| |
majandra Groo
| Sujet: Re: Majandra sur le site Dim 20 Mai 2007, 00:13 | |
| Sohaly c'est vraiment très gentil de ta part, n'hésites pas à laisser des com lol ça fait toujours plaisir, je me suis permise de t'envoyer un MP avec les liens des autres fics que j'ai écrites si le coeur t'en dis!!
Angevinou merci a toi!! J'espère bien, même si j'ai pas beauocup de temsp à moi!! Je vais essayer d'etre un max présente!! | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Majandra sur le site Dim 20 Mai 2007, 00:18 | |
| Ok pas de problème, je laisserai des coms au fur et a mesure de mes lectures alors et je retournerai en faire pour le chapitre 1 juste après. Oui tu as bien fait de me faire ce mp et d'ailleurs merci à toi | |
|
| |
majandra Groo
| Sujet: Re: Majandra sur le site Dim 20 Mai 2007, 00:20 | |
| T'es vraiment adorable LOl suis ravie que ça t'ai plu pour le premier chap de la symbolique parce que c'est juste une mise en bouche!! | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Majandra sur le site Dim 20 Mai 2007, 00:24 | |
| Ce n'était qu'une mise en bouche?? Tu vas faire augmenter mon impaciente en disant ca lol Et crois moi c'est pas forcement une bonne chose car après je pose des questions et je fais la curieuse lol Mais bon je vais tenir vu que j'en ai beaucoup d'autres à lire | |
|
| |
majandra Groo
| Sujet: Re: Majandra sur le site Dim 20 Mai 2007, 00:29 | |
| Vi je suis entrain d faire un topic tout exprès pour les curieuses comme toi, donc tu pourras poser autant de questions que tu veux, surtout que la fic symabolique est dejà ecrite en totalité tout comme deux autres encore après elle, mais je post doucement par rapport à mon écriture lol!! | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Majandra sur le site Dim 20 Mai 2007, 00:42 | |
| Bienvenue a toi sur le forum... c'est géniale que tu écrive des fanfic sur Supernatural...j'adore cette série...je vais essayer d'aller lire celle que tu as mis en lien dans ta signature!!! J'espere que tu te plairas sur le forum!!! | |
|
| |
majandra Groo
| Sujet: Re: Majandra sur le site Dim 20 Mai 2007, 00:44 | |
| Ben ça a l'air sympa, je peux pas venir souvent aprce que beauocup occupé à cause du magasin dont je m'occupes mais j'essayerai de voir les sujets que je surveilles tout du moins, et comme je me mets a jour sur la série Angel je mettrais des commentaires sur ce que j'en penses!! J'ai raté beaucoup de choses je crois LOl | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Majandra sur le site Dim 20 Mai 2007, 01:26 | |
| - majandra a écrit:
- Vi je suis entrain d faire un topic tout exprès pour les curieuses comme toi, donc tu pourras poser autant de questions que tu veux, surtout que la fic symabolique est dejà ecrite en totalité tout comme deux autres encore après elle, mais je post doucement par rapport à mon écriture lol!!
Ca c'est génial, excellente idée de topic ^^ Merci. | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Majandra sur le site Dim 20 Mai 2007, 01:36 | |
| Bonjour a toi Et bienvenue Perso preferee Fred ? On va se plaire tous les deux ! J'espere te lire souvent. A bientot :) | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Majandra sur le site Dim 20 Mai 2007, 09:35 | |
| Bienvenue à toi majandra sur ce forum!! J'espère que tu t'y plairas autant que nous J'adore lire les fan fics en tout genre, j'aime supernatural, je vais donc les mettre sur ma liste à lire en plus de toutes celles que je lis actuellement sur divers séries plus celles qu'à proposer a.a.k.....Je crois que je ne serais jamais à cours de lecture.....Jusqu'à la fin des temps,Lol!!!!! Mais ça tombe bien, j'adore ça!!!!! à bientôt sur le forum!!!!!!! | |
|
| |
lily18 Innocent
| Sujet: Re: Majandra sur le site Dim 20 Mai 2007, 11:07 | |
| Coucou, moi aussi je suis nouvelle depuis 2,3 jours mais je sens qu'on va bien s'entendre!!
Moi aussi je suis une méga fan de supernatural, alors si en plus t'écris des fics.......en plus on à presque le même âge puisque j'ai 27 ans.
Enfin bref, bienvenue à toi!!!!!!!! Et à bientôt!! | |
|
| |
majandra Groo
| Sujet: Re: Majandra sur le site Dim 20 Mai 2007, 11:11 | |
| C'est très gentil a tous de m'acceuillir ainsi, ça fait chaud au coeur l'ambiance a l'air drolement sympa!! Merci beaucoup!! | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Majandra sur le site Dim 20 Mai 2007, 11:19 | |
| Aaaa j'ai une question aussi :D
Tu aimes quells autres series ? | |
|
| |
majandra Groo
| Sujet: Re: Majandra sur le site Dim 20 Mai 2007, 11:27 | |
| Alors j'aime comme série, Supernatural, mais aussi et ça va paraitre dingue Malcolm (lol) Alias ( sauf la saison 5 baclé par JJ Abrams), OTH (un peu) et là je me met aussi a jour sur la saison 3 de Lost qui j'espère relevera le niveau aussi decevant de la fin de la saison 2 (mm pb qu'avec Alias JJ Abrams pose énormement de question et n'y repond jamais) | |
|
| |
lily18 Innocent
| Sujet: Re: Majandra sur le site Dim 20 Mai 2007, 11:53 | |
| Ah moi aussi j'aime beaucoup malcom; à chaque fois que je regarde cette série je me paye de sacré fous rires, j'adore OTH(énormémént, je suis une vraie fan), j'aimais bien alias, sans non plus l'adorer mais la 5éme saison, c'est vrai que j'ai pas accroché,et enfin lost , idem pour moi, autant la saison1 j'ai adoré, autant la saison2 m'a déçue, donc j'espére comme toi que le niveau de la saison3 sera meilleur......Ah c'est génial je sens q'on va avoir des discusions passionnantes avec toi dans ce forum. A bientôt | |
|
| |
majandra Groo
| Sujet: Re: Majandra sur le site Dim 20 Mai 2007, 12:06 | |
| Ben ecoutes j'espère que les dial seront passionnants parce que je suis une très très très grande bavarde Lol j'ai souvent des avis sur tout alors ça va etre drole parce que je suis pas butée donc... Oth j'aime bien mais bon j'ai très peur de la prochaine saison j'ai vu des photos de Luka et Ho MY GOd cette coupe de cheveux c'est quoi ce truc LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Majandra sur le site | |
| |
|
| |
| Majandra sur le site | |
|