Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ghost Whisperer

Aller en bas 
+6
lily
ilovecordy
Louchrist
clement
Ange
Sohaly
10 participants
AuteurMessage
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 00:24

Ghost Whisperer Ghost_10

L'histoire:

Depuis toute petite, Melinda Gordon a un don que sa grand-mère avait. Elle peut communiquer avec les esprits des morts qui ne sont pas encore passer de l'autre côté.

Alors à chaque fois qu'elle peut communiquer avec eux, elle essaye de réaliser leur dernière volonté afin qu'il passe de l'autre côté malgré qu'elle ait de la peine à accepter ce don qui fait parti de sa vie à présent.

Cette série a été reconduite pour une troisième saison.

La saison 1 est actuellement diffusée sur TF1 le dimanche vers 14h20 et est également disponible en coffret dvd


Que pensez vous de cette série?
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 00:27

Sèrie qui a l'air sympa,je n'ai jamais vu,la case horaire est loin d'etre èvidente pour moi..Mon zhom a deja vu un èpisode et il trouve ça pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 21:58

Cette serie est super , enfin j'ai vu les 5 premiers ... N'empeche que je l'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 22:05

J'ai vu un seul épisode, et j'ai bien accroché. De plus, j'adore l'actrice principale.
Revenir en haut Aller en bas
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 15:15

J'adore cette série, elle est vraiment géniale, j'ai accroché dès le premier épisode, je sais pas il y a eu un petit truc qui m'a rendu presque accro lol
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 15:10

j'ai pas encore eu l'occasion de la voir. Et puis l'horaire de tf1 n'est pas très pratique. J'aurais préféré qu'il la passe en 2ème partie de soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 11:18

J'adoorre cette série !! Ghost Whisperer Invisio3 Je n'ai vu qu'une dizaine d'épisodes, mais j'ai tout de suite accroché !! J'envisage de m'acheter les dvds, d'ailleurs...
Le thème me plaît bien, les épisodes sont sympas, et j'adore Jennifer Love Hewitt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 05:21

J'adore cette série....j'ai accroché dès le pilot. Mais je suis un peu frustré de ce qu'ils ont fait dans la saison 4 étant une très grande fan de Jim et le couple Jim/Melinda j'adore pas ce qu'ils ont fait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 22:39

Moi aussi j'aime beaucoup cette série en plus l'actrice principale j'aime beaucoup et les épisodes sont souvent émouvants j'aime sa capacité à voir les morts et elles aident beaucoup de gens avec ce don. A chaque fois que c'est l'heure des aurevoir ça me rend triste et Mélinda s'attache bveaucoup à ces gens disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia&AngelForever
Innocent
Innocent
Cordelia&AngelForever


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 04/11/2011

Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 23:03

Une serie que j'adore , des fois certains episodes sont quand meme corcé je trouve , mais je ne me lasse ps de regarder cette super serie ^^ .

L'actrice qui joue Melinda est super ^^ et tres belle aussi , et l'accteur qui joue Jim hummm lool .

C'est a la fois triste , suspens , peur , joie , pleure

Je la conseille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Whisperer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Les autres séries :: Séries Fantastiques-
Sauter vers: