Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Majandra sur le site

+7
lily
clement
angel_15
Ange
a.a.k
Sohaly
majandra
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
majandra
Groo
Groo
majandra

Féminin

Majandra sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majandra sur le site   Majandra sur le site - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 18:52

Donc voilà absente ce week end pour cause week end en amoureux! voici quelques photos de ce petit voyage!:!

Majandra sur le site - Page 3 Pict0064sw6.th

Majandra sur le site - Page 3 Pict0087oa5.th

Majandra sur le site - Page 3 1000706da0.th

Voilà vivement le week end prochain LOL (la semaine prochaine mdr a Pau)

Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007, 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Majandra sur le site   Majandra sur le site - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 18:54

La 1ère photo est extra, mais le lien des autres marchent pas Majandra sur le site - Page 3 Crybaby2
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
majandra
Groo
Groo
majandra

Féminin

MessageSujet: Re: Majandra sur le site   Majandra sur le site - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 18:55

je suis entrain de rectifier!! mais images schack rame complet!! no panique!!! lol

Donc voilà les photos sont affichées!! j'espère que ça fonctionne bien!!
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Majandra sur le site   Majandra sur le site - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 19:05

Oui, et elles sont superbes. J'adore le paysage? Vous étiez où, si c'est pas trop indiscret? Ca ressemble à Venise je trouve ^^
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
majandra
Groo
Groo
majandra

Féminin

MessageSujet: Re: Majandra sur le site   Majandra sur le site - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 19:07

C'est Annecy: on a passé le week end sur le lac a se ballader non pas indiscret du tout je pensé l'avoir écrit! c'est vraiment très joli c'est vrai, ça ressemble un peu a Venise et c'est beaucoup plus près.

La semaine prochaine Pau sur une course de voiture (WTCC championnat du monde de tourisme) c'est ma grande passion lol
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy

Masculin

MessageSujet: Re: Majandra sur le site   Majandra sur le site - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 21:16

Les photos sont superbes, il faisait beau en plus, ca a du etre génial.
majandra
Groo
Groo
majandra

Féminin

MessageSujet: Re: Majandra sur le site   Majandra sur le site - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 22:24

C'était efectivement très bien lol me plains pas, il a fait mitigé, mais pas plu c'est le principal!

Lundi matin y'avait de la neige sur les sommets tombés la nuit, aie aie ça a caillait, mais on s'est tenu chaud lol!!

C'est notre grande passion les week end a mon cheri et moi, le prochain samedi et dimanche (pau pour les voitures) je remettrais quelques photos!!
majandra
Groo
Groo
majandra

Féminin

MessageSujet: Re: Majandra sur le site   Majandra sur le site - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 14:38

Donc voilà le week end a Pau est dejà fini mais c'est pas grave c'était vraiment genial, voilà quelques photos, pour vous donner un aperçu de ce qu'on y a vu!!

Suis toutes rouge coup de soleil oblige parce que cette fois faisait une chaleur a crevée!!

Majandra sur le site - Page 3 1000828uy7.th Majandra sur le site - Page 3 1000839mg4.th Majandra sur le site - Page 3 1000817sk9.th

Majandra sur le site - Page 3 1011009jb7.th Majandra sur le site - Page 3 Pict0135il0.th Majandra sur le site - Page 3 Pict0185lx7.th
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy

Masculin

MessageSujet: Re: Majandra sur le site   Majandra sur le site - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 13:04

Très belles photos, merci.
majandra
Groo
Groo
majandra

Féminin

MessageSujet: Re: Majandra sur le site   Majandra sur le site - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 19:34

Je viens de mettre les liens directes de mes fics dans ma signature, il y en a deux, parce que j'ai publiées une nouvelle fic sur Lost en même temps que ma longue fic de treize chapitres le sceau du secret!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Majandra sur le site   Majandra sur le site - Page 3 Icon_minitime

Majandra sur le site
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3