Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies...

Aller en bas 
+18
Lovely Boreanaz
Miss Kitty
angelesse
Lynou
Alex
Louchrist
nifette
jeremy
majandra
zoizo
piupiulala
Ange
a.a.k
angel_15
Audy
ilovecordy
clement
Sohaly
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Empty
MessageSujet: Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies...   Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 01:13

Puisque nous faisons au fil des jours, plus ample connaissance, je vous propose de venir ici nous dire ce qui est selon vous, votre plus grand défaut ainsi que votre plus grande qualité(je sais que parfois c'est dûr quand on doit le dire sois même mais bon ça peut aussi être ce que des amis ou votre famille vous ont dit) ou si vous avez des petites manies quotidiennes par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Empty
MessageSujet: Re: Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies...   Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 06:22

Alors ...

Defauts : Tres focus avec les personnes , mechant aussi desfois .
Un peu trop moqueur aussi .

Qualités : On me dit que je suis marrant , et je suis toujours de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Empty
MessageSujet: Re: Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies...   Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 12:02

défaut(s): sale caractère (lol!), têtue, on m'a dit maniaque parce que je range tous mes livres par collection...:) sévère, c'est surement dû à mon caractère, tête en l'air...
J'ai oublié de mettre timide, je crois que c'est mon défaut number one lol!

qualité(s): on me dit aussi que je suis marrante, toujours là pour mes amis, organisée.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007, 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Empty
MessageSujet: Re: Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies...   Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 16:30

Défauts: l'impatience, un sale caractère, coeur d'artichaut (quoique je ne sais pas si c'est un défaut lol!), raleur...

Qualités: drôle et toujours là quand on a besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Empty
MessageSujet: Re: Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies...   Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 16:32

Défauts : râleuse (la faute à mon père Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... 77288 ), maladroite, trop sauvage (dans le sens trop à l'écart des autres pas dans le sens je mords tout ce qui bouge ! Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... 77288 ), bordélique

Qualités : marrante, à l'écoute des autres, j'ai des principes forts que j'ai jamais laissé tombé c'est peut-être pas une qualité pour les autres mais pour moi si
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Empty
MessageSujet: Re: Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies...   Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 16:59

Défauts: Très très gêner, ose pas prendre sa place, maladroite

Qualité: J'ai pas trop de qualité mais je dirais que je suis a l'écoute des autres et folle mais dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Empty
MessageSujet: Re: Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies...   Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 17:18

Défauts: timide, gourmande, paresseuse (dans le sens où je pourrais rester des heures dans mon lit ^^), bordélique, maladroite, ...

Qualité(s????): Euh, je dirais que je suis très à l'écoute des autres (il vaut mieux vu mon choix d'étude), optimiste, presque toujours de bonne humeur et souriante, et je suis là quand on a besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Empty
MessageSujet: Re: Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies...   Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 17:57

Defaut. Tètu quand j'ai une idèe en tete,je m'arrètte pas avant d'etre allè au bout,intrensigeante on me fera du mal une fois jaamis deux Et sauvage dans le meme sens que audy.

Qualitè:Très a l'ècoute,très gènèreuse envers les gens que j'aime alors que quand c'est pour moi je suis hypr radin lool Très protèctrice envers ma famille et mes amies.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
piupiulala
Touriste
Touriste
piupiulala


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : 2400 rue des Boulettes
Date d'inscription : 27/01/2007

Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Empty
MessageSujet: Re: Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies...   Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 20:33

Défauts: Je suis trop timide, mais si on me met alaise...on peut croire que je me drogue... c'est ce que pense la plupart de mes collègues ptdrr Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Angel_no
Je peut être un peut trop naïve a propos de gens, je fait trop vite confiance...

Qualités: Je suis toujours souriante, et de bonne humeur, je suis serviable...
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-streets.forumactif.com/index.htm
zoizo
Lilah
Lilah
zoizo


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2007

Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Empty
MessageSujet: Re: Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies...   Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 20:43

Mon plus grand défaut...

ca dépend, avec les gens: Je suis une fille très extrême...je peux être super contente et quelques secondes plus tard, super fâchée ou triste... ou l'inverse... ca me pose beaucoup de problemes...
Sinon, je suis très désorganisée, donc ca me pose des problèmes plutôt du coté de l'école ou des trucs du genre... j'ai tendence à perdre des papiers importants, notes de cours, etc.

Du côté des qualités...

Je dirais le fait que je suis une personne de confiance, je suis la confidente de beaucoup de mes amis, je suis aussi une personne à l'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
majandra
Groo
Groo
majandra


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Auvergne 63
Date d'inscription : 29/04/2007

Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Empty
MessageSujet: Re: Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies...   Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 18:53

Defaut: je suis sans hesiter trop direct, quand je veux dire Mer** je prends ni de gants ni de chemin detourné, je perd pas d temps avec les gens que je n'apprecie pas. Et j'ai un très très sale caractère

Qualités: Je sus très ouverte à beauocup de choses, je peux discuter des heures sur un sujet même si à la base j'étais contre si on me prouve le contraire. Et j'essaye autant que je le peu de m'ouvrir aux autres.

