Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Si la malédiction pouvait être levée?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Si la malédiction pouvait être levée? Empty
MessageSujet: Si la malédiction pouvait être levée?   Si la malédiction pouvait être levée? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 22:42

Si angel pouvait avoir une ame permanente ,penssez vous que ça changerez son comportement,et dans quel sens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Si la malédiction pouvait être levée? Empty
MessageSujet: Re: Si la malédiction pouvait être levée?   Si la malédiction pouvait être levée? Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 12:23

J'avais pas déjà répondu à cette question? Suspect


Ma réponse reste la même: Non, ça ne changerait pas radicalement son comportement. Si on oublie le fait qu'il pourrait *être*, sans inquiétude, avec la femme qu'il aime, il resterait Angel. C'est pas parce que tu as le droit d'être heureux que tu en as forcément les "moyens". Ame permanente ou pas, Angel reste la créature torturée qu'il est. Mais biensûr, il était déjà plus épanoui et bien dans sa peau, et ce, même avec la malédiction. Elle ne lui bouffe pas la vie non plus, il peut être heureux ( et je pense sérieusement qu'il l'a été durant la saison 3), faut juste pas que ce soit le bonheur parfait (et qui veut du parfait? C'est ennuyeux, lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Si la malédiction pouvait être levée? Empty
MessageSujet: Re: Si la malédiction pouvait être levée?   Si la malédiction pouvait être levée? Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 20:54

Bah je pense que ça changerait son comportement dans le sens ou ça aurait changé les événements, Angel aurait pu être pleinement avec Buffy, n'aurait pas quitté Sunnydale pour aller à L.A et n'aurait probablement pas pris la décision de se consacrer à sauver des innocents (sauf aux côtés de Buffy).
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Si la malédiction pouvait être levée? Empty
MessageSujet: Re: Si la malédiction pouvait être levée?   Si la malédiction pouvait être levée? Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 21:09

On part du principe qu'elle a toujours été permanente, ou qu'elle le devient???

Parce que moi j'ai répondu dans le sens où (dans Ats), son âme DEVIENT permanente...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Si la malédiction pouvait être levée? Empty
MessageSujet: Re: Si la malédiction pouvait être levée?   Si la malédiction pouvait être levée? Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 21:16

Ah ça change tout alors !!!!! Si la malédiction pouvait être levée? 77288 Ah oui s'il obtenait une âme permanente pendant la série Angel, là effectivement je pense que ça n'aurait pas changé grand-chose, il aurait quand même voulu continuer la mission, le truc c'est qu'il aurait pu être avec Cordy ! :mr:
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
linaslayer
Touriste
Touriste
linaslayer


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2007

Si la malédiction pouvait être levée? Empty
MessageSujet: Re: Si la malédiction pouvait être levée?   Si la malédiction pouvait être levée? Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 13:54

AH ah je vais mettre mon petit grain sel!
Alors pour que la maldéiction pose vraiment problème il faudrait déjà être certains qu'Angel perdrait son âme avec Cordélia ce dont je doute fortement.. la seul fois ou (en rêve) il a couché avec elle c'est un peu le nom de Buffy qu'il a prononcé...
Seule Buffy peut lui faire perdre son âme, donc Cordélia n'a pas a s'inquiéter pour la malédiction si d'aventure elle forme un couple avec Angel..
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Si la malédiction pouvait être levée? Empty
MessageSujet: Re: Si la malédiction pouvait être levée?   Si la malédiction pouvait être levée? Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 18:05

Ont vaent rèpètès encore et encore ceux que les bangel ont du mal a comprendrent lool

Joss a lui meme dis que si angel avait dis buffy c'est pour faire le lien avec la première perte de son ame,joss a ègalement dis que si c'est de buffy qu'angel avait eu besoin en cet instant il aurait fait venir sarah puisque les cross over ètaient a nouveaux possibles ,mais il a bien conclu en disant qu'a cette pèriode de sa vie buffy n'avait plus rien a faire la !!! Angel ètait amoureux de cordy et son rève depuis plus d'un an ètait de pouvoir vivre avec elle!!!!

