Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies...

Aller en bas 
+18
Lovely Boreanaz
Miss Kitty
angelesse
Lynou
Alex
Louchrist
nifette
jeremy
majandra
zoizo
piupiulala
Ange
a.a.k
angel_15
Audy
ilovecordy
clement
Sohaly
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies...   Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 21:53

Défauts : gros manque de confiance en moi, un peu susceptible (tout dépend de la façon dont on me dit les choses), j'ai du mal à être objective, possessive, je m'emporte facilement quand il s'agit de choses qui me tiennent à coeur, réservée quand je ne connais pas très bien les personnes, soûlante quand je me mets à parler, parler et encore parler sur des sujets qui intéressent pas toujours (j'en arrive à m'auto-saoûler défois), paresseuse, un peu molle (c'est ce qui revient le plus souvent dans les critiques, mais on va dire que je vais "à mon rythme" ! lol), têtue, je cafouille/ bafouille facilement quand je suis stressée, un peu farouche quand on me montre de l'affection (mais j'essaie de changer ça, c'est juste que je ne sais pas comment m'y prendre pour que ça ait l'air 'naturel' ! Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... - Page 2 Pas_cont ). Il y en a d'autres, mais on va dire que ce sont les principaux !

Qualités : J'oublie vite (dans le sens où je ne suis pas très rancunière, sauf si c'est vraiment difficile à pardonner), méticuleuse, ordonnée, organisée, réfléchie (je manque un peu de spontanéité), curieuse de tout, gentille, à l'écoute des autres, mature (quand j'étais petite c'était beaucoup plus flagrant, du coup j'étais souvent à l'écart, mais maintenant j'arrive un peu mieux à me mêler aux autres), j'aime prendre mon temps (ça peut aussi être une qualité ^^), je ne fais jamais les choses à moitié, et respectueuse des autres (sinon, je culpabilise facilement). Ah, et j'ai beaucoup d'humour (dans le sens où je rigole facilement pour un peu tout et n'importe quoi ! lol).

Manies : J'en ai pas vraiment, on va plutôt dire que j'ai pas mal de tic de langage comme "vachement" (c'est le mot que je dis le plus souvent, alors que je trouve ça super moche) et mon expression favorité "potentiellement problématique"... Je la ressors tout le temps.

Eh ben, c'était une jolie introspection ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Lovely Boreanaz
Touriste
Touriste
Lovely Boreanaz


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : France / Amiens
Date d'inscription : 15/08/2008

Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies...   Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 18:43

Défauts : Je manque de confiance en moi et j'arrive pas à faire confiance aux autres facilement , je suis très rancunière et j'aime bien la solitude . Je m'enerve facilement si on critique quelque chose ou quelsu'un que j'aime.

Qualités : Je suis adorable , généreuse et me moque jamais de quelqu'unde faible volontairement , je suis une personne de confiance et ne trahi jamais personne et si quelqu'un à besoin d'aide dans n'importe qu'elle domaine je fais toujours de mon mieux pour l'aider (sisi sans me vanter ;p)

Manies : Quand je regarde un film et que apres je le revois avec une personne je ne peut pas m'empecher de raconter l'histoire et ça enerve souvent ma famille , sinon quand je m'enerve je mord souvent ma levre xD apres c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-boreanaz.skyblog.com
angel_buffy
Innocent
Innocent
angel_buffy


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : A Sunnydale en vacances =)
Date d'inscription : 22/10/2009

Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies...   Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 17:04

Qualités : Gentil,attentioné,curieux,drôle (héhé),respectueux,extraverti quand je connais très bien.

Défauts : Introverti,timide,manque de confiance en moi,susceptible
,lunatique,je fais confiance en personnae ce que me repproche souvent les gens,je prends trop de choses sur moi,enfaite j'encaisse tout,même les problèms des autres,genre dans la rue si je vois quelqun qui se fait rabaissé où comme ça,je me sens vraiment mal.

Et je suis anti-méchanceté gratuite vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies...   Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 07:42

Qualités : gentille, à l'écoute des gens, aimable, serviable, généreuse quand je peux donner je le fais.

Défauts : manque de confiance en moi, succeptible ( c'est mon chéri qui me le dit et je le reconnais ) , parfois impatiente surtout quand il s'agit d'attendre quelqu'un à un lieu de rendez-vous ou quand il faut faire la queue à une caisse, assez réservée et je suis têtue.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies...   Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 20:46

Qualités: Tolérant (je m'énerve *très* rapidement sur le sujet Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... - Page 2 Brickwal ), mature, plutôt drôle, extraverti (quand je me sens proche de la personne avec qui je suis), nuancé, spontané, franc, honnête, assez gentil (enfin non, disons que peu de choses partent d'une mauvaise intention), j'ai un bon self-control (j'arrive facilement à feindre l'indifférence, prendre sur moi), à l'écoute des autres.