Pour le premier point, mon travail y est pour beaucoup de choses, je travaille casiment qu'avec des hommes et la franchise est un atout majeur, on se dit ce qu'on pense et on passe a autres choses, sinon on n'avancerai jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Empty
MessageSujet: Re: Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies...   Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 00:26

Qualité : Impulsif , gentille , adorable (bah quoi XD) , genereux , affecteux , drole .

Defaut : Modeste , focu , Fais parfois la gueule pour rien , un peu gamin aussi mais on l'est tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
jeremy


Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 34
Localisation : en enfer avec Darla
Date d'inscription : 21/02/2007

Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Empty
MessageSujet: Re: Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies...   Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 10:32

défaut: trés rancunier, mauvais caractére (desfois)

qualités: gentil, fait rire les autres avec mon sale rire ! a l'écoute, trés maniaque (jai mi dans qualité parsque desfoi c'est une qualité de vouloir que tout soit propre et ranger, apres c'est chacun son avis)
Revenir en haut Aller en bas
nifette
Touriste
Touriste
nifette


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/06/2007

Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Empty
MessageSujet: Re: Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies...   Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 20:25

Mon plus grand défaut c'est que je suis possessive (surtout en amour^^).
Je suis assez à l'écoute sinon dès qu'il y a un problème on vient souvent me voir à croire que j'inspire confiance :D
Ma manie c'es de me ronger les ongles!! Argg!!

:D
Revenir en haut Aller en bas
http://missesboop.skyblog.com
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Empty
MessageSujet: Re: Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies...   Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 00:57

On me dit que je suis ... Comment on dit ... Euh quand on change souvent d'humeur pour rien . Je sais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
majandra
Groo
Groo
majandra


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Auvergne 63
Date d'inscription : 29/04/2007

Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Empty
MessageSujet: Re: Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies...   Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 07:47

irrascible, ou bien lunatique, mais lunatique (c'est pas un super défauts ça) ben ils le sont jamais mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Empty
MessageSujet: Re: Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies...   Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 10:56

Oui voila c'est lunatic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Empty
MessageSujet: Re: Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies...   Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 11:02

Moi on me dit souvent que je parle trop. Mais le problème c'est que j'ai toujours des trucs à dire.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Empty
MessageSujet: Re: Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies...   Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 12:47

lol ça m'arrive aussi ^^
Je soule desfois . Mais bon ... C'est comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Touriste
Touriste
Alex


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2007

Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Empty
MessageSujet: Re: Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies...   Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 21:50

Bah si je devais citer l'un de mes défauts je dirais ...
-Maniac ( Défaut ou Qualité ^^)
-Bavard
-Et en ce moment j'ai tendance à dire un peu trop ce que je pense j'ai le syndrôme d'Anyanka !!

Et puis mes qualitées (Elles sont bien enfouies mais j'en ai = ))
-Généreux
-A l'écoute
-Et ... on me dit que j'suis MATURE ^^

Bah vOila, o fait est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux me presenter je sens que je brûle, mais je trOuve pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Empty
MessageSujet: Re: Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies...   Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 22:41

Bein tu te crèer un sujet juste pour toi dans cette partie du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Empty
MessageSujet: Re: Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies...   Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 23:28

C'est une chouette qualité d'être mature ^^ Surtout pour un garçon de (presque) 17 ans lol!

Tu es une espèce rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Empty
MessageSujet: Re: Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies...   Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 02:46

C'est bien Alex d'etre Mature ^^

Sinon ti tu te presentes pas normalement (tu chauffes , tu chauffes !) , bienvenue ^^ J'espere que tu viendras souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lynou
Kate
Kate
Lynou


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Vénissieux (Rhone)
Date d'inscription : 18/10/2007

Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Empty
MessageSujet: Re: Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies...   Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 14:51

En défauts je dirais que je suis une grosse bavarde, gourmande, trop paresseuse, rancunière et je m'énerve trop vite!!

En qualités, je pense etre marrante, à l'écoute, j'essaye de rester optimiste et de remonter le moral des autres quand ils vont mal, je suis souvent de bonne humeur et voilaaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
angelesse
Kate
Kate
angelesse


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2008

Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Empty
MessageSujet: Re: Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies...   Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 13:31

défault: j'ai un caractère de m..... , et je suis une grande gu...... bon ça c'est ce que l'on dit de moi pour moi je suis plutôt du style a dire tout haut ce que l'on pense tout bas , c'est vrai quand m^me que j'ai mauvais caractère pour les choses que je defends et ou je suis sur d'avoir raison

qualité: gentille même beaucoup trop car je me suis faite avoir plus dune fois en donnant de l'amour , de l'amitié mais bon je ne regrette pas mes actes de gentillesse car si je l'ai fait c'est parceque je le voulais , je suis une maman cool , une gentille femme enfin je penses puique ça fait 11 ans que nous sommes mariés donc je penses que je dois être bien pour lui lol .



bises angelesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Empty
MessageSujet: Re: Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies...   Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aly ne va peut-être pas rempiler...
» Michelle peut-être prochainement dans Ringer
» Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa
» Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa
» Perso préféré qui peut manipuler le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: