Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| L'esprit Vengeur ("408") | |
| | Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: L'esprit Vengeur ("408") Ven 20 Juil 2007, 23:42 | |
| Alors que Thanksgiving approche lors d'une inauguration ,alex dècouvre une ancienne mission enfuie sous terre a cause du sèisme de 1812,cette mission semble ressellè de beaucoup de trèsors mais aussi d'un èsprit d'indien chumash fermement dècidè a vengè son peuple.De son cotè angel aillant appris que buffy ètait en danger reviens discrètement a sunnydale.
Qu'avez vous penssè d ecet èpisode ? | |
| | | Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: L'esprit Vengeur ("408") Sam 21 Juil 2007, 16:15 | |
| Bof, franchement l'épisode n'est pas super marquant et puis le retour d'Angel sert carrément à rien (à part trouver un prétexte pour que Buffy se ramène à LA pour nous servir l'épisode IWRY) ! Le seul truc un peu potable c'est Buffy qui veut préparer un Thanksgiving normal et qui énerve Willow. | |
| | | Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: L'esprit Vengeur ("408") Sam 21 Juil 2007, 16:38 | |
| Alors l'intrigue gènèrale est moyenne quand a angel retour est inutil buffy est constament en danger donc voila le sens mais bon,des passages tout de meme très droles notament spike attachè devant l'ours.
Spike :Mais c'est une bette .... C'est quoi cette bette ? Buffy :un ours je crois Spike:je veux sortir,je veux sortir
mdrr | |
| | | clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: L'esprit Vengeur ("408") Sam 21 Juil 2007, 19:19 | |
| J'adore cet episode ! La bourde d'Alex a la fin est super ! Et aussi quand Spike se prend pleins de fleches mais je trouve ce passage trop marrant ! | |
| | | Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: L'esprit Vengeur ("408") Dim 22 Juil 2007, 04:23 | |
| L'intrigue m'a pas trop plu non plus mais certains passages étaient plutot droles, les fleches qui traversent la maison et Spike qui est mort de trouille au milieu lol mais aussi la fin avec la boulette d'Alex lol | |
| | | ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L'esprit Vengeur ("408") Sam 08 Déc 2007, 01:26 | |
| Je n'en ai gardé que très peu de souvenirs mais l'initiative de Buffy était plutot cool, et les répliques de Spike tordantes sans oublier le final et ce meme si j'aime pas le Bangel mais quand Alex parle de l'arrivée d'Angel puis que le silence se fait et que tout le monde se met a regarder Buffy lol | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: L'esprit Vengeur ("408") Lun 10 Oct 2011, 20:24 | |
| Episode très Meh. L'intrigue aurait pu être chouette, mais j'ai trouvé l'exécution vraiment ratée, limite ridicule! Du coup, c'est tombé à plat! Sans compter que le retour d'Angel est carrément sans fondement. Le MOTW est franchement pas le truc le plus dur que Buffy a dû affronter. Ca sent le fanservice à plein nez... enfin, non, la préparation au fanservice! Enfin, je trouve qu'ils auraient pu au moins faire un effort pour créer un MOTW plus terrifiant et hard à tuer. Qu'ils se soient au moins donner la peine de donner une raison pertinente au pourquoi les Puissances envoient une vision. En plus, j'suis pas fan de l'optique "rester dans le secret". Enfin, nan, je peux comprendre la raison derrière, mais alors qu'il ne le dise à personne au lieu de se montrer à tout le monde! Plus, 2 'tites remarques, une positive, une négative: La négative: I haven't been evil in a long time! (ou un truc du genre). Yep, parce que pour un vampire, 1 an et demi (grand max!), c'est teeeeeeeellement longtemps Pourquoi ils font ça à Angel dans Btvs, sérieux? Bref, la positive: Awwwww, Cordy fait partie des choses personnelles pour Angel Et, ok, j'aurais aimé un peu de défense de sa girl friday, mais au moins, il change direct de sujet, empêchant Willow de continuer à dénigrer Cor! Et, comme j'ai dit "personnal stuf" ^^ Quoi d'autre? Oh, y a que moi qui ai trouvé bizarre qu'ils ramènent Anya comme si de rien n'était, après 3 épisodes d'absence, sans une seule mention à son sujet. D'autant plus que Buffy fait sa remarque comme de quoi ils semblent proches avec Alex alors que... bah 3 épisodes de silence total! Don't get me wrong, je les adore tous les 2, mais sa disparition soudaine et son retour tout aussi soudain m'ont prise de cours. Buffy était pas mal choupette à vouloir absolument son thanksgiving ^^ Et awwww, j'aime toujours Briley ^^ Spike... je crois que c'est vraiment la période du perso que je préfère. Quand les scénaristes ne le prennent pas au sérieux. Il sert de comic relief et de punching ball pour les répliques mordantes des persos et... yep, je trouve que c'est le rôle qui lui va le mieux. Parce qu'il est marrant sans prendre tout le temps d'antenne d'autres persos que je préfère! Parfait quoi ^^ | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: L'esprit Vengeur ("408") Jeu 06 Juin 2013, 16:32 | |
| J'avais assez peu de souvenirs de cet épisode, et en fait, je réalise que je l'aime vraiment bien ! Sa thématique est super chouette, l'humour toujours au top (" You made a bear ?! Undo it, undo it !" ), et quelque part, ils abordent un sujet qui, j'imagine, doit être pas mal pris au sérieux aux USA. La présence d'Angel suite à la vision de Doyle n'apporte pas grand chose en soi, j'imagine que les fans du couple avaient dû être déçus à l'époque (ce qui avait été bien rattrapé avec IWRY ensuite), mais j'ai beaucoup aimé la réaction de chacun des membres du Scooby dans un premier temps : "Tu es maléfique à nouveau ?", "Mais pourquoi tout le monde pense ça ?!" En termes de filature, on l'a connu plus fin le Angel Buffy était vraiment adorable à se raccrocher à l'envie d'avoir un Thanksgiving normal (ça virait à l'obsession au bout d'un moment ). J'adore quand elle parle à Giles en lui disant qu'elle prend les problèmes très au sérieux, puis glisse ni-vu ni-connu des instructions à Anya au sujet de la cuisine Je pense qu'avec cette "nouvelle vie" à la fac, elle sent qu'elle a perdu ses attaches, comme avec sa propre mère, et tient à se raccrocher aux bons souvenirs de cette tradition. Anya devient de plus en plus une part intégrante du Scooby (quand elle fantasme sur Alex au chantier, c'était priceless ), et je suis aussi contente de voir que Spike était installé à table avec eux à la fin ^^ Spike qui, d'ailleurs, fait un retour magistral. Je suis super fan de la scène où il se traîne dans sa pauvre couverture trouée, et regarde depuis la vitre un groupe de vampire en train de dévorer un type, en mode "repas familial" Ca détonne avec l'image habituel que l'on a dans ce genre de scènes Après avoir tenté de les buter, il a quand même eu un sacré culot de se pointer à la porte de Giles. La scène est par ailleurs assez mythique, on LIT sur le visage de Buffy qu'elle prend à chaque fois un malin plaisir à le rembarrer Bon épisode donc ! Bourré d'humour (je soulignerais aussi la magnifique scène où Willow, Alex et Anya foncent chez Giles en vélo, sur une musique héroïque ), avec de jolies scènes entre les membres du Scooby. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'esprit Vengeur ("408") | |
| |
| | | | L'esprit Vengeur ("408") | |
|