Défauts: Lunatique (je me surprends moi-même), susceptible (je suis le premier à être hyper franc, mais quand le contraire se produit -et que ça tape dans le mille- je me vexe lol! ), j'arrive *pas* à en vouloir à une personne pendant plus d'une heure (c'est super chiant! Même quand je *sais* que l'autre personne le mérite...), rancunier (paradoxal, n'est-ce pas? Mais ouais, j'arrive pas à oublier quelque chose que l'on m'a fait), absence totale de tact, j'arrive pas à me confier à qui que ce soit, très têtu (je suis du genre à jamais lâcher l'affaire lol! ), j'ai un caractère pas forcément facile à vivre, complètement tête en l'air, j'ai une moyenne de 5 gaffes par jour (d'où le self control Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... - Page 2 466583 ), maladroit, TRES gourmand (mais bon, pour moi c'est pas non plus un énorme défaut, je veux dire, ça dérange personne que je passe mon temps à me goinfrer :0077: ), paresseux, possessif et jaloux *à fond*,... (gosh, dit comme ça je dois avoir l'air sacrément chiant Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... - Page 2 466583 )

Manies: Je passe mon temps à me ronger les ongles (et je pense que ça ne cessera jamais, puisque je le fais depuis tout petit), j'ai tendance à avoir un mot/une expres​sion(et/ou une chanson) en tête pendant quelques temps (à une époque, je changeais même de mot tous les jours, c'était assez fun Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... - Page 2 466583 ) et, euh, en fait, j'ai plein de petites manies en tous genres ^^ (dans le genre maniaque, j'essuie toujours ma cuillère avant de l'enfoncer dans un yaourt par exemple Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... - Page 2 466583 )

J'éditerai si d'autres trucs me viennent en tête d'ici là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies...   Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 20:54

Fiou, heureusement qu'on s'est jamais rencontrés, on se serait pris la tête très vite Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... - Page 2 Siffler Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... - Page 2 466583

Citation :
j'arrive *pas* à en vouloir à une personne pendant plus d'une heure (c'est super chiant! Même quand je *sais* que l'autre personne le mérite...)

J'ai explosé de rire là, parce que je suis exactement pareil. Je peux faire ma mauvaise tête pendant genre 10 minutes et après ça me saoûle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies...   Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 21:11

Ah bon, pourquoi? En tout cas, je me suis beaucoup reconnu dans ton post, et c'est bizarre parce que c'est pas la première fois que j'ai cette impression! Dis, t'es sûre que t'aurais pas "Ludovic" comme deuxième prénom? Laughing (hey, ce serait la classe totale! Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... - Page 2 466583 )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies...   Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 22:05

Bah parce qu'on a l'air d'avoir des défauts similaires, et en général, c'est le genre de truc que tu supportes chez toi mais pas chez les autres Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... - Page 2 466583 Non, mais je disais ça pour plaisanter, hein Razz

Sinon, euh, non, je n'ai pas Ludovic comme second prénom, je suis légèrement pas un homme lol! Mon second prénom c'est Hélène, donc tu vois, strictement rien à voir Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... - Page 2 466583 Mais c'est vrai que je me suis pas mal reconnue dans ton post aussi, on craint Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... - Page 2 52362 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies...   Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 00:57

Ah oui, c'est carrément ça Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... - Page 2 466583 Mais je commence à m'interroger sur toi, j'espère que t'es pas une personne de mon entourage qui me connait Laughing *paranoïa off* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies...   Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 01:03

Ah mais je t'ai pas dit ?? Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... - Page 2 987947


Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... - Page 2 302791
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Cordelia&AngelForever
Innocent
Innocent
Cordelia&AngelForever


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 04/11/2011

Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies...   Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 22:10

Alors qualités je vais m'en dire a moi meme lool , mais je suis tjrs la pour ma famille et mes amies a n'importe quelle moment et n'importe quelle heure :)

Ensuite coté defaut lol , je suis trop sensible , trop fleur bleu , pour moi se sont des defauts ^^" et sinon je suis maniaque lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies...   Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défaut(s)/Qualité(s) ou peut-être des manies...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aly ne va peut-être pas rempiler...
» Michelle peut-être prochainement dans Ringer
» Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa
» Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa
» Perso préféré qui peut manipuler le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: