Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fred

Aller en bas 
+8
majandra
clement
Sohaly
ilovecordy
lily
a.a.k
Audy
Ange
12 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Fred Empty
MessageSujet: Fred   Fred Icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 23:42

Arrivè fraichement de pylèa aussi dèjantèe qu'intèligente,la petite fred a bien èvoluè..et fais tangè bien des coeurs..

quels sont les facettes de son perssonnage que vous avez le plus aimè..qu'elles scènes vous ont le plus marquès.....

Fred 102804844-Sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Fred Empty
MessageSujet: Re: Fred   Fred Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 18:55

Elle est géniale et elle a une super évolution, elle s'épanouit de plus en plus et franchement ça lui va bien, enfin bref un super perso !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Fred Empty
MessageSujet: Re: Fred   Fred Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 20:33

J'adore la petit Fredounette. Elle est toute mignonne dans la saison 3. Puis elle s'affirme vraiment dans la saison 4. Et puis, on la perd à son apogée dans la saison 5.

Elle a marqué la série par sa fraîcheur et son innocence. C'était la petite soeur du groupe, tout le monde voulait la protéger.

Par contre, j'ai pas aimé comme elle a rejeté Gunn après l'épisode avec le professeur Seiddle (je crois que c'est le nom, j'suis pas sûre). C'était cruel d'après moi, parce que lui n'avait fait ça que pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Fred Empty
MessageSujet: Re: Fred   Fred Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 23:35

fin de s2 dèbut s3 j'accrochais pas trop..un peu trop fofolle lool par contre après j'ai adorè,elle est gèniallissime dans la s5 .... je suis comme toi je n'ai pas du tout aimè la façon dont c'est terminè le couple gunn fred ..la rèaction de fred ne corrèspondait pas avec son persso je trouve...tellement èxèssive et injustifiè..
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Fred Empty
MessageSujet: Re: Fred   Fred Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 17:32

J'aimais la fred fofolle accro à angel. Et ses grands discours pour ne rien dire.
Elle a très bien évolué, elle a grandit en compagnie de gunn, elle est devenue une belle jeune femme épanouie prête pour vivre une relation plus mûre avec wesley malheureusement elle est morte trop tôt. Sa mort a quand même était brusque mais c'était très beau et très digne.
Revenir en haut Aller en bas
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Fred Empty
MessageSujet: Re: Fred   Fred Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 17:45

J'ai accroché à son personnage dès sa première apparition même si au départ, elle était vraiment fofolle,vivre 5ans à Pyléa ça a laissé pas mal de traces mais fofolle ou scientifique jusqu'au bout des ongles,j'aime beaucoup Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Fred Empty
MessageSujet: Re: Fred   Fred Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 22:36

ilovecordy a écrit:
J'ai accroché à son personnage dès sa première apparition même si au départ, elle était vraiment fofolle,vivre 5ans à Pyléa ça a laissé pas mal de traces mais fofolle ou scientifique jusqu'au bout des ongles,j'aime beaucoup Fred.

C'est totalement pareil pour moi. J'adore Fred et son apparition a amené beaucoup de fraicheur à l'équipe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Fred Empty
MessageSujet: Re: Fred   Fred Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 22:38

C'est mon personnage preferee . Elle est vraiment superbe cette actrice , et son personnage evolue beaucoup et est drole aussi . Je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Fred Empty
MessageSujet: Re: Fred   Fred Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 22:41

C'est vrai qu'elle évolue bien après son retour de Pyléa et elle est vraiment très drole, ça c'est bien vrai. Personnage très attachant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
majandra
Groo
Groo
majandra


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Auvergne 63
Date d'inscription : 29/04/2007

Fred Empty
MessageSujet: Re: Fred   Fred Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 14:13

C'est mon perso préféré dans cette série, cette actrice est d'une fraicheur ahurissante, c'est vraiment non seulement une très jolie actrice mais en plus dans Angel elle s'est vraiment revélée de façon très agréable a regarder.

Dans les saisons on voit son perso s'affirmer et l'apothéose de la saison 5 houalala Vive Illyria!!

Bref je posterais plus longuement dès que j'aurais revu les épisodes: Parce que opur dire quelles scènes je préfères j'aurais du mal LOL
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Fred Empty
MessageSujet: Re: Fred   Fred Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 17:20

J'adore Fred !! :coeur: Dès son apparition (où elle était assez... particulière ! lol) et jusqu'à la fin de la série, j'ai adoré son personnage ! C'est certainement celle que l'on voit comme la plus innocente de tous, mais sous ses airs de 'petite fille' fragile, elle en a quand même dans le ventre. Elle sait se montrer courageuse quand la situation l'exige, et puis, c'est un sacré cerveau !!! lol. Je l'ai trouvé touchante, elle a connu une belle évolution en s'affirmant à chaque fois un peu plus.

J'ai adoré ses relations amoureuses, aussi bien avec Gunn qu'avec Wesley, mais je tiens quand même à donner une petite mention spéciale à l'amitié entre Fred et Lorne ! Je ne saurais pas vous expliquer pourquoi, mais j'ai tout particulièrement aimé ! :0017:

En tout cas, elle est très attachante ! Et ça, on s'en rend bien compte dans l'épisode où elle meurt... Fred 369232 Le plus terrible dans tout ça, c'est de savoir qu'une fille aussi gentille et douce qu'elle, finit par mourir dans d'atroces souffrances. Ils ne peuvent même pas se consoler en se disant qu'elle est mieux là où elle est, vu que son âme a été carrément détruite. C'est une fin terrible pour elle, mais c'est très émouvant et très prenant. Chaque fois que je regarde l'épisode où elle meurt, j'ai toujours un sentiment d'injustice.

(Ca fait un peu le même effet que la mort de Tara. Elle était douce, gentille, ne portait préjudice à personne, et pourtant...).
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
chrichou57
Bienvenue à L.A
Bienvenue à L.A
chrichou57


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2009

Fred Empty
MessageSujet: Re: Fred   Fred Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 12:37

Fred est génial, elle est intelligente belle et amoureuse de genn.
Elle est un peu timide je crois, elle a super bien évolué Fred Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Fred Empty
MessageSujet: Re: Fred   Fred Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 16:27

J'aime beaucoup Fred déjà quand on l'a voit à Pyléa elle me fait de la peine et je suis bien contente qu'ils l'aient sauvé. J'aime quand elle sort de sa chambre qui lui sert de grotte et elle devient un personnage très interessant j'adore ça façon de s'exprimer quand elle veut expliquer quelque chose j'aime son intelligence. Son couple avec Gunn est très mignon et je suis contente qu'ils s'entendent si bien. Son couple avec Wesley était très beau Fred Invisio3 Sa mort m'a rendu très triste quel malheur de la voir souffrir ainsi 😢
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Fred Empty
MessageSujet: Re: Fred   Fred Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 21:14

j'ai toujours beaucoup aimé son personnage elle a apporté une certaine fraicheur et puis sa façon de parler après pylea me faisait bien rire. Et puis la façon dont elle se représente angel et par la suite angel et cordelia est toute mignone.
J'ai beaucoup aimé son évolution, on voit qu'elle se reconstruit petit à petit et réapprend à vivre. J'ai adoré sa relation avec gunn mais comme vous j'ai détesté toute l'histoire autour du professeur et sa réaction avec gunn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fred Empty
MessageSujet: Re: Fred   Fred Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les personnages :: En surface-
Sauter vers: