| Tous contre buffy (#605) | |
|
+4ilovecordy Sohaly clement Ange 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Tous contre buffy (#605) Dim 03 Juin 2007, 22:34 | |
| Le trio est bien dècidè a faire de la vie de buffy un enfer .Cette dernière quand a elle doit faire façe a ses rèsponsabilitès et dècide de se trouvè un emploi.
Qu'avez vous pensser de cet èpisode? | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Tous contre buffy (#605) Dim 03 Juin 2007, 23:48 | |
| C'est dans cet episode qu'il y a la sonnerie star wars en klaxon ? C'est bien marrant ^^ | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Tous contre buffy (#605) Lun 04 Juin 2007, 00:15 | |
| Je ne sais plus si c'est dans cet épisode pour le klaxon, mais les scènes avec le trio sont plutot marrantes, ils se prennent franchement au sérieux ceux la, surtout Warren, mais appart ca j'ai pas beaucoup de souvenirs de l'épisode, je l'ai vu ya pas mal de temps. | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Tous contre buffy (#605) Sam 16 Juin 2007, 13:33 | |
| J'ai pas beaucoup de souvenirs de l'épisode non plus en fait mais moi le trio je le trouve un peu ridicule, parfois marrant mais souvent ridicule lol | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Tous contre buffy (#605) Sam 16 Juin 2007, 16:46 | |
| Je le trouve super sympa cet épisode, c'est clair que le trio est ridicule mais j'adore toutes les épreuves par lesquelles la pauvre Buffy passe, surtout quand elle est enfermée dans la boucle temporelle et qu'elle casse les lunettes de Giles et qu'elle pleure à chaudes larmes, vraiment trop drôle !!!!! Le kalxon Star Wars c'est pas mal aussi !! | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Tous contre buffy (#605) Sam 16 Juin 2007, 16:55 | |
| Ah c'est dans celui la la boucle temporelle? Je ne m'en souvenais plus, merci du rappel, j'adore cette partie de l'épisode avec la fameuse main et la cloche de la boutique de Magie qui n'arrete pas de sonner lol | |
|
| |
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Tous contre buffy (#605) Dim 01 Juil 2007, 17:27 | |
| J'aime beaucoup cet épisode. J'aime trop la scène avec la cliente insatisfaite au Magic Box ^^ | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Tous contre buffy (#605) Mar 15 Avr 2008, 00:17 | |
| J'aime beaucoup cet épisode ! Avec le coup de la boucle temporelle, j'admets que Buffy avait légèrement de quoi s'emporter... lol. J'adore le moment où Buffy se défoule sur les lunettes de Giles, ou qu'elle se met à pleurnicher en entendant la cloche du magasin pour la énième fois. Le Trio qui fait passer des tests à la Tueuse, c'était plutôt marrant, notamment Jonathan avec son os magique . Et le klaxon Star Wars est vraiment excellent ! Moi je dis, vive Andrew ! lol. Et puis, quand Buffy finit par rejoindre Spike pour oublier tous ses malheurs est génial. Je trouve qu'il y a pas mal de regards complices entre eux dans cet épisode (du moins au début, quand Buffy n'est pas encore totalement saoûle ! lol), c'est vraiment chou !! On commence déjà à voir quel est son premier réflexe quand tout va mal dans sa vie : aller voir Spike... | |
|
| |
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Tous contre buffy (#605) Jeu 03 Sep 2009, 19:30 | |
| Je trouve que le Trio est nul,ils sont ridicules,mais dans cet épisode les 3 ''tests' qu'ils font passer a Buffy était assez hard je trouve,enfait si ils étaient moins geek et plus sérieux,ils pourraient vraiment être ''méchant'' J'avoue que pour la boucle temporelle ca m'a bien faire rire,mais pauvre Buffy =S
Oui et évidemment on voit que Buffy finit par rejoindre Spike,j'aime bien quand elle dit a Spike qu'il est saoul parce que elle c'était pas vraiment mieux ^^ puis la fin avec Giles,qui lui donne le chèque c'était mignon :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous contre buffy (#605) | |
| |
|
| |
| Tous contre buffy (#605) | |
|