Buffy aurait pu etre la a ce moment de la vie d'angel elle n'aurait pas pu lui faire perdre son ame car a ce moment ec que veut plus que tout angel c'est cordy ...

Et justement ce rève servait a nous montrès ce que angel dèsirait vraiment et c'est moi qui l'invente joss l'a èxpliquè en long et en large mais bon ça rentre pas dans l'èsprit tordu des bangels lool :mr:
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Si la malédiction pouvait être levée? Empty
MessageSujet: Re: Si la malédiction pouvait être levée?   Si la malédiction pouvait être levée? Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 19:18

Moi, je n'ai jamais lu cette interview de Joss. Mais j'en ai lu de David Fury, le scénariste de l"épisode, qui explique en effet qu'il voulait faire un clin d'oeil à Innocence I. C'était comme un avertissement à ce qui se passait, puisque Buffy était là les fois où Angel a perdu puis récupéré son âme. Et c'est logique si on y pense. D'abord, il murmure son nom *après* avoir, hum, atteint le bonheur dirons-nous, lol. On voit qu'il passe du plaisir à la panique, puis il dit Buffy et se prend la poitrine avec douleur. Ensuite, et surtout, le shaman a été dans l'inconscient d'Angel pour réunier les ingrédients nécessaires pour atteindre le bonheur. Et, même si Angel peut être complexe parfois, je ne pense pas qu'il ait l'esprit aussi tordu. T'imagines, rêver qu'il rêve de Buffy pour perdre son âme? Si vraiment c'était Buffy qu'Angel avait voulu, c'est elle qui se serait retrouvée à la place de Cordy. Et on aurait pas vu Angel essayé de recoller les morceaux avec Cor et puis faire copain-copine dans la grotte, *puis* lui promettre de revenir pour elle. C'est pas logique... On aurait plutôt eux Buffy venant à L.A (se demandant peut-être pourquoi y a plus de soleil, lol), des scènes ressemblants à celle de IWRY, avec des sous-entendus, etc... ce qui finirait par B/A au lit.

Mais là non, tout l'épisode est pro-C/A, du début à la fin (même hors de la tête d'Angel).
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Si la malédiction pouvait être levée? Empty
MessageSujet: Re: Si la malédiction pouvait être levée?   Si la malédiction pouvait être levée? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 15:55

Je ne pense pas que ça changerait grand chose à sa manière de se comporter, de penser et d'être, si la malédiction disparaissait. Il resterait Angel, cherchant à se racheter de ses erreurs passées en tant qu'Angélus... Après, ouais, il vivrait sûrement de manière plus 'épanouie', mais la malédiction, même si elle faisait peser une épée de damoclès au dessus de sa tête, ne l'empêcher pas vraiment de vivre. Comme tu dis a.a.k, il était (je pense aussi) vraiment heureux en saison 3, entre Connor, ses amis et Cordy... Maintenant, c'est sûr qu'avec la disparition de la malédiction, ce serait un poids en moins.

Pour ce qui est du débat qui a eu lieu autour du "Buffy" prononcé, je vois pas que rajouter de plus. C'était uniquement pour faire le lien avec la précédente perte de son âme, pas plus, pas moins. Après tout, l'imaginaire d'Angel aurait très bien pu la faire revenir *elle*, or elle n'est plus la femme qu'il désire, et c'est normal, il a évolué, tout comme Buffy a évolué de son côté. Mais là, le bonheur parfait, il s'imagine l'atteindre avec Cordy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Si la malédiction pouvait être levée? Empty
MessageSujet: Re: Si la malédiction pouvait être levée?   Si la malédiction pouvait être levée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si la malédiction pouvait être levée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel alias David Boreanaz :: Angel :: Angel: plus en profondeur-
Sauter vers: